Actualité royale
Comments 8

Kate en robe léopard

La duchesse de Cambridge reprend son rythme de travail, à raison d’un ou deux engagements par semaine. La visite princière a été annoncée, signe d’un retour à la normale au Royaume-Uni.

Exit les masques, l’ambassadrice de la santé mentale sourit à visage découvert. Elle consacre une partie de son après-midi à la visite du siège du service d’assistance par messagerie basé à Notting Hill. Elle est venue témoigner toute sa reconnaissance aux équipes de travail mobilisées 24h/24. La duchesse a aussi échangé avec un scout de treize ans. Leo, le généreux donateur, a recueilli la somme de £8,000 (reversée à Shout) en dormant dehors pendant un an. “Bonjour, je suis Kate” lui a dit la marraine des scouts en se présentant.

Depuis son lancement en 2019, les bénévoles et superviseurs cliniques de Shout ont traité un million de demandes émanant de personnes en détresse. L’association de soutien psychologique sponsorisée par la Fondation Royale a vu son activité augmenter de 140% pendant la crise sanitaire.

A propos de mode, l’icône du style royal redonne de la visibilité à la robe imprimée léopard.

8 Comments

  1. Laurence says

    Je suis très contente que Kate mette des bottes deux fois de suite. Je n’en peux plus de ses escarpins !
    Belle robe soulignée par une ceinture.
    Bon, fermée jusqu’au cou avec un noeud, c’est too much mais il y a des progrès 😊.

  2. Vesta says

    La duchesse s’investit à fond dans un de ses domaines de prédilection et met en valeur les volontaires de Shout.
    Côté mode, cette silhouette me fait penser à la reine Rania de Jordanie!

  3. Nathalie says

    Les bottes et le léopard, yes!!!🤩
    Par contre les cols lavallière et le look petite fille modèle à 40 ans, je passe.

  4. Michèle G says

    Bonsoir Lynda et les ladies. Revoilà Catherine avec une énième robe midi à col lavallière et manches assorties. Pas de quoi vraiment s’enthousiasmer avec ce look très classique et pourtant cela aurait pu être pas mal du tout avec une autre forme de corsage. L’imprimé est moderne, la ceinture pas mal du tout et les bottes superbes. Heureusement qu’il y a les bottes d’ailleurs qui cassent l’allure très très sage.
    Pour ma part j’aurais bien vu la même robe mais avec un décolleté en V, un haut plus près du corps et une touche d’originalité dans les manches. Les boucles d’oreilles sont jolies mais on ne les voit pas sous ses cheveux que je continue à trouver trop longs. Dommage qu’elle ne porte pas plus souvent de beaux bijoux fantaisie.
    Enfin c’est mon avis. La duchesse est tout de même très jolie et cette tenue l’avantage, elle ne paraît pas trop mince comme ça peut parfois être le cas.
    Par contre j’ai peut-être mal compris, le scout de treize ans a dormi un an dehors ? J’aimerais bien savoir dans quelles conditions. Dormir dehors, dans la rue, comme les sans domicile fixe est extrêmement dangereux, c’est déjà dangereux pour des adultes alors pour un enfant qui ne doit pas faire partie d’une famille dans le besoin n’en parlons pas. En France les enfants ne dorment pas dehors et si c’était le cas ils se retrouveraient vite en foyer ou en famille d’accueil. Je reste dubitative mais je ne dois pas tout savoir.

    • Bonjour Michèle,
      il a dormi dans une tente dans le jardin de la maison de ses parents ! Cela n’enlève rien au courage d’affronter les nuits d’hiver dehors mais ça n’en était pas dangereux pour autant. On peut trouver la vidéo où il explique son challenge sur internet.
      Bonne journée !

      • Ruche says

        Bonjour Lynda,
        Une silhouette très “années 80”.
        Je partage l avis des autres lectrices : le tout est un peu trop sage, a mon gout.

  5. Michèle G says

    Merci Vici. Je comprends mieux et effectivement cela n’enlève rien à son courage.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s