Actualité royale
Comments 4

Le selfie de Kate pour la santé mentale

Toujours très active sur les réseaux sociaux princiers, la duchesse de Cambridge a tourné une courte séquence de plein air , dans le cadre de la semaine de la santé mentale de l’enfance qui se tiendra du 1er au 7 février au Royaume-Uni.

C’est une période extrêmement difficile pour nous tous. Alors prenez soin de vous”. C’est la teneur du message empreint de bienveillance adressé à tous les britanniques. Filmée dans la campagne du Norfolk où les Royals et les héritiers poursuivent leur quarantaine, la marraine du bien être psychologique, chaudement vêtue-un bonnet de laine et une doudoune-met l’accent sur le mental des familles en période de pandémie, et invite ses sujets à parler de leurs émotions.

Barbour Longshore quilted jacket

4 Comments

  1. Michèle G says

    Bonjour à toutes. Le problème est bien ciblé.
    Effectivement la santé mentale est au coeur du virus. Ce qui m’effraie vraiment est le nombre d’enfants et de jeunes impactés par la covid. Les cabinets de psychiatres sont bien remplis d’après les informations.
    Essayons de ne pas communiquer notre anxiété à nos enfants et petits-enfants.
    Chez moi tout va bien pour le moment mais pensons aux autres.
    Le teint de Catherine est magnifique. Un vrai teint d’anglaise.
    Portez-vous bien.

  2. Bouchra says

    Son message parait simple mais je le trouve profond. J’aime bcp l’idée de faire sa propre vidéo avec un look Madame tout le monde! je la trouve plus réelle….. et je découvre une autre kate …., je ne sais pas quoi penser : aimer la kate presque réelle ou l’autre kate “princesse” qui m’a fait tant rêver et que je ne retrouve absolument pas sur cette vidéo!

    • Marlène says

      Hello Bouchra,
      C’est que Kate était juste une fille comme toi et moi, qui est maintenant de par son mariage, devenue Princesse, mais…tu le sais bien, on ne change pas, elle restera comme toi et moi, une simple femme !
      Evidemment elle nous fait rêver, car elle est belle et porte admirablement les jolies robes, je ne manquerais pas d’acquérir foultitude de vêtements si…j’avais ses moyens, alors il me plaît de regarder toutes les photos d’elle dans ces toilettes variées et si bien portées…

  3. Bochra says

    Bonjour Marlène,
    Et oui! tu as parfaitement raison! Kate reste une simple femme comme nous ! je ne sais pas comment t’expliquer, mais en voyant cette vidéo, c’est comme si je me suis réveillée subitement d’un long rêve pour découvrir une autre réalité, qui a toujours existé, mais que j’ai totalement oublié.
    Entre nous, j’aurai aimé rester dans mon rêve :), car la Kate du vidéo ne me fait pas rêver! je ne retrouve pas sa beauté…désolée de dire cela!
    Bon week-end chère Marlène.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s