Actualité royale
Comments 7

Kate et William dans les Midlands

En écho à la semaine de la santé mentale, les ambassadeurs de la couronne effectuent une mini tournée.

Le déplacement a fait l’objet d’une annonce…une première. Les choses se remettent en place. Le duc et la duchesse de Cambridge retrouvent leurs habitudes de travail. Ils s’éloignent de leur écran d’ordinateur. Leur chaîne Youtube continue de diffuser les échanges téléphoniques de la duchesse avec les finalistes du concours Hold Still.

Très engagés dans le domaine des émotions, les Cambridge continuent de faire bouger les lignes. Ils sillonnent le territoire, écoutent leurs sujets. Au Royaume-Uni et partout dans le monde, la pandémie a creusé de profondes blessures dans les esprits.

Arrivée à l’association Youth Zone

Ce jeudi, Kate et William visitent trois associations jeunesse basées à Wolverhampton. Le thème de l’engagement concerne les bienfaits de la nature sur le moral. Qui mieux que le prince et son épouse, que l’on a découvert filmés en famille de manière plus intime, pour faire l’éloge des espaces verts? Sur le terrain, le couple princier s’illustre au jardinage, aux jeux de plein air, dans une atmosphère rieuse et chaleureuse, ponctuée par les gestes barrières. Gus et son acolyte, stars de HugglePets, ont hâte de faire plus ample connaissance.avec Kate et William.

Sporty-Kate dispute une partie de tennis de table avec son prince
Au tire à l’arc, Kate a fait ses preuves au Bhoutan
Un graffiti pour George
Atelier discussion dans le respect des règles sanitaires
Avec Gus et les élèves de l’école primaire de Loxdale
Avec le caméléon de HugglePets, la communauté qui propose aux scolaires des ateliers thérapeutiques incluant les animaux

De l’autre côté de l’Océan Atlantique, Harry fait couler de l’encre. Il raconte sa vie d’avant dans un podcast hollywoodien et la compare à une scène du film The Truman Show.

Revenons aux classiques de l’icône de la cour. Le pardessus marine Catherine Walker nous prouve que la duchesse a une importante collection de manteaux longs dans ses armoires. Elle a fait sien le duo blouse et pantalon. Avis aux amatrices, les pois sont de retour.

Tory Burch
Pantalon Jigsaw
Smythson
Bo amovibles Wolf&Drager
Bracelet Torque Maya Halcyon Days

7 Comments

  1. Marie de Brocéliande says

    Chère Lynda,
    Je suis ravie que les pois fassent leur retour. De la bonne humeur et de la gravité, un mélange avisé pour ce genre de visite. Merci pour cet article. Harry fait encore parler de lui ? Pour un couple qui voulait vivre dans la discrétion loin des médias… Pour la Reine et Catherine, la caravane passe… dans la dignité… Bonne journée à toutes les ladies (je retrouve tellement de noms avec grand plaisir : Martine de Bretagne, Vesta et beaucoup d’autres).

    • Martine de Bretagne says

      Merci Marie de Brocéliande pour votre gentil message ! Je crois que nous habitons la même région…Éloignée du Boudoir pendant quelques jours, je ne lis votre message que maintenant. Bonne continuation à vous, à Lynda et à toutes les amies du Boudoir !

  2. Michèle G says

    Bonsoir Lynda. Tout à fait d’accord avec le sujet. Rien de mieux que la nature pour se ressourcer. Je le constate chaque semaine lors de mes randonnées.
    Que l’on se sent bien le soir quand on rentre chez soi.
    J’aime beaucoup la tenue de Catherine. Chemisier à pois et pantalon large, un sans faute.
    Chic ces nouvelles sorties. On se régale.
    Merci pour tout Lynda et un coucou aux ladies.

  3. Ruche says

    Bonjour Lynda,
    J’adore cette tenue classe sans être ennuyeuse.
    Je craque pour le chemisier.

  4. Chiara says

    C’est super de voir que petit à petit ils peuvent reprendre les visites « en réel »!
    J’aime beaucoup sa tenue élégante et efficace. Je préfère mille fois la combinaison chemisier – pantalon.
    ☀️🌸

  5. Alix says

    Bonjour
    Je vous rejoins Marie de Broceliande pour Harry. Il a des ressentiments vis-à-vis
    de sa famille soit il a eu besoin de régler ses comptes en public c’est fait que le soit pour ou contre ce déballage c’est un autre sujet. Mais, il me semble que maintenant cela le dessert. Il est temps pour lui de suivre une psychothérapie mais en privé.

  6. Laurence says

    J’ai l’impression que Kate est plus à l’aise avec les animaux que William. Il ne les touche que du bout des doigts alors qu’elle les prend vraiment dans les mains, même le lézard !

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s