Podcasts
Comments 9

Style gotha

Du nouveau dans les podcasts. Enjoy !

9 Comments

  1. Martine de Bretagne says

    Merci beaucoup Lynda pour votre analyse, je la partage. À l’époque j’avais émis aussi des réserves sur son collier de chien inattendu dans de telles circonstances. D’autant plus que je trouve qu’il souligne trop le “trou” à la base du cou entre les deux clavicules et fait penser à une trachéotomie. Pour la hauteur de talons, peut-être veut elle ainsi se rapprocher de la taille de son auguste mari….Par contre, je garderai de sa toilette de ce jour d’ obsèques son regard sublime et un tantinet énigmatique entre le masque noir et la voilette de son chapeau. Une grande dame, assurément, qui devrait apprendre de ses (petits) faux pas, une future souveraine…
    Bon dimanche à vous Lynda et à toutes les amies du Boudoir !

  2. Astrid says

    Merci beaucoup Lynda. J’aime énormément entendre votre opinion sur les tenues de la duchesse. Je partage votre avis sur la hauteur des talons..
    Bonne soirée,
    Astrid

  3. Ruche says

    Bonjour Lynda,
    J’aime beaucoup entendre votre analyse
    des toilettes de Kate… mais d autres membres du gotha aussi, pourquoi pas.
    Merci pour ce podcast.

  4. Aziliz says

    Bonjour Lynda, bonjour les ladies! Je dois reconnaître ne pas être dérangée par les bijoux. En revanche, je confirme que ses sempiternels escarpins l’allongent inutilement et la vieillisse. Mais comme dit Astrid, j pense qu’elle ne veut pas apparaitre trop petite à côté de William! En tout cas, merci de nous partager votre oeil expert!

  5. Vesta says

    D’accord en tous points avec vous Lynda!
    Aujourd’hui, les escarpins avec talons vertigineux sont devenus un “must” pour de nombreuses personnalités “royales de premier plan” telles les reines Letizia, Maxima, Mathilde, Rania ou bien Mary de Danemark. Je me demande si ce n’est pas Lady Di qui a initié ce courant vestimentaire pour les devoirs de représentation royales ?
    Chez certaines “royales” très médiatisées telles les reines Rania et Letizia ou la duchesse de Cambridge, cette tendance est souvent associée à une silhouette longiligne de plus en plus marquée ( grâce à des régimes alimentaires très stricts et à des programmes de musculation spécifiques) et à des recours à des injections de Botox qui ne donnent pas parfois le résultat escompté…
    Ce style Gotha nous renvoie des images de perfection qui émerveillent (moi la première! ) mais comment finira ce chapitre de style d’ici quelques années?

  6. Chiara says

    Bonjour le Boudoir
    Merci beaucoup pour cette analyse.
    Je suis totalement d’accord sur les escarpins à talons et cela la dessert car il arrive souvent qu’elle ne se tienne pas droite. Je ne porte plus de hauts talons, la hauteur de mes talons repetto me convient très bien.
    Bises ☀️💐

  7. ladydescevennes30 says

    Bonjour à toutes et à Lynda,
    Les bijoux avaient une valeur très symbolique comme ce que porte en général le duchesse. ais-je pu lire dans la presse.
    Les escarpins en revanche étaient exagérément trop hauts. je me demande ce qu’en pense les autres femmes de la famille. Kate les domine physiquement, ne se sentent-elles pas “écrasées” par elle?…

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s