Page +
Leave a Comment

Kate sur tous les fronts

En décembre, Kate, William et les enfants adressent leur carte de noël aux internautes. Sous les flocons de neige et en compagnie du père Noël, le couple distribue les cadeaux. L’histoire ne nous dit pas si le kilt de l’icône de mode a déclenché un pic d’achats.

Préc  Suiv

La saison royale de l’année 2019 bat son plein. A la grande messe des rendez-vous incontournables, Catherine de Cambridge répond présente. Service religieux du Commonwealth, tandem avec la reine, excursions à Sandringham et Balmoral, Saint-Patrick, garden- party, messe de Pâques, Salut aux Couleurs, cérémonie de la Jarretière (en présence des reines d’Espagne et des Pays-Bas), courses d’Ascot, baptême du petit Archie, sont autant d’occasions de jouer les têtes à chapeaux.

Pendant que l’horloge tourne-la Grande-Bretagne devrait quitter l’Union Européenne le 31 octobre- Elisabeth II envoie ses ambassadeurs de choc se rappeler au bon souvenir des Irlandais et des Écossais. Il n’y a que Kate pour servir la bière rousse en robe pailletée! Le bureau des affaires Etrangères fait une autre proposition: une mission diplomatique au Pakistan. A Londres, le prince Aga Khan initie les futurs globe-trotters aux us et coutumes de son pays. Ce soir-là, la duchesse souligne sa taille d’une écharpe doublée de vert, en clin d’œil au drapeau du pays qu’elle visitera bientôt. Elle raconte aussi qu’elle prépare le curry et que sa fille adore les plats relevés. En juillet, un événement sportif d’envergure force la marraine du tennis britannique à surmonter sa timidité. La tenniswoman accomplie descend sur le court central de Wimbledon remettre le trophée au vainqueur. A l’aise dans ses baskets, l’athlétique altesse tape dans le ballon, prend la barre ou bivouaque avec les scouts. Toujours prête!

Crédits: Getty Images

Préc  Suiv

This slideshow requires JavaScript.

 

 

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s