Princesse des enfants

Quand la bonne fée des petits britanniques se transforme en enquêtrice. 2020 marque le lancement du grand défi de la duchesse de Cambridge. La marraine royale lance son programme spécial enfance.

Préc 

Cresco&floresco, Kate pourrait faire sienne la devise latine. Elle passe à l’action les 21 et 22 janvier. Son altesse royale entame sa tournée. Catherine sillonne le territoire munie de cinq questions-clefs (5BigQuestions). Elle veut intervenir dès le plus jeune âge afin d’assurer un meilleur avenir aux jeunes générations. A Birmingham, elle s’entoure d’écoliers réunis dans une ville miniature interactive, à Cardiff elle participe à une classe sensorielle, à la prison du Surrey, elle s’entretient avec d’anciennes détenues réinsérées grâce au programme Forward Trust. La princesse du Royaume-Uni anime des ateliers, croise les témoignages, se livre à cœur ouvert. Elle parle aussi de son mal être. Exilée à Anglesey, elle témoigne de sa détresse face à un nourrisson difficile à gérer (baby George ne fait pas ses nuits). Son époux retenu par ses fonctions de pilote-secouriste est souvent absent. “Si seulement j’avais eu un centre comme celui-ci”, reconnait Kate. Le même jour, deux duchesses se disputent l’affiche. Les Sussex contre-attaquent en diffusant, via Instagram, des photos de Meghan visitant le refuge pour animaux, avant de partir pour le Canada. Les tabloïds renchérissent en mettant l’épouse du prince Harry à la une en train de promener son fils Archie et les toutous à Vancouver.

This slideshow requires JavaScript.

Têtes brunes, rousses et blondes sont sous le charme. Kate a le fluide magique. Son prince supporter proclame qu’elle fait des merveilles avec George, Charlotte et Louis. Ludique et complice, the children princess est la camarade de jeu idéale. Elle anime différents ateliers, distribue des crèmes glacées, sympathise avec les animaux de compagnie. Les bébés gazouillent, les mamans et les papas se confient. N’oublions pas la mode! L’influenceuse s’autorise une jupe fantaisie plissée soleil. Et quand elle enlève son manteau, ses fans découvrent le motif léopard tempéré de noir (un pull tube et des bottes à talons aiguilles). Jupe et pardessus ont été achetés dans la grande distribution….une aubaine pour qui veut s’inspirer de son style.

Préc

 

7 thoughts on “Princesse des enfants

  1. Bonjour Lynda, bonjour à toutes.
    Gros gros coup de cœur pour le chemisier vert et bleu à cravate Lavallière.

  2. Une semaine chargée pour notre duchesse! Je ne suis pas fan en général de l’imprimé léopard mais sur elle j’aime bien!

  3. Bonjour Lynda et les ladies,
    Une belle semaine avec plusieurs événements. J’aime voir Kate avec les enfants, elle est plus naturelle et enjouée.
    Je rejoins Aziliz, pas trop fan de ses tenues, mais ça lui va bien, surtout la jupe léopard et le pull noir. Même si la jupe entre dans mon budget, je ne la porterai jamais aussi bien qu’elle !
    Bonne soirée.

    1. Gros coup de coeur également pour le chemisier…
      Kate enchaîne les rencontres aux quatre coins du pays, je ne sais pas quel moyen de transport est utilisé…
      En tout cas, déplacements et ‘Megxit’ auront fait de ce mois de janvier un mois chargé…

  4. Kate est sur tous les fronts!! peut-être pour atténuer les effets du Megxit?… En tous cas, nous sommes ravies, merci Lynda de relayer de manière toujours aussi claire et élégante! Pas fan de ces dernières tenues, la jupe écossaise Gucci, la jupe léopard, les chaussures écossaises… Et je suis d’accord avec Anne-Maure, je la trouve moi aussi amaigrie, je la préfère avec des joues plus rondes, ça lui fait des plus grandes fossettes quand elle sourit! Quant à Eva, même si vous devez travailler dur, je vous envie d’être à Londres, j’espère que vous en profitez les WE!!

    1. Oui je bosse comme une malade, je me réserve le dimanche avec mon homme. Mon coach m’a conseillé la visualisation positive, c’est pas mal. Paris me manque!!! j’essaye d’y revenir assez souvent. Vous aimez les chats?
      Kisses
      Eva

  5. Vous avez raison, le temps passé avec ceux qu’on aime est le plus important! J’aime bien les chats… mais je suis allergique à leurs poils, alors, pas de chat chez moi! Ceci dit, j’ai une grande tribu (5 enfants) qui me demandent déjà pas mal de boulot…
    parfois, j’aimerai bien avoir une super nanny comme celle de Kate!!!
    Kisses

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s