Actualité royale
Comments 2

Kate et Camilla connectées pour la bonne cause

Déplacement ad minima, télétravail, c’est ainsi que la duchesse de Cambridge gère le suivi de ses œuvres, pendant son exil à la campagne. Une nouvelle vidéo met deux duchesses en scène.

A Anmer Hall, Kate retrouve son coin fenêtre attitré, à Clarence House, un plan plus large montre l’intérieur typiquement anglais-bouquets de fleurs et tableaux-de la duchesse de Cornouailles. Les épouses des princes Charles et William mêlent leurs voix, dans le cadre de la Semaine de l’Hôpital pour Enfants. Chacune accorde son patronage à plusieurs associations venant en aide aux plus jeunes. Le coup de pouce et l’aura des dames de la cour devraient doper la cagnotte des promesses de dons. Kate a choisi d’apparaître à l’écran dans une robe porteuse d’espoir. Les duchesses ont profité de cette conversation en ligne pour adresser leurs remerciements aux bénévoles et associatifs, mobilisés durant la crise sanitaire. La princesse des enfants a promis de planter des graines de tournesol à la mémoire d’un garçon de neuf ans décédé d’une maladie rare.

Diane von Furstenberg Maja dress

2 Comments

  1. CHRISTIANE says

    Si Kate pouvait revenir à ce style, j’ai souvenir d’une très jolie robe violette dans le même style. Chic, classe, bref notre Duchesse

  2. Laurence says

    Bonjour,
    Je me suis offert une robe ceinturée vert vif, il y a une semaine. L’esprit de la duchesse est sur moi 😄.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s