En décembre, Kate, William et les enfants adressent leur carte de noël aux internautes. Sous les flocons de neige et en compagnie du père Noël, le couple distribue les cadeaux. L’histoire ne nous dit pas si le kilt de l’icône de mode a déclenché un pic d’achats.
La saison royale de l’année 2019 bat son plein. A la grande messe des rendez-vous incontournables, Catherine de Cambridge répond présente. Service religieux du Commonwealth, tandem avec la reine, excursions à Sandringham et Balmoral, Saint-Patrick, garden- party, messe de Pâques, Salut aux Couleurs, cérémonie de la Jarretière (en présence des reines d’Espagne et des Pays-Bas), courses d’Ascot, baptême du petit Archie, sont autant d’occasions de jouer les têtes à chapeaux.
Pendant que l’horloge tourne-la Grande-Bretagne devrait quitter l’Union Européenne le 31 octobre- Elisabeth II envoie ses ambassadeurs de choc se rappeler au bon souvenir des Irlandais et des Écossais. Il n’y a que Kate pour servir la bière rousse en robe pailletée! Le bureau des affaires Etrangères fait une autre proposition: une mission diplomatique au Pakistan. A Londres, le prince Aga Khan initie les futurs globe-trotters aux us et coutumes de son pays. Ce soir-là, la duchesse souligne sa taille d’une écharpe doublée de vert, en clin d’œil au drapeau du pays qu’elle visitera bientôt. Elle raconte aussi qu’elle prépare le curry et que sa fille adore les plats relevés. En juillet, un événement sportif d’envergure force la marraine du tennis britannique à surmonter sa timidité. La tenniswoman accomplie descend sur le court central de Wimbledon remettre le trophée au vainqueur. A l’aise dans ses baskets, l’athlétique altesse tape dans le ballon, prend la barre ou bivouaque avec les scouts. Toujours prête!
Crédits: Getty Images