Actualité royale

La semaine de la duchesse

Retour à la vie civile. Catherine de Cambridge a eu le temps d’allumer les citrouilles d’Halloween, d’emmener George et Charlotte choisir leurs déguisements. Elle revient sous les feux de la royauté étrennant de nouvelles tenues.   

Suiv

Pendant qu’elle récupère le décalage horaire de la tournée pakistanaise, les communicants entretiennent la flamme en publiant les photos d’une réception donnée dans les salons du palais de Kensington. Le 1er octobre, Kate et William félicitent les jeunes lauréats du concours de bonne conduite de Radio One BBC. Sur la duchesse, les internautes découvrent une robe longueur midi. A pois, à fleurs ou à motifs abstraits, sa collection ne cesse de s’enrichir.

This slideshow requires JavaScript.

Le train-train public reprend son rythme. On ne l’a pas vue depuis son départ d’Islamabad. L’atout charme de la monarchie fait une apparition surprise en couple. “Ce couple en or” vanté par Lady Anne Glenconner, 87 ans, ancienne confidente de la princesse Margaret, préside au lancement du National Emergencies Trust, une association indépendante d’aide aux victimes de catastrophes (Tour de Grenfell) ou d’attaques terroristes. C’est une journée presque glaciale. Une fois n’est pas coutume, l’icône prouve qu’elle n’est pas frileuse. Elle ne porte qu’une robe en crêpe de laine rebaptisée “Kate” par la créatrice Emilia Wickstead. Une broche coquelicot, symbole du sacrifice féminin de la Première Guerre mondiale, rehausse le bleu intense.

Sur un autre théâtre, la duchesse de Sussex emmitouflée, chapeautée et bottée, entre dans les commémorations de l’Armistice. Les reporters dépêchés sur les lieux bénissent la journée du 7 novembre. Les deux jeunes femmes les plus photographiées au monde sont en ville…de quoi faire exploser les ventes de journaux. Kate n’en a pas encore terminé avec son emploi du temps. Hors caméras, elle prend part à une réunion, dans le cadre de la semaine contre le harcèlement. Sa voiture fait un dernier stop. La cloche de l’école de George et Charlotte vient de sonner. Home sweet home.

Suiv

Advertisements

3 Comments

  1. Lady M. says

    Bonsoir à toutes !

    Quel bonheur de lire vos articles Lynda, merci encore mille fois ❤️

    Je trouve la coiffure d’hier soir originale avec ce beau serre tête et que dire de la tenue du jour.. Kate est royale, je la trouve très élégante !

    Belle semaine les ladies !
    Lady M.

  2. Je ne parviens pas à lire les commentaires pour pouvoir participer au boudoir. Comment faut il faire ? Est-ce parce que j’utilise un smartphone ?

  3. Michèle de Provence says

    Bonsoir Vyms,
    Je ne suis, hélas, pas une voix bien fiable pour ce qui concerne ces problèmes de connexion mais je crois que l’utilisation du smarphone n’y est pour rien, beaucoup de ladies l’utilisent pour lire et commenter.
    Bon courage et au plaisir de vous lire prochainement.

Comments are closed.