La famille princière est officiellement en vacances de Noël. Le palais de Kensington publie un portrait jamais vu de Kate.
Pour George, Charlotte et Louis, la cloche a sonné vendredi dernier. Les royaux préférés des Britanniques sont en plein préparatifs. Début décembre, la princesse Catherine, le prince William, la princesse Charlotte et le prince Louis ont choisi un sapin à Windsor Great Park. Les parents de George, dix ans, ont profité de la parenthèse festive pour retourner au Marlborough College, accompagnés de leur aîné. Il semblerait que les plans de scolariser leur fils dans la prestigieuse institution jadis fréquentée par mummy, se précisent. Le second prétendant est bien parti pour marcher dans les pas de sa mère, d’ici trois ans.
En ce début de semaine, William s’est vu contraint d’interrompre ce début de vacances. Il est en route pour le Koweït. Le futur roi présente ses condoléances au nom de son père, suite au décès de son altesse l’Emir cheikh Nawaf Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah.
A quelques jours du réveillon et en lien avec la campagne Shaping Us, le palais de Kensignton poste un polaroid issu de l’album personnel de la princesse de Galles. Il la représente à un an, élégante et bijoutée, assise à la table familiale, le jour de Noël. La ressemblance avec Louis est saisissante. Un message rédigé par Kate illustre ce document : “Je partage quelques souvenirs festifs, en lien avec Shaping Us et l’importance vitale de nos premières années.”


Oh mon Dieu, comme le prince Louis ressemble à sa maman! De vrais jumeaux❣️
Joyeuses Fêtes à toutes les Ladies et spécialement à vous, chère Lynda 😘😘
Bonjour au Boudoir, effectivement la ressemblance est frappante.
Ça me fait plaisir de voir Kate lorsque elle était enfant.
Je souhaite à toutes les ladies ainsi qu’à vous Linda de très belles fêtes de fin d’année dans la joie et le partage.
Amitiés,Romy.
Bonjour le Boudoir,
Bravo à Linda pour ce magnifique blog, et son travail pour notre plus grand plaisir.
Kate et radicalement lLA femme de l’année 2023, elle a affirmé son style, ses oeuvres, sa famille, ses gouts, contre vent et marrées médiatiques.
A Vous tous, bonnes fetes de fin d’année.
Au plaisir de vous retrouver dès janvier !