Actualité royale
Comments 8

Kate à l’expo Fabergé

Très prise par l’organisation du concert de Noël, la duchesse de Cambridge s’accorde une parenthèse enchantée: elle découvre l’exposition du moment.

La marraine du musée Victoria and Albert couvre sa première sortie de décembre. L’exposition intitulée “Fabergé in London: Romance to Revolution”, bat son plein depuis le 20 novembre. Deux cents objets de collection, dont les fameux œufs de Pâques impériaux, jamais montrés au Royaume-Uni, célèbrent l’œuvre de Pierre-Karl Fabergé, le joaillier des tsars de Russie. Les œufs ornés de pierres précieuses des Romanov livrent leurs secrets de fabrication à la diplômée en histoire de l’art, qui va d’émerveillement en émerveillement. Son altesse royale a remis le masque, eu égard aux nouvelles mesures en vigueur à l’intérieur. Elle porte une tenue classique composée d’une blouse lavallière imprimée cachemire coordonnée à un pantalon. Un uniforme de travail qu’elle privilégie de plus en plus.

Ralph Lauren

8 Comments

  1. Aziliz says

    Je me demande si avec cet imprimé bohème et sans ses éternels escarpins, elle n’aurait pas écouté votre podcast Lynda!

  2. Ruche says

    Bonjour Lynda, bonjour à toutes.
    J apprécie la queue de cheval et surtout le pantalon évasé en bas: tellement mieux que l association pantalon droit + escarpins.

  3. Coquelicot says

    Bonsoir le boudoir! J’aime beaucoup son haut, sa coiffure et les créoles ! Le masque noir est très bien assorti à la tenue (bin quoi ils font presque partis de notre garde robe 😉). Est-ce sa bague de fiançailles que j’aperçois ?! J’aime beaucoup son rouge à lèvres également ! Allez j’arrête, au dodo Coquelicot ! Merci pour cet article la duchesse est très en beauté.

  4. Laurence says

    Cette chemise vintage imprimée et en plus avec lavallière, c’est un grand non ! J’imagine que la duchesse l’a choisie pour être raccord avec la période de Noël ( il y a du vert et du rouge 😁).
    Elle est parfois décevante. Un coup, elle modernise sa garde robe ( ou au moins, c’est de son âge) et l’autre, elle nous sort un vêtement qui lui fait prendre 20 ans de plus. Le choix de ses tenues est très inégal, pourtant elle doit être conseillée ?

    • Aziliz says

      Je constate que la reine d’Espagne ou les princesses danoises font des quasi sans faute en terme vestimentaire. J’en déduis que si les looks de Kate sont parfois si décevant c’est que ce sont ses goûts qui s’expriment et non ceux d’une styliste…

  5. Michèle G says

    Ces œufs sont de pures merveilles. Je comprends qu’une telle ” exposition ” ne doit pas se rater. Si elle était à côté de chez moi j’irais à coup sûr.
    La tenue du jour est plutôt pas mal dans l’ensemble même si je trouve l’imprimé du chemisier spécial. L’imprimé cachemire il faut tout de même oser. En ce qui me concerne je passe volontiers mon tour.
    Catherine, une idée bizarre que ce chemisier…ou comme le disent Laurence et Aziliz un goût étrange.
    Enfin si c’est ce qu’elle aime en ce moment pourquoi pas tous les goûts étant dans la nature.
    Un grand oui pour le pantalon et les chaussures et surtout une chevelure toujours aussi magnifique et là j’avoue que je l’envie.
    Merci beaucoup Lynda.

  6. Nathalie says

    En ce qui me concerne, j’aime ce look, je me verrais bien porter ça. Entourée d’hommes, c’est moderne qu’elle soit en pantalon (évasé effectivement c’est plus élégant) et je trouve ce chemisier très joli et très « Fabergé ». J’ai l’impression qu’elle a mis de l’attention à sa tenue.

  7. Miss Elinor says

    Je passe mon tour pour cette sortie. Rien ne me plaît dans sa tenue qui la vieillit encore une fois.
    Seule sa coiffure est parfaite comme toujours.
    Une très belle exposition en tout cas.
    Je vous souhaite à toutes un bon dimanche.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s