Actualité royale
Comments 6

La semaine de la duchesse

La semaine s’écoule sans trop d’obligations. Une plage de temps libre à consacrer aux activités sportives. Au menu de l’agenda princier, une prestation nocturne vaut son pesant de diamants. Ce fût l’instant tiare-phare.

Suiv  

Excellente tenniswoman, la marraine de Wimbledon profite de ses journées off pour se perfectionner au tennis. Kate prend des leçons particulières au très sélect club de Hurlingham, situé dans le quartier très chic de Fulham. Sur le court central, la duchesse soigne son revers encadrée par son coach. Il arrive que son service de sécurité récupère ses balles perdues. A la belle saison, c’est souvent que les habitués la croisent elle et les enfants. George et sa sœur Charlotte sont inscrits au même club. Ils échangent des balles et sirotent du thé glacé. Leur mère les a enrôlé dans l’aventure tennistique. Aucune photos n’a fait surface mais l’information n’est pas passée incognito sur le Net.

This slideshow requires JavaScript.

Suiv

 

6 Comments

  1. noelle says

    Bonsoir à vous Lynda et les lectrices !

    Kate est tout simplement… royale ! et me laisse avare en mots.
    Noëlle

  2. Vesta says

    Une vraie princesse charmante qui accomplit merveilleusement ses fonctions!
    Quel bel atout pour la famille royale!

  3. Elle a vraiment une élégance digne de son rang et semble vraiment à son aise. J’aime la voir si souriante. Merci pour ces articles, petite bulle de douceur dans les méandres des transports en communs.

  4. Catherine de Lyon says

    C’est Noel, ça brille ! Elle est magnifique !………et si j’adore les bijoux ( quelle chance a-t-elle d’avoir accès à la cassette de la Reine) j’aime l’association avec la robe très sobre mais d’une parfaite élégance .

  5. Marie Kate says

    Bonjour à toutes,
    Les sablés de Noël se dorent doucement dans le four… Je jette un oeil dans le boudoir
    Je suis ravie de voir notre duchesse et je crois encore plus en jeans aux couleurs de Noël 😍
    Ses joues sont roses de froid!
    En ce qui concerne la soirée habillée, j’aime beaucoup ses bijoux évidemment… Coup de coeur pour la tiare 💖. La robe est élégante.
    Je la trouve cependant très sombre. J’aurais aimé y voir des manches “ballon” qui auraient terminé le décolleté et libéré les bras fins de la duchesse. Et la dentelle dans le dos….
    Le tombé au sol est sublime
    Je suis une fan de Jenny Packham… Je trouve ses robes plus vaporeuses

    Bon dimanche chères ladies. Des bises

  6. Michèle de Provence says

    Duchesse Catherine suit en beauté, élégance et discrétion son petit bonhomme de chemin d’apprentissage de future reine. Tiare en tête, elle tombe dans la cassette de bijoux de la reine et, entres autres babioles en perles, rubis et émeraudes, émerge avec ce magnifique collier au cou.
    Aaahhhh, nous nous posions la question de savoir si nous pourrions envier sa vie de princesse, et bien oui, pour ce genre d’expérience je me dénie, je fais mon mea culpa et je dis oui, je veux bien plonger dans la cassette et faire quelques brasses, du crawl, de la nage papillon, indienne, sur le dos et même du plongeon acrobatique !
    Un brin de fièvre endiamentee.
    Bonne semaine à toutes et ménagez-vous dans ce sprint final car, comme vous le savez, nous y arriverons et tout sera parfait le jour J comme tous les ans.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s