Mode
Comments 2

L’été de Zimmermann

Les créatrices Nicky et Simone Zimmermann habillent la duchesse de Cambridge. Les fées australiennes ré-enchantent l’été 2022. Leur collection estivale entre dans la danse des beaux jours.

L’enseigne de prêt-à-porter présente sa sélection de robes légères, de romantisme et de floralies. Le décor est planté. Les volants jouent le jeu des superpositions, les fleurs rebrodées parent les bustiers, les teintes sont celles des aquarelles, de l’arc-en-ciel ou des agrumes -quelques éclats de bleu Majorelle dynamisent les motifs-, les oiseaux de paradis prennent leur envol, les manches se font fleurs, les épaules dénudées appellent la belle saison. Il ne manque plus que le soleil de l’Outback pour allumer les imprimés.

Si l’envie de faire glisser ses merveilles de leurs cintres vous gagne…rendez-vous en boutique, 29 rue François Ier, Paris 75008 ou au Bon Marché, 24 rue de Sèvres, Paris 75007 .

2 Comments

    • Libellule says

      Magnifique Lynda….!!!!! Rien de mièvre dans ces impressions….Un Elan au coeur de la Nature…les couleurs et les matières se répondent…!!!! Les oiseaux….nous invitent à rêver..!!!! Merci pour cette rencontre inspirante….d’un univers enchanté….!!!!

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s