Page +
Comments 3

Kate guest star de la BBC

La nouvelle bruissait sur la Toile. Kate et William, stars de la télé…c’est pour bientôt!

Préc

Les mains dans la pâte à gâteaux. Le service de presse du palais a officialisé l’information en relayant, en avant-première, plusieurs clichés de l’émission culinaire “A Berry Royal Christmas” diffusée prochainement sur les canaux de BBC One. La prestation inédite est vendue d’ores et déjà comme le Graal cathodique de l’année 2019.

L’idée d’une collaboration avec l’auteure de bibles sucrées-salées, aurait germé dans un jardin du Surrey. La critique culinaire Mary Berry accompagnait la paysagiste princière, créatrice du concept “Back to nature”. Catherine, fin cordon bleu, et la reine des scones ont concocté les grandes lignes du programme. Voilà comment Kate et William se sont retrouvés sur le plateau, enveloppés de bonnes odeurs crémeuses. Matt Porteous, photographe attitré de la famille Cambridge, a été chargé de mitrailler les chefs. Le second prétendant au trône et sa dulcinée se font filmer dans un décor féerique pour la bonne cause: leurs altesses royales préparent un festin qui sera servi aux bénévoles les soirs de réveillon. Sensibilisés dès le plus jeune âge au sort des sans-abri par leur mère, les fils de Diana ont appris à redonner aux plus démunis. Est-ce que William est dangereux quand il enfile un tablier de cuisine? Réponse le 16 décembre.

This slideshow requires JavaScript.

En immersion à l’hôpital. Ce n’est pas parce qu’on ne la voit pas qu’elle reste inactive. La princesse du Royaume-Uni se déplace avec ou sans caméras. La Circulaire de la Cour rend compte et les images circulent sur les réseaux sociaux. C’est ainsi que le 13 novembre, Catherine a fait un stop au bar sans alcool de Liverpool, dans le cadre de son association Action on Addiction. Avec trois diablotins qui courent dans ses jupes, elle en connaît un rayon sur la petite enfance. La reine lui a cédé les rênes du Royal College d’obstétrique. Outre cette prestigieuse institution, la maman de George, Charlotte et Louis accorde son parrainage aux nurses britanniques. A sa demande, son cabinet lui a organisé un stage de deux jours dans les services de néo-natalité de l’hôpital Kingston. Kate se verrait bien pouponner mais la perspective d’un quatrième enfant inquiète son prince charmant. Affaire à suivre.

Préc

3 Comments

  1. Aziliz says

    J’espère pouvoir voir ce reportage de la BBC! J’aime beaucoup les tenues portées par la duchesse mais aussi celles de Mary Berry !

  2. Cécilia says

    Kate et la pâtisserie, mes deux passions… Hihi ! Complètement fan de cette robe, tellement “noëlique” ; la duchesse est radieuse !

    Cécilia

  3. Ruche says

    Bonjour Lynda, bonjour à toutes,

    J’aime l’imprimé des robes de Kate mais leur coupe ne font pas jeune-jeune. Pour ma part, j’estime que la tenue couleur unie (taupe) est celle qui lui va le mieux.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s