Actualité royale
Comments 7

Covid-19: les bravos des Cambridge

578 décès. L’Angleterre compte ses morts. La famille royale confinée n’en oublie pas pour autant ses devoirs. Elle se signale à ses sujets, via des messages de soutien et de reconnaissance. Le duc et la duchesse de Cambridge ont décidé d’associer leurs trois héritiers à l’hommage national aux soignants. Les parents s’effacent, la fratrie passe au premier plan. Photographiés par daddy dans le jardin du manoir d’Anmer Hall (Norfolk), George, Charlotte et Louis font claquer leurs menottes. Kate et William filment également la scène ponctuée de rires enfantins. Une légende, dédiée à l’ensemble du corps médical, accompagne la dédicace personnalisée. On se souvient de la lettre de reconnaissance aux infirmières, rédigée par la duchesse de Cambridge, marraine des nurses anglaises. Grand-père Charles, testé positif au Coronavirus, est réapparu en public. Le prince de Galles et sa dame ont tenu à féliciter les héros en blouses. Ils ont fait entendre leurs bravos depuis le seuil et la fenêtre de la maison de Birkhall. James Bond, alias Daniel Craig et madame, ont eux aussi posté leur vidéo. A la nuit tombée, les monuments de la capitale londonienne s’illuminent de bleu, les couleurs du NHS, le système de santé britannique.

7 Comments

  1. Aziliz says

    J’ai vu cette vidéo hier soir, ils étaient adorables tous les 3. Le petit Louis a bien grandi!

  2. Matou45 says

    Trop mignons ! Louis est craquant… Quelle belle famille ! Oui ” Well done ” aux soignants, aux médecins, à ceux qui sont au front et qui se donnent sans compter. Bon courage à toutes les lectrices du boudoir et à vous aussi Lynda! Comment allez-vous ? Amicalement

  3. Anne-Maure says

    Super… 3 enfants magnifiques.. Georges paraît GRAND..
    Bonne communication des Cambridge, simple, non intrusive, et qui donne le sourire…
    Merci Lynda

    • Aziliz says

      Comme Kate et William sont très grands, je supopse que les enfants sont des petits géants!

  4. Christelle says

    Bonjour Lynda, Bonjour le Boudoir,

    J’espère que vous allez bien, ainsi que vos familles compte tenu de la situation actuelle.

    Pour ma part, ce virus me donne à réflexion. Il remet l’homme à sa place d’homme. Petit en comparaison des évènements. Je suis persuadée qu’ensemble nous ne pourrons que surmonter cette épreuve. Nous sommes tous conscients de l’enjeu qui se joue: la santé. A cet effet, l’implication et la collaboration restent primordiales. Merci à tous les professionnels qui sauvent des vies. Jean-Jacques Goldman l’a si bien exprimé par l’adaptation de sa chanson: il changeait la vie. J’avoue que son intervention m’a réconfortée. Merci également à lui.

    Merci à vous Lynda, dont la plume permet l’évasion. Suivre les aventures de la Duchesse de Cambridge et sa petit famille prend une toute autre dimension depuis le début de la crise. Une vie de privilèges, certes. Catherine s’exprime, s’implique, se met en action. Elle passe de la parole aux actes. Ses enfants, à la hauteur de leur expérience et de leur action d’enfants, se souviendront de ce 27 mars à n’en pas douter.

    Prenez soin de vous, Christelle

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s