Kate en France pour le Mondial de rugby

Le Royaume-Uni rencontre les Fidjiens en quart de finale. La princesse de Galles est à Marseille, aux premières loges.

Le prince et la princesse de Galles se rendront en France ce week-end pour la coupe du monde de rugby”, fait savoir le palais de Kensington. Après une semaine riche en représentations, la présence des fervents supporters princiers est requise. Le Pays de Galles et l’Angleterre se sont hissés en quart de finale. Respectivement parrain du Rugby Gallois et marraine de la Rugby Football Union (depuis 2022), leurs altesses supervisent les temps forts de ce Mondial 2023. Samedi 14 octobre, William et son fils George assistent à la défaite des Gallois face à l’Argentine.

Soirée père-fils. Le prince William et le prince George habillés pareil au Vélodrome de Marseille le 14 octobre
Dimanche 15 octobre. La princesse dans la tribune du Vélodrome. Fingers crossed !

Kate est de service dimanche 15 octobre. Son neveu Arthur fête son cinquième anniversaire aujourd’hui. A son grand dam, tante Kate- on sait combien la fille de Carole et Michael Middleton apprécie ces moments bénis en famille-est contrainte de filer à l’anglaise et de laisser tout ce petit monde dans le Norfolk. Destination l’aéroport. Les rugbymen ont besoin de ses encouragements. Avant que ne débute le duel, le stade observe une minute de silence à la mémoire des victimes du terrorisme.

Dans les gradins, les fans sont sous le charme. Deux d’entre eux brandissent des pancartes sur lesquelles on peut lire “Kate, divorce et épouse-moi”. La princesse s’est mise au diapason : son blazer texturisé s’accorde à la couleur du maillot des sportifs. Sur son épaule, on distingue la chaîne or entrelacée de cuir de son nouveau nano sac matelassé, clin d’œil au savoir-faire du pays organisateur de la Coupe du monde. A l’issue d’une partie intense, l’Angleterre remporte une place en demi-finale. L’épouse du prince William va refaire le voyage. Ce soir, les Bleus rencontrent l’Afrique du sud. La présence d’une autre princesse est pressentie: son altesse sérénissime Charlène de Monaco.

Les enfants de Galles ont une semaine d’avance sur les écoliers français. Ils sont en vacances à Anmer Hall, le manoir du bonheur. Sachant combien leur maman priorise les périodes de congés, on ne devrait pas voir de nouvelles dates fleurir son agenda, durant les deux semaines à venir. La rentrée des classes est fixée au 30 octobre.

La supportrice de choc soigne son look blanc et noir…une valeur sûre

4 thoughts on “Kate en France pour le Mondial de rugby

  1. Waouhh je trouve que le couple royale nous rends souvent visite en ce moment ! Vive le rugby rien que pour ça 😉
    Un look simple et efface à qui lui va très bien. J’ai acheté le même modèle et voilà mon idée tenue de demain 😂
    J’aimerai bien avoir un aperçu de ce petit sac qui m’a l’air bien jolie mais sûrement pas pour mon portefeuille s’il s’agit d’une célèbre marque française 😅
    Merci Linda pour votre article toujours aussi réactive.
    J’espère que vous avez passé un bon week-end automnal les ladies.

    Belle soirée

    Alexandra

  2. Oui ce look est simple et efficace. Quelle lady n’a d’ailleurs pas ce genre de tenue dans sa garde-robe ? Rien de bien original donc. C’est bien notre Kate 😊

  3. Moi fidèle à mes Levis, mon perfecto, mes baskets, mes bottes mais bon je ne suis pas une lady…
    Fidèle au boudoir de Linda pour sa plume et plus Meghan que Kate.
    Rien d’original là je vous rejoins.
    Bonne soirée.

Laisser un commentaire