Le déplacement s’effectue en lien avec le Jubilé de Platine. Il comporte plusieurs étapes. Robe et pardessus frôlent la cheville…la duchesse Catherine ne déroge pas à son code vestimentaire.
Les membres de premier plan se partagent l’affiche avant les congés d’été. Les Galles sont au Rwanda, les Wessex revenus d’une tournée à Gibraltar et Chypre, les Cambridge, qui ont représenté la reine en Outre-mer, restent en Grande-Bretagne, au service de la Couronne. Le prince héritier et son épouse ont des journées bien remplies et un déménagement à finaliser.
“En route pour Cambridgeshire, au plaisir de vous voir” ! tweetent les communiquant du Palais, tandis que le convoi se dirige vers sa destination. La venue des émissaires princiers décuple la joie des habitants. En cette première Journée du comté du Cambridgeshire, on présente au duc et à la duchesse les associatives locales. L’évènement a aussi pour but de lever des fonds destinés à financer l’hôpital pédiatrique. La présence de la princesse des enfants devrait remplir la cagnotte. Friands de convivialité et de belles rencontres, Kate et William s’offrent un moment de communion avec leurs sujets. Ils font un dernier stop à la kermesse. La duchesse tombe le manteau et chausse ses compensées, plus adaptées pour une partie de football. Une toile commémorant leur visite s’expose au musée Fitzwilliam. La diplômée en histoire de l’art la trouve stupéfiante.
Le tournoi de Wimbledon va occuper la marraine du tennis britannique dans les semaines à venir.










10 responses to “Kate et William dans le Cambridgeshire”
Bonjour Lynda,
Je trouve la longueur de la tenue de kate un peu étrange.
Ca n’est pas ma préférée de semaine !
Bonjour Lynda et les lectrices du boudoir!
Quel tableau! On dirait une photo! Je suis admiratrice de la maitrise du peintre…
Quand au look de Kate, je passe mon tour, trop longue, la manteau trop trop long, quand on a des jambes comme les siennes, on les montre saperlipopette!
Merci Lynda pour votre réactivité, je suis contente de pouvoir (enfin) commenter à nouveau, je me suis battue avec le site wordpress quelques temps!…
Bonjour les Ladies.
Je vais me joindre aux deux précédentes ladies, si les couleurs sont seyantes, non et non à toutes ces longueurs que la Duchesse semble apprécier, elles allongent encore plus sa silhouette, ce dont elle n’a pas besoin.
Quant au tableau, comme William je le trouve immense !
A quand la prochaine sortie des Cambridge Lynda ? Merci par avance.
Merci Matou45 de m’avoir fait rire.
J’aime beaucoup cette robe mais je ne comprends pas pourquoi elle est agrémentée d’un manteau en ce premier jour d’été.
Le portrait est magnifique 👏👏
Bonjour à toutes! J’essaie de commenter une dernire fois, si cele ne fonctionne toujours pas, je crois que je n’essaierai plus! J’ai beaucoup de mal à m’enthousiasmer pur cette tenue et c’est sans doute l’objectif: que ns yeux soient avant tout attiré par ce tableau!
Quelles difficultés rencontrez-vous en postant vos commentaires ?
Bonjour Lynda, désolée pour le délai avec lequel je réponds. Après avoir validé mes commentaires, j’atterris sur une page affichant un message d’erreur. Si je l’ai à nouveau je le copierai-collerai pour vous le transmettre. (Avec quelques jours de distance, je me rends compte que mon message peut paraître aggressif et j’en suis navrée mais cela faisait plusieurs fois que j’écrivais des commentaires qui ne se validaient pas et je n’ai pas su cacher mon agacement, vous m’en voyez navrée!)
Envoyez-moi une capture d’écran si cela se reproduit. WordPress effectue des mises à jour très fréquentes. Celles-ci génèrent souvent des dysfonctionnements.
J’espère que tout rentrera dans l’ordre.
Bien à vous
Comme la plupart des Ladies, la longueur des tenues de notre Duchesse me semple moins à propos pour une visite de ce genre. Une robe plus courte aurait été plus conviviale pour une rencontre avec des enfants malades. Mais la couleur est très belle à mon avis❣️
Bonjour à toutes,
C’est incroyable comme les accessoires peuvent changer une tenue !
Autant je trouve cette robe très jolie avec les espadrilles, autant je n’aime pas du tout la tenue quand elle est associée avec les escarpins et le manteau.
Je ne suis pas non plus très fan du portrait mais je salue le talent du peintre !