Kate et William retournent aux affaires le jour de l’anniversaire royal. La marraine des Cadets de l’Air et son époux couvrent une première mission en période de deuil. Le noir est mis.
Toujours prêts à servir la couronne. La visite au 282e escadron s’effectue à la mémoire du Prince Philip. Le conjoint de la souveraine a œuvré au sein de l’institution, en tant que comandant en chef, durant 63 ans. En 2015, il en a confié le patronage à la duchesse de Cambridge.
Kate opte pour un maquillage discret et laisse ses cheveux retomber sur son manteau militaire. Le duo de charme de la Firme affiche des sourires, plaisante avec les Cadets en formation…show must go on. La duchesse, formée au pilotage par son beau-frère Harry, à l’époque des jours heureux, teste le simulateur de vol de la Royal Air Force. Un hommage au duc d’Edimbourg conclut le déplacement princier.




Qu’elle est jolie! Notre princesse ne serait-elle pas de nouveau enceinte?!
Est-ce que vous savez combien de temps doivent-ils porter le noir? Quelle est la tradition en la matière? 🤓
La reine et le prince de Galles peuvent vraiment s’appuyer sur les Cambridge!
“Le duo de charme” honore réellement de sa présence les Cadets.
La couleur des cheveux joliment “brushés” de la duchesse apporte une touche de lumière bienvenue en cette période de deuil. J’aime beaucoup le manteau (hauteur genou, excellent tomber, coupe sobre et féminine). Les accessoires choisis sont superbes.
Un seul petit bémol quant à la tenue vestimentaire du prince William : des chassures noires auraient été plus appropriées à mon goût.
Effectivement Vesta les chaussures noires auraient été beaucoup mieux.
En même temps j’aime bien cette simplicité qui fait que ce n’est pas la préoccupation principale de William.
En tout cas il ne s’est pas fait taper sur les doigts par son épouse qui assortit toujours ses chaussures à sa tenue.
Bonne soirée.
Chère Michèle G,
J’adhère à votre remarque : la duchesse doit très certainement user d’autres moyens que la “force de frappe” puisqu’elle participe à la promotion de programmes d’éducation et de santé mentale !
Finalement, l’essentiel est que William ait trouvé … chaussure à son pied!