Page +
Comments 2

Lettre ouverte

Aucune photo du stage de la duchesse à la maternité de l’hôpital de Kingston n’a été relayée depuis la fin novembre. Le Palais les a gardé sous le coude. Il les a proposé aux internautes avant que 2019 ne tire sa révérence. Une façon de rester connecté avec les sympathisants de la monarchie.

Préc

Catherine a envoyé une lettre de reconnaissance aux sages-femmes côtoyées lors de son passage en milieu néonatal. Le témoignage signé de sa main intervient au moment où l’Organisation mondiale de la santé désigne 2020 “année de la sage-femme et de l’infirmière”, en l’honneur du 200e anniversaire de Florence Nightingale, fondatrice des soins infirmiers. La marraine du Royal College d’obstétrique qui a pris les nurses britanniques sous son aile ne tarit pas d’éloge à leur encontre. On la voit visiter les différents services, se pencher sur le berceau, boire le thé, poser sur la photo souvenir. Encore une robe midi! L’icône de mode affirme son parti pris pour ce style de longueur chaste et voile ses jambes de collants opaques.

Préc

This slideshow requires JavaScript.

 

2 Comments

  1. Ruche says

    Bonjour Lynda, bonjour à toutes,
    On ne saluera jamais assez le travail des sages femmes et des infirmières.
    Pour la tenue de la Duchesse, je suis plus réservée: je trouve que cet imprimé, un peu rétro, s’accorde mal avec la longueur midi. Si la robe est longue, il me semble que l’imprimé devrait être d’un style plus “jeune”. En revanche, le visage de Kate est rayonnant.

  2. Abby says

    Bonsoir Lynda,
    Meilleurs vœux !
    Merci aux équipes soignantes pour leur travail et leur dévouement.
    Trop vieillotte la tenue de Catherine. Heureusement que sa chevelure et son visage illuminent le tout ! Son visage a pris de la maturité.. L approche de la quarantaine… Il semble bien loin le mariage du siècle ! Elle prend ses galons de futures reine consort…Tout doucement l oiseau fait son nid..
    On l a déjà vu vêtue avec plus de goût et bien plus moderne et jeune.
    Bonne soirée !

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s