La princesse de Galles joue les supportrices de choc. Elle étrenne un nouveau look et décline une autre nuance de bleu.
Au lendemain du sacre écossais de Charles III, son fils aîné monte en selle pour la bonne cause. Il dispute une partie de polo caritative au Guards Club de Windsor. Les fonds levés vont profiter à plusieurs œuvres parrainées par Kate et William (Centrepoint, Little Village, East Anglia’s children hospital ). William a amené du renfort. Sa chère et tendre le suit. Sur le terrain, le cavalier manie le maillet avec brio. Les spectateurs font un brin de conversation, tout en dégustant une flûte de champagne. Kate encourage son époux avec la ferveur que nous lui connaissons. Et elle lui porte chance ! Le vainqueur monte sur le podium et se voit récompensé d’un tendre baiser échangé devant les caméras. Aujourd’hui, la sœur de James Middleton a une raison de plus d’être heureuse. Son frère et sa belle-sœur Alizée attendent un heureux évènement.
Du bleu layette mâtiné de blanc, un bébé sac coordonné, des slingback aux talons moins hauts, ce look a tout pour plaire à ses fans. Isn’t it ?












Cette jolie robe aurait été encore plus ravissante et joliment dansante avec 15 bons centimètres de moins.
Des ballerines plates ou des compensées champêtres m’auraient alors ravie.
Bon, je ne veux pas trop en demander car le couple semble s’être “retrouvé” ( semble = j’espère que ce n’est pas une simple opération de communication car je me souviens de baisers de la princesse Diana à son époux dans des circonstances similaires …)
Je salue vraiment le sens du devoir de la princesse qui “fait remarquablement le job” alors qu’elle est allergique au poil de cheval!
Bonjour à vous. Bon Beulah, bof bof pour moi. Je suis allée sur leur site, beaucoup de modèles pastel ou en imprimé ” rideaux”, des manches longues et des décolletés ras de cou. Ce n est pas très seyant. Et donc là, tout cumulé, ce n’est pas terrible. En plus, ce bleu ne va pas à Kate, contrairement aux bleus portés en Ecosse et au NHS. Et le vent qui plaque la robe sur les jambes donne un effet pas très réussi (oubli de doublure ou de juponage ?). Retenons les slingbacks et son sourire radieux.
Bonsoir le Boudoir,
Cette trés longue robe emprunté au vestiaire “sun dress” chic et décontracté bohème, nous laisse au premier abord, une impression de douceur.
Je remarque la maigreur drastique de la princesse, plus de sein, fesse, ventre, “la planche”…. dans cette robe…que dire …Espérons que la princesse reprenne un peu de poid…
En dehors d’un agenda chargé, des photos parfaites, de la necessité d’un vestiaire couture, cela m’inquiète sur la santé mentale de la princesse.
J’aime beaucoup les chaussures, une bonne option pour marcher sur la pelouse à l’inverse des escarpins velours.
Belle soirée à vous, merci Linda pour ces photos rafraichissantes.
On la voit souvent avec des bijoux Sézanne.. top !!
D’un côté, j’aime bien et pourtant j’ai l’impression qu’il manque un petit quelque chose a cette tenue..
Je me demande si ce sont ses cheveux trop long qui me déplaisent.. hummm 🤔
Magnifique
Hello, cette robe est particulièrement jolie❣️Je n’en reviens pas comment notre Princesse est compétitive….ça transperce les photos! Très contente de voir le couple princier si heureux❣️Merci Lynda❣️
Je déteste ce look. Robe style chemise de nuit….chaussure vieillotte avec talon qui s’enfonce dans la pelouse.
Effectivement, j’adore! Je retrouve la Kate dont je suis fan!
Bravo pour les chaussures !
La robe me fait penser au service en porcelaine Wegwood. So british !
Wedgwood, désolée.
Bien sur, elle est jolie cette petite robe. Le bleu tendre lui va bien. Mais bon, manches longue, fermée au col, longue jusqu’aux chevilles. Malgré mon admiration, je me lasse. C’est l’été, le temps du soleil et de la légèreté. La jeunesse sourit au beau temps. Princesse, il faut réagir…
Ils semblent heureux, les images bien sympathiques.
A bientôt
Bonjour Lynda, bonjour à toutes,
Ce n’est pas ma tenue préférée de Kate mais elle tout de même beaucoup moins dadame (euphémisme pour vieillotte) que les précédentes. Effectivement: l’imprimé est joli, la taille des talons est correcte, de même que la taille du sac.
Je me demande toutefois pourquoi Kate couvre à ce point ses bras et ses jambes: je doute que le protocole soit si sévère et puis, franchement, je ne vois pas très bien ce qu’elle risque à montrer un peu plus de peau : elle est l’épouse de l’héritier, la mère du numéro 2 et une des royales les plus populaires de son pays: sa place est bien établie.
Du coup, j’en viens aussi à me poser des questions sur sur rapport à son corps et donc à sa santé mentale… de façon purement spéculative, j’en conviens.
Bof bof bof… comme robe d’été… pas fan de ce look du tout
Bonjour Linda et les Ladys,
Pour moi c’est un grand NON pour cette nouvelle robe.
Tout me déplaît : l’imprimé rideaux, les couleurs nouveau né, surtout la forme chemise de nuit.
Elle semble littéralement flottee dedans, et ne plus avoir de formes.
Autant l’année dernière pour la même occasion, j’avais aimé sa robe blanche et noire Emilia Wickstead. C’était un modèle chic minimaliste mais surtout Moderne.
Et avec les ballerines slingback nude de la même marque qu’aujourd’hui.
Le sac est mignon mais sans plus. Je l’aurai porté en bandoulière pour avoir les mains libres pour les encouragements.
Les slingback du jour sont jolis mais pas pour aller assister à un match de polo. Plutôt en version engagement officiel (visite d’association, inauguration, etc) en remplacement de ses éternels escarpins.
Néanmoins, ils semblent toujours aussi amoureux.
Bonne journée
Bonjour ,je suis d’accord avec la plupart des ladies,pourquoi une robe à manches longues en été.
Je l’aurais bien vu avec une petite robe portefeuille et des chaussures plates étant donné que c’est une rencontre sportive.
Belle journée à vous.
Non à ce look ! Des longueurs tant pour la robe que pour les cheveux…. Je rejoins une des Ladies cette robe a tout d’une chemise de nuit…
Par contre un petit plus pour les chaussures.
Madame de l’audace pour la rentrée : raccourcir vos ourlets et vos cheveux, et la hauteur de vos escarpins.
Bel été à vous Lynda et au Boudoir.
Je me demande si elle ne s’enlise pas dans une routine vestimentaire par crainte de déplaire. Pourtant, insuffler un peu de nouveauté ne nuirait pas, j’en suis persuadée. J’aimerai tant la voir avec des cheveux plus courts (carré long). Cela lui donnerait assurément bonne mine.
Bonjour le Boudoir,
Pour cause de mois de juin très (trop) chargé, je ne suis venue ici qu’en coup de vent… attendant une tenue coup de cœur pour commenter. Celle-ci n’est pas venue, mais comme nous sommes maintenant au mois de juillet (et que je suis en vacances), je laisse un petit message, même si cette robe me laisse de marbre.
J’espère que tout le monde va bien.
A bientôt,
Estelle