Actualité royale
Comments 77

La duchesse de Cambridge fait sa rentrée

Battez tambours, sonnez trompettes, la duchesse de Cambridge reprend du service. Six mois ont passé depuis son retrait de la scène publique. Six mois, c’est presque l’âge de son petit Louis. Les premières questions sont pour lui. Comment va le petit prince?

Getty Images

Getty Images

Getty Images

 

 

L’épouse du prince William reprend officiellement le cours de ses obligations. Presse et sympathisants sont au rendez-vous. On a même parié sur la couleur du vêtement qu’elle portera. Une tenue confortable, qui joue le camaïeu des verts, adaptée à l’événement qui se déroule au grand air: le jardin sauvage situé dans le quartier de Paddington. Revoilà donc l’icone royale, mince comme un fil, la chevelure foisonnante (un léger balayage lui donne de jolis reflets cuivrés), gratifiant la foule d’un salut amical et d’un sourire étincelant.

Getty Images

Getty Images

Getty Images

 

 

Getty Images

Cette première apparition est taillée sur mesure pour l’amoureuse de la nature. La visite princière se passe côté jardin. La fondation The Sayers Croft Trust sponsorise la rencontre. Ce fond caritatif créé en 1996, sensibilise les communautés et les jeunes générations à la préservation de l’environnement, à travers un maillage d’activités (ramassage des déchets, escalade en forêt, découverte de la flore).

Getty Images

KP

“La princesse des enfants” a rendez-vous avec les élèves de l’école St Augustine. Les jeunes britanniques ont trouvé la compagne de jeu idéale. Eux l’appellent “votre majesté”. Elle, est pleine d’égards pour ses jeunes sujets. En témoigne, cet échange avec une fillette: “pourquoi te prennent-ils en photo”? Et la duchesse de répondre à son interlocutrice: “c’est toi qu’ils prennent en photo car tu es quelqu’un de spécial”. En leur présence, la duchesse retrouve ses réflexes de maman. Elle étreint, donne la main, s’agenouille, papote et ne peut s’empêcher de s’attendrir lorsqu’on lui présente un bébé.

Getty Images

Les écoliers sont ses meilleurs confidents. Elle leur raconte que George et Charlotte sont fascinés par les araignées. Les bambins traquent les bestioles pendant des heures. La visiteuse royale interroge aussi les parents sur l’efficacité de ses après-midis outdoor. On lui explique aussi les bienfaits de ce type de classes vertes sur les sujets atteints de troubles psychologiques. Prévoyante, elle a chaussé des bottes pour ce déplacement en extérieur. On sait la marraine des scouts britanniques toujours prête! Fillette, elle passait des heures à jouer dans les arbres avec sa sœur Pippa. Un déplacement lié à l’environnement, voilà qui devrait plaire à son beau-père, engagé pour la défense de l’écologie et la protection des Océans. Une question taraude le prince de Galles: de quel monde hériteront ses petits-enfants?

C’est tout pour aujourd’hui. Kate rentre au palais de Kensington avec du rose aux joues. La mère de famille vaque à ses occupations. Les aînés à aller chercher à l’école, le benjamin à cajoler. Et après, quand la reverrons-nous? Ses fans la retrouveront le 9 octobre, en compagnie du prince William, au premier sommet de la santé mentale. Kate répondra présente, le 10 octobre, date de la journée mondiale du handicap mental. Vendredi 12, elle sera de mariage à Windsor. Les Cambridge accompagneront la princesse Eugénie d’York à l’autel.

Advertisements

77 Comments

  1. Alix says

    Bonjour
    Amincie, bonne mine, j’aime beaucoup la troisième photo.
    La couleur kaki lui va bien, d’ailleurs j’aime beaucoup le kaki.

    Bonne journée

  2. Bonjour à toutes
    J’aime beaucoup sa tenue du jour. Ces dégradés de vert lui vont bien. Je suis admirative de sa ligne retrouvée. Et sa coiffure avec ces quelques mèches lui va à ravir.
    Bien à vous toutes
    Marie

  3. Fleur des champs says

    Bonjour le boudoir,
    Charles est donc climato-septique, je pensais le contraire, qu’il était justement convaincu que le changement de climat est en route, lui qui est sensible à l’écologie et à la permaculture !
    Une tenue tout en simplicité bien adaptée au thème. Presque une tenue de chasse… Un joli chemisier associé à ce vert militaire et je suis jalouse de sa chevelure si dense et brillante, une coupe qui va ravir les adeptes de ses cheveux lâchés. J’adore quand elle porte ces bottes là, qui lui donne un petit air sauvage, décalé d’aventurière.
    Une jolie sortie en somme. Elle recommence tout en douceur, mettre le focus sur la protection de la nature enseignée au enfants londoniens, ne prête pas à polémique.
    Je me demandais,… on ne la voit plus du tout avec des scouts ? Elle a quitté ses parrainages avec eux ?

  4. Mayette says

    Une première sortie réussie ! J’aime beaucoup ce camaïeu de vert et de marron, très automnal. Les bottes sont amusantes.

    On savait déjà que Kate avait retrouvé la ligne mais là, par contre, je la préférerais avec quelques kilos de plus !

  5. Michèle de Provence says

    Il est ravissant ce camaïeu de vert. Une tenue simple et adaptée, mais non moins jolie et qui met en valeur sa silhouette retrouvée. Le bouquet champêtre renforce l’impression de vie au grand air (alors que nous sommes à Londres). Et ses cheveux ! Je la trouve particulièrement bien coiffée. Une rentrée “bien-être”, “zen” dont les enfants apprécieront la douceur. Le sourire en plus.
    Bien à toutes.

  6. Rachel de Bourgogne says

    Bonjour Lynda,
    Voilà, on y est, c’est la rentrée et nous pouvons compter sur vous pour nous faire vivre ces instants en quasi direct. Kate rayonne, quelle mine, quelle taille ! Un sourire franc et enjoué, elle a l’air ravie d’être là, au grand air. Je suis de plus en plus convaincue, que ce soit en robe du soir, en robe de cocktail, en robe de festivité, en slim, cette femme a une classe folle. Allez zou, c’est reparti pour une nouvelle saison de notre saga préférée ! Suite au prochain épisode.

  7. Chantal says

    Bonjour les ladies,
    La duchesse a une mine splendide ! C’est un réel plaisir de la voir revenir ainsi. Une tenue de circonstance et qui lui va à ravir.
    Bon après midi

  8. Chiara says

    Bonjour le Boudoir,
    C’est un bonheur de voir des photos de « notre » duchesse, la tenue est sans surprise pour une sortie en plein air mais elle lui va très bien! J’aime beaucoup le kaki également et cela lui va bien.
    Comme Rachel de Bourgogne je la trouve très élégante en toute circonstance.🤗
    Bises

  9. Lady Camélia says

    Bonjour chères Ladies!
    J’aime tout dans cette tenue! Le style, la coupe des vêtements, les couleurs: campagne chic, je valide!
    And the cherry on the cake: les cheveux au vent, longueur parfaite!
    Merci Lynda pour ce billet de début de semaine!
    Bonne journée à toutes 🙂

  10. Josey says

    Allo Lynda!!!!
    Bonjour les ladies!
    Notre Duchesse est tout a fait magnifique!! Elle dégage la joie de vivre, la vie de famille lui fait un bien fou!!!!
    Lynda, grâce a toi je me promène dans ma montagne au chalet chaussée de mes Le Chameau mais laaaaaa!!!! Je suis en train de retomber en amour avec celle que Kate porte!!!!
    Trop belles ces bottes!!!!
    Bonne journée Lynda et vous toutes les Ladies!!!
    Josey

    • Josey, j’adore tes commentaires!! Ils me donnent la pêche. Pour en revenir à Kate, je la trouve en pleine forme. La compagnie des enfants lui réussit. Ses cheveux sont top.
      Eva

      • Josey says

        Bon matin Eva!!!
        Merci du si gentil mot!!
        C’est vrai qu’on sent que kate est dans sa zone de confort entourée d’enfants. Et oui ces cheveux sont vraiment beaux!!!
        Bonne journée Eva
        Josey

    • Chiara says

      Hello Josey,
      C’est toujours un bonheur de te lire !
      Une pilule de bonne humeur !
      Bises

      • Josey says

        Bon matin chère Chiara!!!!
        Merci!!! Tu fais partie toi aussi des douceurs du boudoir!!!
        Bonne journée Ladie Chiara
        Josey

    • Chiara says

      Josey, une vraie lady ! Je te souhaite une belle journée de princesse avec tes bottes Le Chameau 😘

  11. Valérie says

    Bonsoir,

    La pression se faisait sentir!
    L’attente était palpable !
    Il y a eu de l’agacement !
    Il y a eu du trépignement !
    Le suspense insoutenable !
    Digne d’un Hitchcock !
    La voilà !

    Catherine is back vêtue de son uniforme “sortie en forêt/scouts” . Elle est fraîche, souriante, reposée…et fait le job.

    Alors satisfaites les ladies en attente😊

    Des bises😘

    V.

    • Montaine says

      Bonjour Valérie,
      En parlant Hitchcock…. J’ai regatdé “fenêtre sur cour,” hier soir! Une merveille.
      Bonne soirée
      Montaine

    • Rose De Highlands says

      Et sur quelle chanson peut-on l’accompagner Chère Valérie (mais où sont passés vos W, je les aimais bien vos décorations?)..Vous avez bien un petit air à nous soumettre pour accompagner la troupe (parfois la meute…). Je vous embrasse très fort. Et oui très satisfaite de la revoir. Votre amie La Rose

  12. Abigail des hauts de france says

    Qu’elle est belle…. tout simplement, radieuse, souriante, naturel ça fait du bien de la retrouver sans chichis merci lynda

  13. Miss Elinor says

    Enfin, la voilà de retour.
    Aujourd’hui, je n’ai rien à redire.
    Une tenue simple, nature et décontractée que j’aime beaucoup et une coiffure qui lui va bien. Je suis vraiment contente de la revoir et j’espère que de nouvelles dates s’ajouteront bientôt à son agenda.
    Merci Linda pour cet article automnal et distrayant.
    Bonne soirée les Ladies.

  14. Bonsoir les ladies,
    Ce sont mes sorties préférées : la nature, la spontanéité des enfants, la décontraction de Kate. Tout y est ! Un retour réussi à mes yeux.
    Vivement le prochain engagement.
    Biz et bonne soirée à toutes.

  15. Magali says

    J adore le camieu de couleur kaki
    Moi aussi j adore cette couleur cela lui va bien
    J aime beaucoup

    Bises a vous toutes
    On redémarre sur des chapeaux de roues
    Magali

  16. Coquelicot says

    Je m’associe à vous mesdames !!

    Elle est splendide, lumineuse, royale !
    Super couleur de cheveux et de mèches subtiles
    Beau camaïeu de couleurs
    Les bottes sont magnifiques !! Je veux 😍
    Moi je trouve qu’elle a gardé un peu de cuisse et j’aime bien comme cela ☺️

  17. Marie-Pierre says

    Je m’excuse de commentaire empli de béatitude mais, il n’y a pas à dire, Kate est vraiment une très belle femme.
    Lumineuse, charismatique et attentionnée, je suis (à nouveau) sous le charme suite à cette sortie
    Bonne soirée à tous

  18. Bénédicte says

    Cher Boudoir,
    Voilà Kate dans le rôle que je lui préfère, auprès des enfants… les photos sont particulièrement touchantes, la vidéo l’est plus encore !
    Elle est capable d’une grande chaleur et spontanéité avec les petits tout en étant d’une grande élégance.
    Je rêve de m’offrir des bottes similaires chez Really Wild !
    Mais la mention spéciale revient pour moi à la chevelure : la couleur reflète le cuivre de l’automne, et c’est très doux… et le mouvement… juste sublime !

    • Rose De Highlands says

      Etes-vous Lady Bénédicte qui avait l’art de faire des glissades sur les trottoirs? Si oui le temps a passé mais heureuse de vous retrouver….

      • Bénédicte says

        Ha, ha, très chère adorable Rose !!! Impossible de revenir incognito… le temps passe, comme vous dites, mais mon incomparable talent pour les vols planés en marche avant (fermez les yeux, visionnez Superman en plein décollage et félicitez-moi de n’avoir jamais cédé à l’académique en lycra bleu électrique) est hélas intact. Je me suis donc débarrassée de mes Sledge vernies que j’ai troquées l’hiver pour des bottes classiques… je vous embrasse de tout coeur, en espérant que vous alliez bien !!!

  19. florence says

    De merveilleuses photos qui apportent une note de bonheur, de simplicité, loin des soucis, des conflits. C’est le pouvoir des jardins, de la nature …

  20. Nathalie says

    Qu’est-ce qu’elle est jolie! En pleine forme! Ce sourire, et cette façon si douce et à la fois impliquée de s’adresser aux enfants…😍 Merci beaucoup pour l’article et les informations (et marrante, la photo de la portière😉). Ça fait aussi du bien de voir qu’elle parle de manière tout autant décontractée aux mamans voilées… Outre-Manche ils sont peut-être un peu plus décomplexés que nous sur ce sujet?… Bravo à Kate, qui est tout à fait naturelle et concentrée sur les enfants malgré les caméras. Je ne pense pas que j’en serais capable, chapeau! 👒

    • Marina says

      “Ça fait aussi du bien de voir qu’elle parle de manière tout autant décontractée aux mamans voilées… Outre-Manche ils sont peut-être un peu plus décomplexés que nous sur ce sujet?”

      C’est à dire????!!!!! Elles ont quoi de différent les mamans voilées? Pourquoi employez vous le “nous” à la place de “je”? Ne faites pas de votre cas une généralité!!!

      Bien à vous!

  21. Kate est charmante, souriante, rayonnante, attendrissante, touchante… il y a tant de mots qui se bousculent dans ma tête… ce soir j’ai des étoiles plein les yeux. Voilà une rentrée réussie haut la main, avec simplicité et naturel.
    Et vive les enfants, leur spontanéité, leur joie de vivre et leur envie de découvrir le monde!
    Belle soirée à toutes

  22. Alix d’Orleans says

    😕 Pffff…..🙍‍♀️ tenue ultra prévisible et sans grande surprise, couleurs passe-partout…Déjà des bottes un 2 octobre… des bottines auraient peut être suffit, ce n’était pas non plus un marécage à arpenter ou une sortie dans les herbes folles et la gadoue…
    Je rêvais d’un peu d’audace, de « wind of change», de couleurs chaudes…un jean moutarde, ou rouge carmin, des camaïeux orangés, pour célébrer l’arrivée toute récente de l’automne et de ses belles couleurs!🍁
    Kaki et marron, oui, ça passe, mais c’est connoté pour moi « chasse à la grouse et ballade dans les landes irlandaises ». Woman Farmer…Une vraie tenue de camouflage… vue et revue… un uniforme de travail, comme les robes-manteaux.
    Alors en nouveauté il faudra se contenter d’un subtil balayage… 🧐 que je n’aurais même pas remarqué sans vos commentaires…
    Bref, pas inspirée…

    • Hortensia-roz says

      Oui, c’est vrai, Alix, c’est un « uniforme de travail », parce qu’elle est au travail et n’est pas chargée d’être un carnet de tendance ni de célébrer la venue de l’automne.
      C’est comme ça que je comprends le choix de cette jeune femme discrète et efficace.
      Bonne journée à vous.

  23. Augustine says

    Bonsoir Mesdames,
    Elle est parfaite ! J’aime ce naturel et cette décontraction. Quelle belle journée princesse pour les enfants ….
    Bien à vous.

  24. Zoé says

    Alix, l’audace et Kate …
    Mais je dois reconnaitre que je préfère cet uniforme “tenue de plein air” aux robes-manteaux. Kate aime la nature comme les rendez-vous sportifs et cela se ressent. Elle les vit au sens plein du terme alors que je la sens plus en “représentation” dans des sorties plus cadrées. C’est une belle sortie. Pour l’originalité faudra attendre …
    Qui sait ?
    Bonne fin de nuit

  25. Blanche says

    Très jolie et heureuse d’être là, c’est parfait ! On en veut encore !

  26. karine says

    Bonjour à toutes,
    Une rentrée plus que réussie pour la duchesse. Elle a l’air d’être en pleine forme et ça fait plaisir à voir. La tenue est parfaite pour participer aux activités avec les enfants, vivement la semaine prochaine.
    Bon mercredi

  27. Deborah says

    Bonjour Les Ladys,
    Quel joli retour aux affaires ! Notre Duchesse a une mine splendide, j’adore son balayage. J’ai un vrai coup de cœur pour son chemisier en soie Joseph, tout à fait mon style , il serait super avec un jean noir taille haute J Brand. J’aime le fait que Catherine ait des vêtements préférés comme ses bottes et ce jean Kaki Zara. Cela révèle sa simplicité car nous avons toutes, je pense, des chouchous dans notre dressing.
    Merci à vous Lynda pour cette publication.
    Bonne journée à toutes.
    Deborah

      • Lady Camélia says

        Dorothée,
        Lynda faisant son travail jusqu’au bout et dans le moindre détail: il vous suffit de passer votre souris sur les icônes de la garde robe et la marque apparaitra! 😉
        Et n’ayant pu résister moi-même: je peux même vous dire qu’il est en vente sur le site… mais chut… avant la rupture 🙂
        Bon shopping!

      • Lady Camélia says

        Mais je vous en prie chère Marina!
        et merci à Lynda surtout pour le post aussi détaillé!
        On va se reconnaître dans la rue entre lectrices du Boudoir! 🙂 🙂
        Bonne semaine

      • Marina2201 says

        🙂 🙂 C’est tout à fait cela! Au plaisir de vous reconnaître dans la rue. Bises

  28. Hortensia-roz says

    La voilà !
    Des tons de sous-bois, mousse et lichen, qui donnent envie de se fondre dans la forêt le temps d’une randonnée.
    Pas grand chose à ajouter à vos commentaires, les Ladies : elle est radieuse et à l’aise dans ce type de sortie.
    J’ai lu que le pull était en laine recyclée : le message est toujours présent dans un détail de la tenue !
    Bonne journée, bises !

  29. Matou45 says

    Vraiment heureuse de la retrouver au top de sa forme !! Comme la majorité des lectrices du boudoir j’admire sa ligne retrouvée ( et j’avoue je suis totalement jalouse..!) et je craque pour ses bottes qu’elle avait mises au Bouthan pour la randonnée avec son prince charmant !! Merci Lynda on sent que vous aussi vous êtes contente de son retour, je me trompe ?….😉 Vivement le mariage d’Eugénie !!!

  30. Anastasia says

    Bonjour,
    Kate nous rejoue ses classiques et cela lui va à merveille !! Pas besoin d’imiter les tendances éphémères.
    Ses cheveux sont magnifiques, faites qu’elle ne les coupe jamais !
    😘

  31. Joséphine says

    Jolie tenue de circonstance dans un chouette camaïeu de verts. Ça me donne envie d’avoir un pull de cette couleur dans ma garde robe 🙂
    Kate a une mine superbe, même encore bronzée (?)
    Je ne m’attendais pas à voir ces bottes (que j’adore par ailleurs) lors de cette sortie, mais bon c’est pour pinailler !
    J’avais essayé ce pantalon chez Zara à l’époque, c’était une horreur sur moi. Un véritable collant qui ne laissait pas la place au moindre défaut. J’admire d’autant plus cette ligne parfaite 6 mois après la naissance de Louis… Quel est son secret ??

    • Martine de Bretagne says

      Sans doute une grande rigueur alimentaire, saine de surcroît, des efforts gymnastiques réguliers, du sport quand elle le peut (des longueurs de piscine, des petites et grandes marches, des randonnées en famille…), trois enfants en bas âge à suivre tout le long du jour (même avec les nounous et autres aides, c’est du sport !), et surtout…une plastique et une physiologie héréditaires fabuleuses et à toute épreuve (Voyez la belle soixantaine de Mrs Middelton !). Et puis aussi, le goût de prendre soin de soi…
      Kate est ravissante et ses conversations avec les enfants d’une spontanéité et d’une fraîcheur exquises ! Elle est vraiment douée pour accompagner les sorties scolaires ! D’ailleurs, comme il me manque un parent accompagnateur, je vais l’inviter à se joindre à ma classe pour ma sortie en forêt de la semaine prochaine, j’espère qu’elle sera libre !

  32. ruche says

    Bonjour Lynda, bonjour à toutes,

    Ce balayage lui va bien, ses cheveux sont vraiment sa plus belle parure.
    Je suis d’accord avec les autres lectrices pour dire que le kaki est une couleur qui va bien à Kate et que les bottes sont cool.
    En revanche, quelque chose me gêne entre le pull et la veste: soit c’est la couleur du pull qui me déstabilise, soit c’est son épaisseur mais je ne suis pas totalement inspirée par ce look.

  33. catherinedebourgogne says

    Hello Ladies.

    Une Catherine sans surprise, toujours aussi belle, dans son uniforme de sortie champêtre très chasse, pêche, nature et traditions , le slim dont on a l’impression qu’il est cousu voire tissé sur elle, la ligne toujours aussi impeccable au fil des années et des bébés, l’accent plus royaliste que le roi, les bottes qui me font bien envie, la chevelure de star, le sourire ultrabright, tout y est, le monde peut continuer de tourner.

    Ce qui me ravit le plus ce sont les enfants, leur simplicité et leur spontanéité. Pas d’émerveillement de représentation ni de déférence obséquieuse, ils ont leur moment avec leur princesse et ils le savourent sans retenue ! La photo et la vidéo de la Duchesse accroupie dans les buissons en plein conciliabule avec une petite fille valent leur pesant de cacahuètes ❤️

    Douce soirée les Ladies.

    Catherine.

  34. Erminig says

    Les petits qui m’ont parlé m’ont touché. Je me suis inscrite en Fac de breton, la langue de mes grands-parents. Si je peux bénévoler dans notre langue, une fois à la retraite, en remplacement de quelques jours, pour la classe ou la cantine, j’irai.

  35. Valérie says

    Hmmmmm si le monsieur qui ferme la portière souhaite venir fermer la mienne….😊
    Ok…je sors…🤗

    • Deborah says

      Chère Valérie,
      Je rejoins tout à fait sur ce point. Il est canon! 🤗
      Cordialement

    • Persephone says

      Très chère Valérie,
      Accepteriez-vous de partager 😉 ?
      Peut-être ont-ils été traumatisés par la fermeture de portière solo de la Duchesse de Sussex, pour permettre une fermeture au pas de course alors que Catherine descend à peine du véhicule?! Ah ces royals …
      D’énormes bises à vous!

      • Valérie says

        Oh oui pour le partage bien sûr, un pour toutes, toutes pour un 😅🤗

        Je serais sa Withney Houston, il sera mon Kevin Costner 😎

        Valérie et son Bodyguard ❤️

    • Chiara says

      Chère Valérie, je me suis dit la même chose 🤫😉
      bises 😘
      Chiara

    • Hortensia-roz says

      Mais que faisait mon mari auprès de Kate ????
      Ah non … j’ai confondu … mais la ressemblance est frappante !
      Bises les Ladies ( un peu jalouses … hum hum … ?? 😂) ( mais non, just a joke… mais mon mari a quand même la même barbe !)

    • catherinedebourgogne says

      😂😂😂 😍😍😍 J’avais pensé exactement la même chose mais pas osé l’écrire…☺️

    • Marina says

      Chère Valérie,
      Bravo pour votre trait d’humour et votre audace, j’ai pensé la même chose!!!!!!!
      Bien à vous!!!!!!!!

    • Marie-Pierre says

      J’avoue qu’il a aussi attiré mon attention
      … je sors aussi … 😊😄😉

  36. Persephone says

    Bonjour à toutes,

    La Duchesse de Cambridge est très en beauté, son congés de maternité lui a réussi: elle a bonne mine, sa silhouette est très affinée, le sourire est spontané et que dire de cette chevelure sublime? La tenue est parfaite pour une sortie en plein air avec les enfants, on la sent très à l’aise et heureuse d’être là.
    L’interaction avec les parents et les petites têtes blondes et brunes est ce qu’il y a de plus réjouissant dans cette sortie.

    Dans un extrait vidéo, on entend une petite fille demander à Catherine: “Why are they picturing you – pourquoi ils te prennent en photo”?
    Et Catherine lui répond: “They are picturing you! Cause you are special – C’est toi qu’ils prennent en photo, car tu es quelqu’un de spécial”!
    C’est un échange vraiment touchant qui révèle une jeune femme plus ouverte sur les autres qu’il ne peut paraître quelque fois.
    Pour ma part, conquise, j’espère pour l’avenir une augmentation croissante de ses engagements.

    Belle journée à toutes!
    P.

    • Chiara says

      Bonjour Persephone,
      Merci d’avoir rapporté cet extrait, c’est vraiment très mignon. Je trouve ça fort qu’elle ait eu la présence d’esprit de le tourner en faveur de cette petite.
      Bises

      • Persephone says

        Bonjour Chiara,
        Oui je pense tout à fait comme vous, sa réponse était très spontanée et naturelle, vraiment adorable et tout à son honneur qu’une petite fille puisse désormais grandir en se sentant “spéciale”!!!
        Je vous embrasse 😉
        P.

    • Bonjour Persephone,
      Cette anecdote est très jolie. Cela témoigne en effet d’une grande délicatesse. Imaginez-vous la joie d’une petite fille à qui ces jolis mots sont adressés par une princesse?
      Bonne journée à vous aussi!

  37. Dorothée says

    Je suis sous le charme de cette 1ère sortie officielle. Quelle élégance jusque dans ses propos avec les enfants. Une vraie source d inspiration pour moi ! Elle est magnifique, et cette chevelure !!!!

  38. Marina says

    Bonjour
    Ravie de revoir Kate, fidèle à elle , sans surprise!!!!
    La chemise au col XXXLLL très années 70…!!! Les petits semblent ravis et heureux. La magie a opéré!!!
    Vivement les prochaines sorties alors…. avec le même ouvreur de portière au petit sourire coquin ;-)!!!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s