C’est un grand jour. Les chiffres bougent pour la princesse de Galles. Elle a 42 ans aujourd’hui. Son beau-père lui rend hommage en publiant une photo inédite légendée d’une belle dédicace.
Il y a des années avec et des années sans portrait. Un cliché officiel est posté la veille de la date clef, aux douze coups de minuit. La princesse passe commande à un artiste visuel quand elle franchit un cap. Ce 9 janvier 2024, la presse d’outre-Manche et d’ailleurs évoque l’évènement sous la forme de rétrospectives. La reine du jour reste discrète, tout à la joie de célébrer son anniversaire dans l’intimité. Cela n’empêche pas le roi de réagir sur le réseau social de la monarchie britannique.

La fête se passe à Windsor, au cottage Adelaïde, la demeure des Galles. George, Charlotte et Louis ont l’habitude d’offrir à leur mère un cadeau fait maison. Le collage représentant les membres de la firme, reçu en 2020, avait beaucoup amusé l’intéressée. Le prince William n’a pas préparé le gâteau. Il est plus doué pour le petit-déjeuner. La collation présentée avec amour sera sans doute servie au lit. Le bien-aimé a peut-être dissimulé un écrin sous la serviette. Une chose est sûre, les enfants ne veilleront pas ce soir. Ils retournent à l’école dès demain. Les parents, quant à eux, vont reprendre leurs obligations.

Joyeux anniversaire à notre princesse.
Je ne doute pas que William va gâter sa bien-aimée.
💐🎂
Joyeux anniversaire princesse !
Fêtez le bien avec votre charmante famille! Et continuez à nous faire rêver avec votre styliste!
Joyeux Anniversaire votre altesse❣️Passez une belle journée en famille ❣️
Bonjour le Boudoir,
Dans la froideur de l’hiver, la bise et la neige font penser à l’essentiel, les graines mises de coté, la chaleur d’un chocolat chaud… c’est cela Kate, la rigueur, la détermination, la confiance, la chaleur d’encadrer les plus faibles, la foie.
Un beau parcours pour notre plus grand plaisir dans le boudoir, un exemple pour la relève, sa fille ….
Après, la fougue sur la vie de Diana, les scandales des sussex, finalement ont peut se poser, boire une tasse de thé dans le boudoir en admirant Kate l’amazone mi-princesse, mi-girl next door, comme une volonté de se caler sur l’ombre d’Elisabeth qui nous manque encore beaucoup.
Meilleurs voeux 2024 au Boudoir !
Bonsoir le Boudoir ! Je voulais savoir quand est prévu le prochain engagement des Galles. La princesse Anne (qui n’est plus de la première jeunesse) est au boulot. Et le couple héritier (qui certes élève ses enfants !) est toujours en congé ?