Le prince William et sa dame remettent la santé mentale à l’ordre du jour. La nuit tombe sur Londres. Kate s’habille de noir, de tweed et de strass. En coulisse, on attend l’arrivée des Royals pour frapper les trois coups.
Kate et William quittent leur home londonien. Le couple princier réserve sa soirée à une cause qui lui est chère. Le pitch de Dear Evan Hanser, le spectacle à l’affiche du théâtre Noël Coward “un garçon angoissé a du mal à se connecter à un monde hyper connecté”, interpelle les ambassadeurs de la santé mentale. Du cousu main. C’est une comédie musicale engagée qui espère relancer le débat et briser les tabous. “Pensez-vous que cette représentation eut-été possible il y a dix ans”? lance le duc de Cambridge en s’adressant à l’auteur du spectacle. Pendant que le feuilleton Harry&Meghan continue d’alimenter les gros titres, le duc et la duchesse de Cambridge continuent leur campagne de sensibilisation sur les troubles psychologiques. Ils paraissent le même jour où l’avion du prince Harry se pose en Ecosse. Le rebelle de la couronne revient au pays honorer un engagement.
En boucles et en beauté, Kate apporte la touche glamour. Elle rehausse sa robe discrète de diamants empruntés à la reine, d’escarpins venus du pays du Magicien d’Oz et d’une minaudière scintillante.
Tenue parfaite.. cheveux parfaits.. chaussures parfaites.. tout parfait.. ahah Merci Lynda
Pas mieux!