Au milieu de ce tourbillon d’obligations, un événement d’ordre privé lui tient à cœur. Accompagner les aînés à l’école. La mère de famille réalise son souhait le plus cher, le lundi 5 septembre à 8h15.
George, six ans, intègre le cours élémentaire de Thomas’s Battersea school, Charlotte, quatre ans, la section maternelle de la même école dont l’emblème est la licorne. Kate tient à marquer cette date d’une pierre blanche. Elle est en forme pour le grand jour! Les bambins, quant à eux, ont encore la tête pleine de souvenirs paradisiaques, de cocotiers et de sable fin. Ils reviennent de Moustique! Père et mère portent les cartables, offrent une main encourageante aux écoliers. Les souliers cirés brillent, ainsi l’exige le règlement. La duchesse rayonnante et bronzée a chargé son fils d’une mission spéciale: montrer la voix à sa petite sœur. En prélude à cette rentrée très médiatisée, le palais poste une photo officielle des élèves en uniforme. De retour dans ses appartements londoniens, la mère de famille modèle constate que le silence n’est pas d’or. Louis est là qui remplit les lieux de ses petits cris. Plus que jamais, princes et princesse de Cambridge animent la rubrique mondaine. Les bonbons anglais suivent daddy & mummy à la régate de Cowes ou au match de foot pour le plus grand bonheur de leurs admirateurs.
Terminons cette revue sur une note romantique. Au Royaume-Uni, l’amour fait valser les cœurs. On annonce les fiançailles de la princesse Béatrice d’York avec Edoardo Mapelli Mozzi. James Middleton, frère cadet de la duchesse a demandé la main de mademoiselle Alizee Thévenet. Kate aura bientôt une belle-sœur française. Cocorico!
Crédits: Getty Images
Lynda,
Quelle joie de vous (re)lire! Je suis venue dans le Boudoir sans trop y croire me disant que vous n’aviez probablement plus de temps à lui consacrer, et là.. j’écarquille les yeux! J’ai de quoi lire ce soir sous mon plaid! Vraiment je suis ravie, je commenterai les tenues un peu pmus tard le temps pour moi de baisser mon taux d’excitation!