Kate a rechargé ses batteries à la campagne. Elle couvre ses derniers engagements de février: une session sportive et un spectacle.
La duchesse de Cambridge troque les escarpins magiques contre une paire de baskets. Les prouesses se déroulent au stade de Stratford. Catherine retrouve ses troupes à l’Olympic Park. Entraîneurs et futurs athlètes sponsorisés par l’association SportsAid, placée sous son patronage, partagent leurs expériences avec leur marraine. Sporty-Kate est de retour! Elle enlève son blazer, attache ses cheveux et se lance dans l’action. L’épouse du prince William entre dans la course au son du top départ, s’essaye au Taekwondo le sourire aux lèvres. Sa prestation en tenue décontractée révèle une silhouette ultra-mince et tonique. La déesse du stade a acheté son top, son pantalon et ses sneakers dans la grande distribution. Une piste shopping suivie par celles qui veulent lui ressembler.
Bonsoir, je valide 100% la tenue. Kate semble très en forme.. Ultra mince, ça c est sur…
Belle et sereine, avec une silhouette de jeune fille! C’est la plus jolie illustration des bienfaits du sport que promeut l’association “patronnée” par notre charmante duchesse.
Sans oublier la bonne humeur (ref le mini sprint de la vidéo)!
J’ai encore un peu de mal avec cette coupe de pantalon (il me faut 2-3 ans pour adopter la mode!!!) mais avec des baskets ça rends bien (mieux qu’avec les bottines de la photo Zara, à mon avis)
Bonjour, je ne suis pas convaincu par le pantalon et les baskets… mais tout lui va donc ça passe.
Bon week-end à toutes.
Heureusement Elle est là fidèle et loyale au poste, souriante et active ce qui est rassurant et conforte l’idée d’une grande Dame future Reine de Royaume. Question mode je n’aime pas franchement parce que ça ne me convient pas mais elle peut tout porter et elle le fait merveilleusement.
Bonjour Lynda, bonjour à toutes,
Je n’ai rien à reprocher aux tenues de Kate mais je ne suis pas emballée non plus. je ne pense pas que ce vert l’avantage vraiment.
En revanche, les accessoires me plaisent:
Je vois de plus en plus, sur instagram, de ces pendentifs-médailles dorés, relativement volumineux. Je pense que c’est une nouvelle mode et ma foi, ça me plaît bien.
J’aime aussi les baskets, discrètement agrémentées d’un joli galon.
Je la préfère en slim
Kisses
Eva