Actualité royale
Comments 7

La semaine de la duchesse

 Kate a rechargé ses batteries à la campagne. Elle couvre ses derniers engagements de février: une session sportive et un spectacle.

Suiv

La duchesse de Cambridge troque les escarpins magiques contre une paire de baskets. Les prouesses se déroulent au stade de Stratford. Catherine retrouve ses troupes à l’Olympic Park. Entraîneurs et futurs athlètes sponsorisés par l’association SportsAid, placée sous son patronage, partagent leurs expériences avec leur marraine. Sporty-Kate est de retour! Elle enlève son blazer, attache ses cheveux et se lance dans l’action. L’épouse du prince William entre dans la course au son du top départ, s’essaye au Taekwondo le sourire aux lèvres. Sa prestation en tenue décontractée révèle une silhouette ultra-mince et tonique. La déesse du stade a acheté son top, son pantalon et ses sneakers dans la grande distribution. Une piste shopping suivie par celles qui veulent lui ressembler.

This slideshow requires JavaScript.

Suiv

7 Comments

  1. Anne-Maure says

    Bonsoir, je valide 100% la tenue. Kate semble très en forme.. Ultra mince, ça c est sur…

  2. Vesta says

    Belle et sereine, avec une silhouette de jeune fille! C’est la plus jolie illustration des bienfaits du sport que promeut l’association “patronnée” par notre charmante duchesse.
    Sans oublier la bonne humeur (ref le mini sprint de la vidéo)!

  3. Aziliz says

    J’ai encore un peu de mal avec cette coupe de pantalon (il me faut 2-3 ans pour adopter la mode!!!) mais avec des baskets ça rends bien (mieux qu’avec les bottines de la photo Zara, à mon avis)

  4. Miss Elinor says

    Bonjour, je ne suis pas convaincu par le pantalon et les baskets… mais tout lui va donc ça passe.
    Bon week-end à toutes.

  5. Aleth says

    Heureusement Elle est là fidèle et loyale au poste, souriante et active ce qui est rassurant et conforte l’idée d’une grande Dame future Reine de Royaume. Question mode je n’aime pas franchement parce que ça ne me convient pas mais elle peut tout porter et elle le fait merveilleusement.

  6. Ruche says

    Bonjour Lynda, bonjour à toutes,
    Je n’ai rien à reprocher aux tenues de Kate mais je ne suis pas emballée non plus. je ne pense pas que ce vert l’avantage vraiment.
    En revanche, les accessoires me plaisent:
    Je vois de plus en plus, sur instagram, de ces pendentifs-médailles dorés, relativement volumineux. Je pense que c’est une nouvelle mode et ma foi, ça me plaît bien.
    J’aime aussi les baskets, discrètement agrémentées d’un joli galon.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s