Page +
Leave a Comment

Royal it bag

Rayon réticules, la duchesse rafraîchit sa collection d’accessoires. A Londres, Paris, Stockholm, le sac à poignée prend du galon. Pochettes et minaudières passent au second plan. Kate marcherait-elle dans les pas d’Elisabeth II qui ne sort jamais sans son sac de dame?

Préc

On se souvient que de son vivant, sa belle-mère, la princesse de Galles, donna ses quartiers de noblesse au matelassé Dior, rebaptisé Lady D. Au polo, la mère de famille porte son Mulberry décalé dans le dos. Ce twist donne la touche mode à sa robe imprimée, et lui permet d’avoir les mains libres pour courir après Louis. Sur la hauteur des talons, les collants transparents, les bijoux fins, la styliste ne se prononce pas. Escarpins ou compensées continuent de se partager la meilleur part du pudding. Est-ce la nouvelle recrue qui lui a suggéré de remplacer les bottes par des bottillons? L’intéressée paraît très satisfaite de ses chaussures montantes Chloé.

Crédits: Getty Images

This slideshow requires JavaScript.

Dans le registre du glamour royal, l’épouse du prince d’Angleterre se distingue. Conviée aux réceptions de Buckingham, elle déambule sous les lustres de cristal, le buste décoré de la distinction la plus honorifique du royaume, décernée par la souveraine pour services rendus à la couronne (Dame grand-croix de l’Ordre royal de Victoria). Sur le tapis rouge, Catherine aime les robes de contes de fées. Le soir du gala des BAFTA, elle est sacrée reine du gotha par les médias. Le bleu, teinte adulée, revient à l’assaut. Le manteau-cape majestueux change des coupes habituelles. Les robes romantiques règnent sur les beaux jours. Côté chevelure, le brushing souple-sa signature-s’assortit de chignons opulents, un ruban d’écolière finalise une queue de cheval. Suite à son déplacement au Musée d’Histoire Naturelle, les coiffeurs enregistrent une demande de reflets nuance miel. Sinon, l’icône royale ne manque pas de suivre la recommandation de la souveraine. Vive les recyclages!

Préc

Advertisements

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s