Page +
Comments 2

Kate au spectacle

Le prince William et sa dame remettent la santé mentale à l’ordre du jour. La nuit tombe sur Londres. Kate s’habille de noir, de tweed et de strass. En coulisse, on attend l’arrivée des Royals pour frapper les trois coups.

Préc

Kate et William quittent leur home londonien. Le couple princier réserve sa soirée à une cause qui lui est chère. Le pitch de Dear Evan Hanser, le spectacle à l’affiche du théâtre Noël Coward “un garçon angoissé a du mal à se connecter à un monde hyper connecté”, interpelle les ambassadeurs de la santé mentale. Du cousu main. C’est une comédie musicale engagée qui espère relancer le débat et briser les tabous. “Pensez-vous que cette représentation eut-été possible il y a dix ans”? lance le duc de Cambridge en s’adressant à l’auteur du spectacle. Pendant que le feuilleton Harry&Meghan continue d’alimenter les gros titres, le duc et la duchesse de Cambridge continuent leur campagne de sensibilisation sur les troubles psychologiques. Ils paraissent le même jour où l’avion du prince Harry se pose en Ecosse. Le rebelle de la couronne revient au pays honorer un engagement.

En boucles et en beauté, Kate apporte la touche glamour. Elle rehausse sa robe discrète de diamants empruntés à la reine, d’escarpins venus du pays du Magicien d’Oz et d’une minaudière scintillante.

This slideshow requires JavaScript.

 

Préc

2 Comments

  1. Anne-Maure says

    Tenue parfaite.. cheveux parfaits.. chaussures parfaites.. tout parfait.. ahah Merci Lynda

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s