Yves Saint Laurent Le soleil et les ombres

A treize ans il voyait son nom écrit en lettres d’or sur les Champs-Elysées. A 21 ans, il succède à Christian Dior et devient le plus jeune couturier au monde. Ainsi commence la légende du dernier empereur de la haute couture. Après l’allure éternelle de Chanel, je vous raconte le style Yves Saint Laurent.

Retrouvons-nous à L’Écume des pages le 22 novembre!

 

 

 

17 thoughts on “Yves Saint Laurent Le soleil et les ombres

  1. Il était une fois une petite fille très sage qui feuilletait les journaux sur la Mode que sa Maman lui prêtait…Elle rêvait d’Élégance que ces Grands Noms savaient concrétiser …Elle est parvenue à approcher les Etoiles et voilà la deuxième que vous décrochez! Félicitations Lynda et Fidèlement vôtre. RosedH

  2. Félicitations Lynda! Je suis allée voir le musée YSL avec ma fille pendant les vacances de la Toussaint. Et votre dédicace est le jour de la Saint Célia!
    Je serais bien venue mais 18h30, c’est un peu tard malheureusement. Ca fait trois jeudis de suite que je fais faux bond à mon amie pour notre soirée entre filles alors un quatrième et elle me bannit de sa vie 🙂
    Bonne dédicace à celles qui auront la chance d’y aller.
    Bonne journée

  3. Félicitation Lynda!!!
    Le voici, le voila!!!!
    Toute discrète que tu es, tu travaille sans relâche….Tu lance ton nouveau bébé et je suis certaine que ta plume charmera tous ceux qui poseront les yeux sur ton livre!!!!
    Bravo Lynda
    D’une lectrice dont ton premier livre trône a la vue de ceux qui entrent dans son Boudoir!!!
    Josey xxx

  4. Félicitations Lynda! Il m’est difficile de venir mais je ne manquerai pas d’acheter votre livre et de le dévorer aux prochaines vacances! Vous nous aviez prévenu lors de la sortie de votre précédent livre sur Chanel et je me demandais bien ce que ça pourrait être! Nous voilà fixées!!
    Vous n’arrêtez pas!! Bravo et je vous souhaite tout le succès que vous méritez!

  5. Mes filles et moi-même avons gardé un souvenir très ému de notre visite de l’exposition sur YVES SAINT LAURENT il y a quelques années lors d’un de nos passages à Paris. Marie-Astrid avait amené son calepin et esquissé quelques dessins des modèles qui lui avaient particulièrement plu. Je vous souhaite une grande réussite pour votre nouvel ouvrage.
    Au plaisir de vous lire Chères Ladies

  6. Je suis très heureuse pour vous, de cette nouvelle édition. Vous écrivez si bien, que c’est un pur bonheur que de vous lire, déjà dans votre blog ! Un beau cadeau pour Noël, à offrir !

  7. Lynda vous êtes une vraie petite fourmi, toujours au travail, j’espère que vous allez bien. Félicitation pour votre nouveau livre, qui va trouver sa place dans mon boudoir.
    Bonne journée

  8. Ce livre …est une rencontre….YSL…rencontre Lynda la passionnée de style….les senteurs de Marrakech…reliant le passé au présent.. et accompagnant cette dédicace
    qui sera un instant de partage….j’en suis sure ….dans les coulisses de la création…!!!!
    Reliée …à toi…avec admiration…..!!!!!!

  9. Félicitations à vous Lynda, et merci pour cette belle idée de cadeau que j’irai concrétiser dès ce WE. Tous mes vœux de succès pour ce lancement. Bien chaleureusement à vous.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s