Actualité royale
Comments 6

Les Cambridge à la ferme

Kate et William prennent la clef des champs. Le devoir les appelle à la campagne. La duchesse remet la panoplie tout terrain qui lui va si bien.

Les ambassadeurs de la couronne consacrent une partie de leur journée à leurs obligations. Le prince et son épouse couvrent deux engagements. Ils ont d’abord rendez-vous avec un groupe de jeunes en difficulté, chapeauté par le “Cheesy Waffles Project”. L’association “The Key,” fondée grâce aux fonds levés à leur mariage, est à l’origine de ce programme. Sporty-Kate participe à plusieurs activités et loupe une balle de golf. Mieux vaut en rire.

Veste Barbour

Direction les arpents verts. La duchesse change de veste, troque les bottillons Chloé contre ses bottes préférées. Le second opus de la visite se déroule dans le comté de Durham. Les Royals font le tour de l’exploitation Manor Farm, s’entretiennent avec la cinquième génération d’exploitants. Les photographes couvrant le déplacement arment leurs appareils. Il y a des scènes bucoliques à immortaliser: la duchesse et l’agneau, la duchesse à bord du tracteur. Les ruraux racontent leurs prouesses: ils ont fait tourner la ferme, tout en assurant le suivi scolaire durant les différentes vagues épidémiques.

Toujours soucieux de la santé mentale de leur sujets, Kate et William essayent d’en savoir plus sur le moral des troupes. Les visiteurs et leurs interlocuteurs consacrent une partie de la discussion à l’impact environnementale: le Royaume-Uni s’est engagé dans le “zéro émission nette” de carbone. La conférence climatique de Glasgow se tiendra au cours de l’année.

Veste de chasse Woodcock Seeland
Chemise Marguerite Sézane
Pull Brora Troy
BO Orelia
Penelope Chilvers

6 Comments

  1. Michèle G says

    Bonsoir les ladies . C’est toujours un plaisir de retrouver Catherine et William à la campagne.
    Première obligation, en effet j’ai bien ri. Je ne jetterai pas la pierre à la duchesse de Cambridge vu ma médiocrité à toucher une balle et quant à moi il ne s’agit que de minigolf. Elle est vraiment naturelle quand elle rit. C’est de bon coeur.
    Je ne connaissais pas cette levée de fonds lors du mariage royal et l’argent est superbement employé. Je suis admirative quant à la dextérité du jeune qui réussit toutes ses balles.
    Voilà une sortie plus qu’utile qui est bien dans la lignée de ce que font Catherine et William.
    Deuxième partie de la journée la visite à la ferme.
    J’aime beaucoup ces photos notamment celle avec la fillette et le mouton.
    Effectivement, beaucoup de souffrance mentale au cours de l’attaque du virus et il est bon d’en parler. Ne pas hésiter, et beaucoup de jeunes sont touchés, à consulter.
    La tenue de Catherine, comme toujours quand elle est à la campagne, est bien adaptée.
    Le pull est superbe. J’adore les bottes que l’on a déjà vues.
    Pour les lectrices qui ne connaissent pas la marque Sezane, elle est à consommer sans modération.
    Cette année je me suis acheté deux pantalons, un pull et un gilet et la qualité est vraiment top.
    Je vois qu’en Angleterre le temps, lui, ne l’est pas vraiment mais cela n’a pas empêché les Cambridge de passer une bonne journée pendant que je faisais bronzette dans mon jardin.

    • Ruche says

      Bonjour Lynda,
      Je préfère la tenue numéro 2, plus gaie et flatteuse pour la silhouette fluette de Kate.
      L association pull a motif + veste de chasse + bottes hautes fonctionne très bien.

  2. Miss Elinor says

    Bonjour Lynda et les Ladies, j’aime les 2 tenues de Kate surtout son pull !
    Les sorties ”nature” des Cambridge sont toujours les plus réussies, ils sont naturels et à l’aise. Le sujet de cette sortie est important, les répercussions mentales de cette pandémie ont fait des ravages.
    Bonne journée à vous.

  3. Vesta says

    Chères toutes,
    La duchesse maîtrise parfaitement ces engagements et sait mettre vraiment à l’aise les deux auditoires, pourtant sensiblement différents l’un de l’autre, tout en portant un sincère intérêt à leurs préoccupations diverses .
    La scène au centre de l’association où elle rate la balle est très significative de sa façon de réagir aux “épreuves” (j’ai raté, je me moque de moi …. je recommence aussitôt! et j’exprime ma joie d’avoir réussi) ; elle constitue un vrai et fort message d’espérance pour tous! … Et son humour et son rire génèrent la joie autour d’elle!
    Elle est rayonnante de bonheur lors de la visite à l’exploitation agricole. Elle reste très féminine dans cette ambiance bucolique tout en surprenant tout un chacun en conduisant un tracteur !
    Les deux tenues lui vont parfaitement. Celle du prince William lui va très bien aussi …et je lui donne 20/20 pour le choix de ses chaussures aujourd’hui! hihihihi!
    Je souhaite ce jeune couple qui sert si bien la Couronne un très joyeux dixième anniversaire de mariage!

  4. Chiara says

    ChicFarmerKate ! Vraiment ma tenue préférée qui a fait que j’ai commencé à m’inspirer d’elle.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s