Le duc et la duchesse de Cornouailles effectuent leur premier déplacement dans le duché, après en avoir reçu les titres l’année dernière. Les locaux sont au rendez-vous. Kate et William ont hâte de sympathiser avec le public.
L’actualité royale continue. La princesse de Galles revient sous les projecteurs, en tant que duchesse de Cornouailles, escortée de son cher et tendre. Le duo de charme a couvert plusieurs missions dans cette partie du royaume. Le prince de Galles a hérité du célèbre duché à la mort de sa grand-mère. Sa formation universitaire en gestion de management de domaine va lui être très utile pour poursuivre la tâche de son père.
La petite entreprise de Cornouailles ne connaît pas la crise. Plus qu’un duché, c’est une véritable manne. “Des terres, fermes biologiques, la forêt de Dartmoor, un portefeuille généreux d’actions et d’obligations géré par les banquiers de la City et un droit de succession sans héritier“, nous explique le magazine Le Point. De quoi renflouer les caisses de la couronne. En 2019-2020, les revenus annuels du prince Charles, alors duc de Cornouailles, affichaient un bénéfice de 25 millions d’euros.
Deux étapes sont notées sur la feuille de route: une escale à Falsmouth et un échange avec les communautés. Les émissaires de Charles III s’offrent un énième bain de foule. Ils vont vers leurs sujets avec de beaux sourires aux lèvres. Kate est en marron. Elle a remis un vieux compagnon de route qui connut son heure de gloire en 2012. En dessous, on devine un ensemble en maille . Les bottes sont plus heureuses que les traditionnels escarpins. La duchesse privilégie une silhouette chaude et enveloppante. Et elle a toujours la ligne pour entrer dans son pardessus.
A la semaine prochaine !










9 responses to “Kate et William en Cornouailles”
Très beau couple. Toujours très décontracté avec les gens.
Bel ensemble pour Catherine. William n’est pas en reste.
Ils sont l’avenir de la monarchie.
Merci Linda pour l’article et la vidéo.
Bonsoir le Boudoir
J’aime vraiment beaucoup ce manteau et sa coupe structurée avec cette jolie ceinture qui dessine la taille de la princesse.comme à mon habitude plus réservée qur la robe tant par la matiere que par la couleur. Je ne quis décidément pas une amatrice des robes pull. Mais comme vous Lynda (et je sais que cela va ravir d’autres Ladies au vue des précédents commentaires 😊), je me réjouis de voir Kate en bottes! 🥳
Kate prend vraiment la mesure de son rôle et on la sent de plus en plus à l’aise lors des sorties. Tout d’une future reine déjà!
Hâte de voir la suite!
À la semaine prochaine Lynda (avec impatience).
Quel beau couple❣️Ils sont très à l’aise avec le public et toujours souriants❣️ Merci Lynda pour ce beau reportage! Bonne fin de journée!
Le style “princesse de Galles” est une valeur sûre pour la monarchie britannique.
William est aussi très bien!
Bonjour Linda,
Cette tenue n’est pas mal mais…
comme souvent, je trouve que manteau et robe sont trop longs.
J’aime beaucoup la couleur et la très jolie forme de la jupe, aussi la ceinture, et le pull…. également le manteau marron. Beau couple princier…
Bof ! Pas fan du tout de cette robe qui souligne trop l’extrême finesse de la taille de Kate et qui déséquilibre sa silhouette en donnant l’impression d’une masse sur le bas. Pas fan de cette coiffure non plus qu’elle semble adopter de plus en plus ! Je prefère un brushing lisse qui fait plus jeune. Je trouve ce look vieillot.
Bonjour le Boudoir !
Merci Linda pour cet article et ces informations précises et fournies.
Une simple visite, mais qui prend un nouvel aspect, La princesse est ouverte, “naturelle” et à l’aise. Le couple est attentionné et délicieux.
J’admire la tenue, les bottes qui permette une souplesse et mouvement, mais restent chic par leur facture. La tenue fonctionne, sobre et tendance pour une femme active mais élégante.
Je partage les remarque sur la coiffure qui n’est plus d’actualité, un rafraichissement ou des mèches discrètes s’imposent…
Les sourires réchauffent les coeurs, un couple qui va de l’avant, dans l’action et le partage avec les sujets.
Belle semaines à tous.
Bonjour le Boudoir,
Je n’ai rien de particulier à redire sur ce look, je l’aime plutôt bien et approuve également le choix des bottes à la place des escarpins ; mais j’avoue commencer à me lasser des longs manteaux et des longues robes pull… J’ai l’impression que la Princesse de Galles ne nous propose que cela en ce moment.
Aussi, depuis quelques temps déjà, je trouve ses cheveux vraiment trop long. Il n’y a plus vraiment de forme. J’aimerai qu’elle revienne à une longueur un peu plus courte, comme lors de la rentrée des classes du Prince George et de la Princesse Charlotte en 2019.
Belle journée,
Cécilia