La marraine de la petite enfance s’invite sur le petit écran. Kate joue la présentatrice de choc pour la bonne cause.
Chevelure châtain, brushing signature, sourire hollywoodien, chemisier en soie imprimé arc-en-ciel ( tout un symbole ) , pantalon noir, une silhouette reconnaissable se dessine sur le petit écran. Son altesse royale la princesse Catherine participe, en guest star, à l’émission caritative Children in Need, un programme annuel de collecte de dons lancé en 1980 par la BBC, en faveur de l’enfance et des teenagers défavorisés. Cette apparition surprise fait suite au discours majeur Shaping Us, prononcé mardi au Musée du Design de Londres. Face caméra, Kate se présente simplement et déclare être ravie d’avoir été invitée par la production. La très charismatique princesse espère que son passage à l’antenne fera exploser la cagnotte. Good luck !



IMPECCABLE ❣️ Merci Linda❣️
Très belle intention de la part de la princesse. Mais je n’aime pas du tout quand Kate “tortille” ses cheveux ainsi. Autrement j’aime beaucoup la blouse.
Je trouve que la coiffure et la blouse font un peu trop “vintage”. Kate vit décidément dans une autre époque 😊
Bonjour Linda,
La blouse est très jolie.
Avec un message LGBT plutôt audacieux: la famille royale se veut moins conservatrice que ce qu elle a pu être par le passé.
Ou bien je me fais des idées.