Le palais de Kensington diffuse une photo extraite d’un programme télé mettant en scène la duchesse de Cambridge dans un rôle inédit.
Ce lundi 7 février, la semaine de la santé mentale infantile débute au Royaume-Uni. La princesse des enfants marque le coup. Elle s’invite en guest star dans une émission programmée dimanche prochain sur CBBC, la chaîne jeunesse de la BBC.
Installée dans un décor onirique peuplé de peluches et de bougies, Kate, assise en tailleur sur un plaid coloré, raconte l’histoire de “La chouette qui avait peur du noir” de Jill Tomlinson. La mère de famille a sans doute elle aussi feuilleté cet ouvrage paru en 1968 pour aider George, Charlotte et Louis a trouver le sommeil.
Une autre vidéo, de format ludique, a été mise en ligne dernièrement. On n’y reconnaît une main parée de saphir et diamants, écrivant la destination de son prochain voyage sur un tapis de Lego. L’épouse du prince William se rendra au Danemark les 22 et 23 février, au titre de la fondation dédiée aux premiers âges de la vie. Elle sera accueillie à Copenhague par la reine Margrethe II et la princesse Mary.
Bonjour Lynda,
Ce type de pulls est très à la mode en ce moment : beaucoup d influenceuses portent le même.
La tenue est appropriée aux circonstances mais pourquoi Kate cache t elle ses pieds?
Good Job Kate!