Kate assure la promotion du livre Hold Still

La duchesse de Cambridge couvre deux engagements, alors que paraît en librairie l’album photos Hold Still préfacé de sa plume. Le rouge est mis.

La semaine s’achève sur une nouvelle apparition publique. Très présente sur le devant de la scène, l’épouse du prince William a rendu visite au personnel soignant de l’Hôpital Royal de Londres. La marraine du concours photos Covid “Tenir bon”, en a profité pour animer un groupe de discussion et présenter son livre, déjà numéro un des ventes sur Amazon. La duchesse de Cambridge a ouvert la chasse au trésor, organisée pour le lancement de l’ouvrage, en plaçant un livre enrubanné devant la fontaine de la reine Victoria (Kensington Palace). Plusieurs exemplaires ont été déposés dans les différents comtés du Royaume-Uni.

A la National Portrait Gallery, musée auquel elle accorde son patronage, Kate a fait un saut au département archives où sont conservés les polaroids historiques. Elle a eu un pincement au cœur en découvrant le portrait de feu le Capitaine Moore, héros national décoré par la reine.

L’icone de la cour étrenne un manteau long en crêpe de laine accessoirisé d’un sac porté main, couleur toffee, acheté chez Demellier, enseigne de maroquinerie popularisée par la duchesse de Sussex.

Manteau en crêpe de laine Eponine A/W2018
Empress Mappin&Webb
Demellier Nano Montréal Bag
Escarpins Celia Ralph Lauren

8 responses to “Kate assure la promotion du livre Hold Still”

  1. Je trouve la couleur corail ou coquelicot difficile à assortir personnellement. Bonne idée le beige et le Camel !
    Je vois que le manteau date de 2018. Kate l’a déjà porté où il dormait au chaud en attendant le bon moment ?
    J’ai beaucoup apprécié l’opération Hold still, c’est bien d’assurer la continuité.

  2. Merci Lynda pour cette présentation. Je suis contente de voir que cette très intéressante initiative de la duchesse de Cambridge se concrétise. Ce livre deviendra un ouvrage de mémoire pour beaucoup de personnes. Ca doit être très agréable pour elle de le voir éditer non comme un faire-valoir mais comme une action qui a du sens.
    C’est un vrai travail qu’elle a effectué assez discrètement je trouve.
    Quant au manteau je le trouve sublime. Sobre et élégant j’en aime également la doublure bleue et les boutons.
    Quelle classe a Catherine dans ce manteau qui recouvre la jupe plissée. Je n’aurais pas pensé à assortir le rouge et des nuances de marron.
    C’est très beau.
    Pour moi une de ses meilleures tenues depuis un bon moment. Il est vrai que les visio-conférences ne nous offrent pas le même rendu que lors des sorties.
    Portez-vous bien les ladies.

  3. Article très intéressant. Merci Lynda. Catherine a concouru à témoigner de toute cette souffrance vécue par la population anglaise (comme nous d’ailleurs) et elle récolte là de beaux fruits humains. Le rouge associé au camel est en effet réussi. Aimant moi-même la couleur rouge, j’ai souvent eu recours à cette association.

  4. Bonjour à chacune,
    J’ajouterai aux trois premiers commentaires que la duchesse de Cambridge prouve si besoin était que ses actions obtiennent une belle adhésion des sujets de sa gracieuse majesté!
    Côté mode, outre l’association des couleurs, j’aime vraiment beaucoup les accessoires ( parfois déjà portés à plusieurs reprises) : sac adoooooraaaableeee, chaussures superbes, boucles d’oreilles charmantes…
    La chevelure est à l’image de la duchesse: parfaite!

  5. Bonjour à toutes,
    Moi aussi j’ai beaucoup apprécié l’opération Hold Still et j’aimerais acheter le livre. Nous avons vécu, et vivons encore la même chose en France, et partout dans le monde, avec des hauts et des bas selon les pays…en attendant que ce virus soit mis à distance et la pandémie vaincue.
    Quant à la duchesse, elle est …parfaite, il n’y a pas d’autre mot, et rien d’autre à ajouter.
    Je me demande même dans quel domaine elle pourrait s’améliorer…il y en a forcément un…ou plusieurs, on peut toujours s’améliorer. En tout cas, Kate est au faîte de sa beauté et elle est prête à être reine, dès demain s’il le fallait !
    J’aime beaucoup le manteau rouge et sa petite martingale fringante, les escarpins vertigineux, et le petit sac inspiré par sa belle-sœur, si petit qu’on se demande ce qu’elle peut y mettre ! Son portable, un mouchoir, un masque, un rouge à lèvres (quoiqu’il soit peu utile en ce moment) ? Sûrement pas ses papiers (elle est connue…), ni ses clés, ni son porte-monnaie…
    Bonne soirée à toutes les Ladies !

      • Mais bien sûr, vous avez raison ! Mon mari m’a même parlé d’un objet fétiche ou d’un doudou de ses enfants, pourquoi pas ? Et peut-être aussi d’un petit miroir pour d’éventuelles retouches discrètes…Mais là stop, le petit sac ne va plus fermer !!!!

  6. Bonjour Lynda,

    J’aime beaucoup la couleur coquelicot du manteau, couleur que Kate porte rarement.
    Je me demande néanmoins pourquoi ce manteau est aussi long.
    Bonne journée

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s