Le duc de Cambridge, son fils George et sa fille Charlotte ont donné le top départ du semi marathon organisé sur les terres de Sandringham.
Le roi du jour a fait une apparition très remarquée cet après-midi. Et il n’est pas venu seul ! George et Charlotte lui emboitaient le pas, de quoi régaler les photographes. Les aînés ont chaussé les baskets pour accompagner leur père à un événement sportif. Pas de signe de Kate ni de Louis dans les parages. On reconnaît la touche de la duchesse dans la coiffure de la petite princesse: mummy lui a tressé une jolie natte. Le trio de choc a égrené les secondes du compte-à-rebours et encouragé chaleureusement les participants.
Papa peut être fier de ses aînés parfaitement à l’aise devant les journalistes.
Chère Lynda, outre la jolie coiffure de Charlotte, il me semble reconnaître la touche de la duchesse de Cambridge dans l’harmonie des vêtements de “ses deux grands” et la subtile alliance de leurs couleurs vestimentaires et celles de ….. leurs chaussures !
Le prince William est très bien aussi même s’il a choisi visiblement lui-même la couleur de ses chaussures…
Article charmant, une famille presque comme une autre. William a l’air très heureux et fier de sa progéniture. Moi aussi, je reconnais la “patte” de la Duchesse dans le choix des couleurs. Il est indéniable que William les aime ses chaussures…
Certainement que William doit être à l’aise dans ses chaussures ! Et pour une fois, je ne trouve pas qu’elles choquent ici, elles font bien “gentleman farmer”, de sortie près de sa résidence de campagne, un jour de pluie qui plus est…Charlotte porte un joli pull, mais son court short me fait geler…J’imagine qu’elle doit adorer ses tennis roses, comme les petites filles de son âge ! George et William sont quant à eux bien réchauffés, et comme George ne sait pas quoi faire de ses mains, il les met dans ses poches et le tour est joué ! Une belle harmonie de bleus et de roses se dégage, mais c’est vrai que si William avait mis des chaussures bleu marine ou autre, l’ensemble aurait été encore plus accordé et élégant. Mais on lui pardonne, surtout qu’en ce jour c’est son anniversaire ! Je le lui souhaite bon et joyeux !