Les Cambridge continuent de remplir leurs obligations tout en restant dans le périmètre de leur domicile secondaire. Occupée aux préparatifs de l’anniversaire de son fils aîné, la duchesse a réservé un créneau à un déplacement prévu cette semaine.
Le couple star de la couronne revient aux affaires. Un rendez-vous avec les représentants de plusieurs associations soutenues par la Fondation Royale, a été fixé sur les terres de Sandringham. La discussion concernait la santé mentale des travailleurs en première ligne, pendant le pic épidémique, et la collecte de fonds initiée par l’oeuvre philanthropique présidée par Kate et William ( le montant de la cagnotte s’élève à £1.8 million). Le virus circule toujours au Royaume-Uni. On a donc été prudent quant au déroulement de la rencontre. Le duc et la duchesse se sont attablés en extérieur et ont observé les gestes barrières. Le cheveu weavy et ensoleillé, Kate étrennait une robe fraîche, d’inspiration années 50, accessoirisée de bijoux dorés. La duchesse de Cambridge a fait un achat engagé: la marque de la cotonnade s’engage à reverser 20% des ventes à la Fondation Royale.
Le mois de juillet touche à son fin, la reine et le prince Philip basés au château de Windsor vont bientôt rejoindre l’Ecosse. Kate et William vont eux aussi prendre leurs quartiers d’été. Ils ont pour habitude de rendre une visite de courtoisie à sa Gracieuse Majesté et de l’accompagner à la messe dominicale. Ce sera alors le temps de retrouvailles à Balmoral.
Hello,
Kate retrouve sa fraîcheur avec cette tenue! j’ai l’impression qu’elle a gagné du poids et ça lui va bien !
Bonne journée Ladies !
Bonjour,
une belle tenue estivale (malgré le prix élevé) pour une bonne cause !
Bonne soirée à toutes.
Bonsoir Lynda et à vous ladies du boudoir,
La “hauteur au genou” est celle que je préfère (je vous avoue que je suis lasse de la mode des robes à fleurettes mi- mollets et/ou avec ourlet non arrondis).
Cette robe est parfaitement coupée et les plis de la jupe donnent un côté dansant à la silhouette de la duchesse.
J’aimerai que la duchesse porte à nouveau des modèles de ce style.
Le choix des chaussures compensées est l’accessoire idéal pour cette obligation.
Bonjour à toutes. Une tenue très fraîche pour la duchesse de Cambridge. J’aime beaucoup.
Les bijoux sezane sont très beaux. Dommage qu’ils soient pour moi relativement onéreux. Bijoux ou vêtements il faut choisir.