Beauté
Comments 29

Sa Majesté le mascara Dior

Lequel choisir? Tous promettent un effet faux cils. En vérité, rares sont ceux qui tiennent leurs promesses. Dans les années 60, les femmes se servaient de la version solide: le Cake Mascara de Longcils Boncza, produit fétiche du tout-Hollywood et de Marilyn Monroe. Il fallait humidifier le fard sec puis l’émulsionner pour avoir une frange démesurée. Beaucoup trichaient avec les faux cils…la signature de toute une époque. Au Royaume-Uni, la Brindille et la marque Yardley commercialisèrent le modèle Twiggy. De nos jours, les compositions se font de plus en plus innovantes. Les textures légères intensifient les cils sans les alourdir.

La duchesse de Cambridge maquille ceux du haut et ceux du bas. Kate est fidèle au mascara Hypnôse de Lancôme. La duchesse de Sussex se fait poser des extensions pour un rendu plus sophistiqué. Meghan utilise le Sérum Advanced Revitalash (71€) et le recourbe-cils pour tous les jours.

Bella Hadid pour Dior

J’ai testé une quinzaine de marques. Il y a ceux qui collent, ceux qui ne révolutionnent pas le regard, ceux qui résistent au démaquillant. Un jour Dior inventa le Diorshow. L’idée a germé dans les coulisses des défilés. Le mascara couture redéfinit les cils et les rend plus volumineux: ils sont cinématographiques. Une seule application suffit. Il fait des yeux de star et s’élimine sans laisser aucune trace. Diorshow Pump’ N‘ Volume, j’adore! Un must à se procurer d’urgence.

Advertisements

29 Comments

  1. Anastasia says

    Super !!! Moi qui cherchais un nouveau mascara ça tombe parfaitement !!!
    Merci Lynda 😘

    • Il est dans ma trousse depuis sa mise en vente.Je confirme: is the Best! Un coucou à Claire et Anastasia!!
      Eva

      • Chiara says

        Bonjour Eva,
        Ça y est il est dans ma trousse aussi !! Testé et complètement approuvé aujourd’hui !!! Je vous embrasse

  2. Fleur des champs says

    Bonjour à toutes,
    Que voilà un joli sujet où je découvre que la duchesse de Sussex porte des extensions et Lynda un mascara Dior. J’ai longtemps hésité à porter des extensions et finalement renoncé.

    Depuis que dans mon pays, les autorités de chimie ont retiré de la vente 11 mascaras et exigé que des composants apparaissent sur l’étiquetage de 23 autres, je suis davantage regardante sur la qualité de mon mascara. J’ai abandonné Hypnôse de Lancôme, il s’effritait en fin de journée. Ce mascara me tente et pourrait être un joli cadeau de Noël à me faire offrir.

    J’ai une petite question pour Lynda, avec ou sans base sérum blanche, ce mascara Dior ?

    • Blanche says

      Bonjour !
      Qu’est ce que c’est, les extensions ? Ce sont comme des faux cils, mais définitifs ? Je n’en ai jamais entendu parler et ça m’intrigue !

  3. valeriewww says

    Bonjour,
    Voilà une bonne occasion d’utiliser ma carte cadeau Sephora 😊😊😊
    Merci pour la recommandation.
    À moi le regard de star 🤗💃🏽
    Valérie Dior

  4. Hortensia-roz says

    Sans doute un mascara pour toutes les Ladies qui rêveraient de croiser Marc Lavoine et l’entendre susurrer :
    « Elle a les yeux revolver
    Elle a le regard qui tue
    Elle a tiré la première
    M’a touché, c’est foutu… »

    Bonne soirée …

  5. ladygwenaelle says

    La découverte de ce mascara de Dior a aussi été pour moi une vraie révolution ! Je suis bien d’accord avec vous Lynda. Son seul défaut : le contenu du tube sèche très très vite. Alors j’alterne avec un autre mascara top selon moi: le volume effet faux cils/shocking d’YSL. Car au fond, je n’ai pas la patience de me poser les faux cils!

    • Bonsoir Gwen, Je n’ai pas eu ce problème avec mon Diorshow. Par contre, ce que vous signalez s’est produit avec mon ancien mascara YSL. Voilà pourquoi j’ai adopté le CD.
      Bien à vous
      L

  6. Géraldine de Dijon says

    Bonsoir chères ladies,

    Alors ce mascara est une pépite . Il tient toute la journée même en faisant du sport. Je voulais tenter des nouveautés comme le dernier YSL. Il ne sèche pas certes mais je ne suis pas convaincue. Je rachèterai donc le Dior!
    Pour les mascaras, je trouve que pour les faire durer, il faut les mettre allongés dans le tiroir, en évitant les fenêtres où il peut chauffer et éviter de les transporter en voyage. J’utilise pour ma part lors de mes vacances un échantillon; c’est l’affaire d’une semaine. Et depuis que j’applique ce concept, plus de problèmes…

    Lynda, que ce soit les compléments alimentaires pour les cheveux ou le blush Chanel, vous êtes toujours de bons conseils et je vous remercie de nous recommander des articles de qualité.

    Je vous embrasse.

  7. Aziliz says

    Merci Lynda pour la recommandation. J’ai les yeux qui pleurent beaucoup et à ce jour je n’ai trouvé que le mascara Clinic pour éviter l’effet panda 😁, mais celui ci a un rendu très discret. Si une lady concernée par le même problème et ayant essayé le mascara Dior pouvait me faire part de son retour d’expérience, je serais comblée ! Merci !

    • Montaine says

      Bonjour Aziliz,
      Ah! je me sens moins seule! J’ai le même souci que vous. Il suffit que je mette le nez dehors pour que je pleure à chaudes larmes. Surtout quand il y a du vent. C’est très gênant! J’ai donc arrêté de me maquiller les yeux. Dommage! j’aimais bien mais j’évite le côté clown triste.
      Je mets juste un peu d’auto bronzant pour avoir bonne mine et je me recolore un peu les sourcils. J’ai acheté le petit kit de chez “Benefit” que nous avait conseillé Lynda.
      Je vous souhaite une bonne journée
      Montaine

  8. karine says

    J’ai reçu le mascara Dior en format voyage dans ma box de juin et même si je ne me maquille pas souvent, pour le soir, il est parfait. Pas besoin d’en mettre des tonnes, il augmente le volume de mes cils dès la première application.
    Pas de mascara ce matin car piscine ce midi mais je me rattraperai ce soir en essayant d’avoir les yeux revolver 😉
    Bonne journée à toutes

  9. Dorothée says

    Ce retour d experience va m être très utile car je suis souvent déçue par les mascaras (moi aussi j ai pas mal testé, et majoritairement ceux des grandes marques). Et ce matin, à la sortie du métro parisien, étaient distribués des échantillons du mascara “extrême volume mascara 3d” de Chanel. Je testerai mais je vais surtout acheter celui que vous recommandez! Merci beaucoup!!!

  10. Joséphine says

    Merci Lynda pour cet article beauté ! J’aimerai en connaitre tellement plus sur ce sujet concernant Kate….
    Il était clair pour moi que Meghan portait des extensions… Mais c’est très harmonieux et ça lui va très bien.
    Pour ma part, j’utilise depuis peu le dernier mascara Benefit, BADgal Bang, je le trouve assez sympa, en tout cas il ne s’effrite pas en fin de journée, qualité primordiale pour moi !

  11. Merci, Lynda, pour cette recommandation qui tombe à pic et qui, je l’espère, mettra un point final à mon éternelle course au mascara parfait. Pas de chance pour moi : mon anniversaire est déjà passé! Et Noël me semble encore très loin… Je crois que je ne vais pas avoir votre patience, Fleur des champs, et que je vais me l’offrir moi-même!

  12. Lady M. says

    Merci Lynda pour vos conseils je suis tentée d’essayer ce mascara depuis que j’ai vu qu’il possède une partie que l’on peut presser pour chauffer la matière ( s’il s’agit bien de celui ci.. ? )

    Longtemps adepte du million de cils de L’Oréal je lui ai ensuite fait des infidélités pour le roller lash de Benefit qui fait des merveilles avant de tester récemment le Monsieur Big de Lancôme reçu dans une box et qui a conquis mon cœur, je pense l’acheter en grand format pour le tester sur une plus longue durée 😊

    Doux week end à vous toutes !

    Lady M.

  13. Nicole says

    Ho là là Lynda votre post me ramène quelques décennies en arrière.
    Le cake mascara, mon premier mascara, je me souviens lorsque j’ai ouvert la boîte, quel émerveillement. Une petite brosse que l’on humidifié, mon dieu que c’est loin tout cela. Effectivement Pia on n’est jamais si bien servie que par soi même, je vais moi aussi me l’offrir.
    Bonne journée à toutes
    Nicole

  14. Chiara says

    Chère Lynda,
    Merci pour ce conseil, l’achat d’un bon mascara était sur ma to do list de retour. Je me maquillais très peu aux USA j’avais donc repris un produit utilisé au lycée le « great lash »😉! J’espère trouver des yeux revolvers!
    Bises 😘

  15. valeriewww says

    Bonsoir
    Mascara acheté, demain, je teste les cils cinématographiques et le regard qui tue😁
    Bonne soirée.
    Valérie Lavoine 😋😎

  16. gripopo says

    Ce matin, je suis allée acheter du fond de teint Chanel (déjà recommandé par Lynda), et là, la vendeuse m’annonce qu’il y a 40% sur le 2eme article … Et voilà, mascara CD acheté ! A tester dés lundi, je me maquille peu le we.
    Merci Lynda pour vos conseils avisés

  17. aubidandy says

    Merci Lynda pour ce très bon article!
    Mon préféré également depuis des années. Je n’ai pas aimé Hypnose de Lancôme, aussitôt offert à Maman 😁.
    On ne peux pas toujours copier Kate!
    Bonne soirée à toutes

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s