Actualité royale
Comments 30

Kate bientôt de retour

Back to work. Le retour aux affaires se profile à l’horizon. Le congé de maternité tire à sa fin. La duchesse de Cambridge prépare son come-back. Son secrétariat renseignera bientôt les futurs engagements de son altesse.

Kate reprendra le cours de ses obligations après la rentrée scolaire de son aîné. Durant son absence, elle a participé aux événements incontournables de la monarchie. Elle est allée recharger ses batteries sous le soleil de Moustique. Elle nous reviendra aussi fine qu’avant la grossesse. Avant de rentrer à Londres, l’adorable famille Cambridge, agrandie en avril d’un petit Louis baptisé le 9 juillet, coule des jours heureux au manoir d’Anmer Hall, Norfolk. Elle est attendue à Balmoral par la souveraine. Kate, William, Charles et Camilla devraient se recueillir en l’église Crathie Kirk, un de ces week-ends. Et George sera de cérémonie! L’événement fera date: pour la première fois, trois générations de futurs rois iront ensemble dans la maison du Seigneur. Croisons les doigts pour la semaine prochaine.

Quoi de neuf en septembre? Le marraine de la santé mentale va repartir en campagne de sensibilisation. A ce sujet, le Sommet Global de la Santé Mentale, organisé de concert avec le Ministère de la Défense et la Fondation Royale (10-13 octobre), devrait se tenir en présence des “Fab Four” (quatre formidables), les Cambridge-Sussex réunis. La princesse du Royaume-Uni va mettre sa notoriété planétaire au service de ses œuvres, tout en couvrant les sorties protocolaires. Rappelons qu’elle a pris sous son aile le Victoria & Albert Museum de Londres. L’annonce est tombée en mars, avant la naissance de son troisième enfant. La duchesse est de mariage le 12 octobre (Eugénie d’York et Jack Brooksbank se diront oui à Windsor), sous réserve que le bébé de Pippa ne vienne au monde le même jour.

C’est reparti! Au programme des réjouissances, il y aura des dates à retenir, la visite d’Etat du couple souverain des Pays-Bas (23-24 octobre), des galas, des tiares, des robes, chapeaux et  manteaux, cinq sourires sur la carte de vœux, des flashs, des vivats et peut-être un voyage à l’étranger. Bonne rentrée!

 

Advertisements

30 Comments

  1. Chiara says

    Bonjour Lynda et au Boudoir,
    J’ai hâte d’être à la rentrée pour retrouver enfin Kate et de nouvelles tenues, elle commence à me manquer !
    Je retiens le week-end du 12/13 octobre pour la robe et le bibi du mariage puis le 13 pour les fab four ☺️ ! Et je croise les doigts pour qu’elle soit là dimanche.
    Bises

  2. Ruche says

    Bonjour Lynda, bonjour à toutes,
    J’espère que Kate aura envie de se faire belle et de nous en mettre plein la vue.
    Petit commérage de ma part : j’ai du mal à croire que Kate soit absente au mariage d’Eugénie pour assister à l’accouchement de sa soeur. Il me semble que la présence du futur papa, voire celle de la grand mère, sera amplement suffisante pour assister Pippa. Kate peut bien venir voir le bébé le lendemain de sa naissance. A mon avis, lors de cette interview, notre duchesse a parlé sans réfléchir. En ce qui me concerne, lors de mes accouchements, je n’ai souhaité que la présence de mon mari à mes côtés. Même si j’ai apprécié les visites de la famille le lendemain. Suis-je anormale?

    • Michèle de Provence says

      Bonjour Ruche
      A mon sens vous ne l’êtes pas ou alors je le suis autant que vous.
      A tel point que pour mon premier petit enfant, j’ai préféré, malgré mon impatience de tenir dans mes bras ma petite-fille, en accord avec les parents, leur rendre visite le lendemain afin qu’ils profitent seuls et dans le calme de ces premieres heures si importantes. Cela n’a été que plus délicieux. Alors zinzin ou pas ?
      Bien à vous.
      Michèle

      • Lady Camélia says

        Chère Michèle de Provence,
        A la lecture de votre post, je le trouve tellement délicat que je me permets de répondre à votre question: votre attention était des plus délicates et il me semble essentiel pour les parents d’avoir cette bulle d’intimité dans les heures qui suivent cette rencontre avec un petit être qu’ils ont tant à découvrir après tout!
        Alors non, pas zinzin du tout! 😉
        Salutations

      • Ruche says

        Merci pour votre réponse, chère Michèle. Je partage votre sentiment.

  3. béatrice OF PROVENCE says

    Je me réjouis de revoir notre Duchesse en pleine forme à la rentrée.
    Au plaisir de vous lire Chères Ladies.

  4. Votre enthousiasme est communicatif, chère Lynda! Vous avez relevé avec brio le défi de maintenir l’activité du Boudoir malgré l’absence de la duchesse : un grand merci!
    Le congé touche maintenant à sa fin et nous fait miroiter de nouvelles tenues pour Kate et de nouvelles inspirations pour nous… que de bons moments en perspective! Mince alors, me voilà pressée d’être à la rentrée!

  5. Moi aussi j’ai hâte de la revoir, d’attendre avec impatience les merveilleux articles de Lynda quand une sortie est prévue et de lire les commentaires de vous toutes pour partager nos avis.
    Merci à Lynda pour la rétrospective des tenues de la Duchesse. Pour ma part, ce sont les photos avec les enfants que j’ai préférées.
    Ruche, j’ai moi-même choisi de n’être qu’avec mon mari pour mon accouchement.
    Bonne journée. Biz

  6. Charlotte says

    Bonjour à toutes,
    Comme le dit Pia, bravo Lynda d’avoir maintenu l’actualité sur le boudoir malgré le congé de Kate avec des articles qui font du bien à lire. Il est vrai que votre plume nous donne de l enthousiasme, le boudoir reste une bulle d’air, merci merci !
    A votre tour je crois de prendre vos conges. Bonnes vacances, ressourcez vous bien.
    Bien amicalement,
    Charlotte

    • Merci de votre retour Charlotte. Bien vu, je pars bientôt! Je vous souhaite une bonne rentrée.
      Affectueusement
      L

  7. Michèle de Provence says

    Bonjour à toutes et bonjour Lynda,
    Voici une rentrée prometteuse qui nous aidera à dépasser le beau temps des vacances.
    Merci. Merci. Et bon repos à vous après tout ce labeur effectué dans la fournaise de cet été. A bientôt.
    Cordialement les ladies.

    • Merci Michèle! Paris sous le soleil…très peu pour moi. Je vous souhaite une excellente rentrée et vous dis à très vite.
      Affectueusement
      L

      • Michèle de Provence says

        😉
        Merci Chère Lynda.
        Bien Sympathique tout cela.

  8. Lady Camélia says

    Chères lectrices du boudoir,

    Et bien comme vous je me réjouissais cet été à l’idée du passage dans le boudoir pour y lire les nouvelles et partager les points de vue, aussi différents ont-ils pu être parfois!

    Pour ma part c’est un été (très) studieux qui se termine, sans vacances, et tout comme vous Pia, mes passages sur le site de Lynda étaient un petit moment d’évasion, une petite bulle d’air pour reprendre votre expression.

    Les photos de Lynda et ses articles, la belle plume de certaines, l’humour d’autres, les désaccords des unes et les approbations des autres, tout cela c’est ça le boudoir et, oui, c’est bien sympathique!

    J’ai découvert cet endroit il n’y a que quelques mois et j’aime déjà y revenir régulièrement.

    Alors vivement la rentrée!

    Bon retour à certaines et bonnes vacances aux autres!

    Bien à vous

      • Lady Camélia says

        Chère Lynda,
        avec le plus grand des plaisirs
        Je vous souhaite d’excellentes vacances
        Bien sincèrement

  9. Rachel de Bourgogne says

    Bonjour à toutes. Merci Lynda pour ce billet qui sent bon la rentrée et cette rétrospective estivale. Vivement les prochains engagements, à nous les bibis, les tiares, les robes, les bijoux, les chapeaux, les sourires, les photos à regarder et les commentaires de Lynda à découvrir !
    J’en profite pour vous souhaiter de belles vacances Lynda car septembre approche. Pour moi aussi dans quelques jours, il sera temps de me déconnecter de tout… hormis du Boudoir.
    Bien à vous

      • Rachel de Bourgogne says

        Lynda, Merci de tout coeur pour vos petits mots attentionnés à chacune. Votre Boudoir est véritablement une bulle de bonheur et de rêve en ce qui me concerne et j’y suis très sensible. Bien à vous

  10. Zoé says

    Super, je suis très heureuse de ce retour.
    Bonne reprise à celles qui rentrent … comme moi !
    Et bonnes vacances à celles qui partent !
    Biz à toutes

  11. nicole says

    Heureuse de retrouver notre duchesse, en pleine forme.
    Merci Lynda de nous avoir régalé tout l’été.
    Je vous souhaite de bonnes vacances.
    Bonne rentrée à toutes les ladies
    Bises
    Nicole

  12. Michèle de Provence says

    Merci pour votre gentil commentaire Chère Lady Camélia et à très bientôt.
    Cordialement

  13. Erminig says

    J’ai bonne confiance en langue française en Lynda, ambassadrice de la Duchesse de Cambridge. J’attends avec impatience des nouvelles d’Outre-Manche.

  14. Zoé says

    J’ai hâte de savoir comment s’organise cette rentrée.
    George et Charlotte commencent-ils le même jour ?
    Si c’est le cas, aurons-nous toujours George avec Papa et Charlotte avec Maman ?
    J’espère aussi que nous aurons une photo du poupon.
    Il a bien grandi et sûrement déjà changé de bouille.
    Une belle photo de rentrée serait un super cadeau … au Boudoir.
    Et je suis impatiente de revoir Kate.
    Souvent une retour de congé maternité est un tournant, on repart sur autre chose.
    Personnellement, je me souviens d’avoir à chaque fois changé de look ou de coiffure.
    J’espère que ce sera le cas pour Kate.
    Ce serait super pour nous !
    Allez vivement la Rentrée !
    biz à toutes

  15. nicole says

    Biz à vous Zoé et bonne journée
    J’attends aussi avec impatience de nouvelles photos de notre duchesse
    Bises aux boudoirettes
    Nicole

  16. Bonjour le boudoir! Je souhaite des vacances déconnectées à Lynda. Merci d’avoir alimenté le blog pendant l’été. Le sac Queen Margaret est dans mon dressing grâce à vous. Je n’ai pas résisté!
    Bonne rentrée à la communauté!
    Bises à Hortenzia R, Chiara et Anastasia
    Eva

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s