Lifestyle
Comments 27

Que sont devenus vos escarpins L.K.Bennett?

Cendrillon a changé de pantoufles de vair. La duchesse de Cambridge est comme toutes les femmes. Elle a envie d’autre chose, d’un brin de sophistication dans l’accessoire. Les escarpins, elle les préfère vertigineux, plus cambrés, plus dessinés. Entre Kate et ses Sledge, le divorce est prononcé.

Jubilé de diamant Thanksgiving service juin 2012

C’est le désamour. Trop vus, trop mis, trop critiqués, les fameux souliers nude sont interdits de séjour. Les escarpins à plateau de la marque L.K.Bennett ont fait des envieuses. Les admiratrices marchent dans les pas de l’icône royale. L’enseigne enregistre des pics de vente sans précédent. Elles veulent toutes les escarpins de Kate Middleton. Confortables et flatteuses-le beige allonge la jambe-l’épouse du prince William sélectionne les célèbres chaussures pour ses déplacements outre-Manche et ses missions à l’internationale. Les fashion experts les détestent. Ils l’interpellent d’un “too boring!” ou d’un “Kate, si tu m’entends, change d’escarpins. Message reçu. Les vernies beiges s’éclipsent. Les créations de Gianvito Rossi s’invitent dans le dressing princier. Nous les reverrons sans doute un jour. La duchesse de Cambridge conserve tout. Elle aura envie de les remettre. Et la princesse Charlotte les empruntera peut-être à sa mère: tout se prête dans la famille.

La précédente publication s’interrogeait sur le retour en grâce de la paire emblématique. Celle-ci se renseigne auprès de son lectorat. Que sont devenus vos escarpins Sledge? Avez-vous cessé de les porter? Racontez-nous.

Advertisements

27 Comments

  1. Laurence B says

    J’ ai un modèle de ce genre en noir de chez Tamaris. Je les porte de moins en moins. Non pas qu’ un autre modèle les eut remplacé. Mais mon côté baroudeuse, un temps mis de côté, est revenu au galop. Chaussures, bottines et bottes moins vertigineuses sont à l’ honneur dans mon dressing. Moins sexy mais plus pratique pour attraper un bus et arpenter le monde.

  2. Adeline says

    Bonjour
    Pour ma part, je les porte moins depuis que je suis maman mais je les mets pour certaines occasions je dirais 2fois par an!

    Bonne journée

  3. Chiara says

    Bonjour,
    Je n’ai pas les fameux escarpins sledges car je n’étais pas fan du patin mais j’ai une paire d’escarpins LKB rose poudre. En revanche j’ai deux paires d’escarpins vernis d’une autre marque, nude et bleus marine, très confortables. On va dire qu’elles sont pratiques quand je ne veux pas faire d’efforts 😉.
    Bises

  4. Rose De Highlands says

    Revoir Catherine en juin 2012: un régal…merci Lynda.
    Désolée, je n’ai jamais porté ces emblématiques escarpins mais quelle découverte pour les Ladies du Boudoir. La Duchesse semblait si à l’aise que bon nombre de nos Jeunes Ladies les ont portés avec grâce et fierté.
    Excellente journée à Toutes “perchées” ou non (sur des échelles, des escarpins ou en haut d’une tour de garde ou Mme Eiffel, que sais-je?)
    RdH

  5. Rose De Highlands says

    @HUMMM, Michèle (The Pianiste), vous en avez portés peut être? Amitiés et + encore

  6. Coquelicot says

    Pour ma part, depuis que je suis maman je ne suis quasiment qu’en sandales plates, et à mon grand regret d’ailleurs car avant je n’étais qu’en talons!!
    Mais voilà la peur de la glissade avec l’enfant dans les bras, trop peu pour moi !
    D’ailleurs quand j’ai encore le réflexe d’enfiler mes escarpins je pense à Kate qui a même le courage de les chausser en descendant d’un avion avec bébé sous le bras!
    Non je ne sais pas comment elle fait, elle a dû s’entraîner c’est pas possible autrement !
    Sinon je me console avec les compensées, plus stables.
    Et j’aimais beaucoup Kate en sledge. Quant à ses escarpins tant décriés, la mode de la plateforme reviendra, elle a raison de les garder.
    Bonnes vacances à toutes les lectrices du boudoir et à vous Lynda un peu en avance sur septembre 😉

    • Rose De Highlands says

      Idem Lady Coquelicot, même admiration de voir Catherine descendant de l’avion, bébé sur le côté et le vent-coquin qui soulevait sa robe…Du grand Art d’être Duchesse…Amitiés

      • Coquelicot says

        Tout à fait d’accord lady Rose! Souvenir du Royal tour en Australie! Ça passe…Amitiés

  7. Alix d’Orleans says

    Bonjour, j’ai depuis 2 ans un modèle similaire de la marque Georgia Rose, en beige et en bleu marine, vernies et à plateau. Je les porte plutôt aux intersaisons, préférant des sandales à talon ou compensées l’été, et des bottines ou bottes l’hiver. Essentiellement avec des robes, parfois des pantalons 7/8ieme, et exclusivement les jours ou je dois peu me déplacer: impossible d’arpenter trop longtemps le macadam ou d’explorer longuement les boutiques, mon dos souffre trop de la finesse et de la hauteur du talon! J’avoue que je suis ravie de les enlever en fin de journée de travail et de me glisser dans des ballerines une fois dans ma voiture! Très belles, très féminines, beaucoup de compliments reçus, mais vraiment peu adaptées à une vie très active!

  8. Eliane says

    A mon grand regret, je n’ai pu en porter en raison de mon 44fillette 😜 mais je pense que je les aurais usées et plus car le talon est parfait pour assurer une bonne stabilité et je trouve que la découpe plus rond fait moins souffrir nos petits petons. Bises à toutes.

  9. Lady Camélia says

    Bonjour,
    Même si pour certains elles sont un fashion faux pas, et bien malgré tout je ne les remiserai pas au placard. Au delà de leur côté esthétique (et oui j’aime la forme et le plateau n’en déplaise aux fashion experts), elles sont ultra confortables et permettent de continuer à porter le talon, au quotidien, sans se briser le dos. Idéales avec un jean comme avec un tailleur: vive les escarpins Sledge!

  10. Fleur des champs says

    Bonjour à tous.
    La photo d’en tête me fait mal pour la Duchesse, ses gros orteils sont engoncés dans ces chaussures, comment fait elle pour ne pas avoir de cloque au plis de peau (gch et drt intérieur du pied) je ne pourrais même pas aller à ma place de parc avec de telles chaussures sans m’ouvrir des ampoules à cet endroit.
    Pour ce qui est des miennes de sledge, je les porte, par-ci par-là. Aujourd’hui pour aller au salon de coiffure. Une robe bleue imprimée de feuilles plus claires, et mon petit sac rond en osier, trop fun !
    Une pensée pour toutes celles et ceux qui ont du rentrer de leur vacances et une pensée spéciale pour les familles endeuillées du pont de Gêne que j’ai emprunté plusieurs fois.

  11. Isabelle says

    Je les ai toujours trouvé magnifiques dans les pieds et avec la démarche assurée de Kate. Mais l’effet produit sur moi, perchée sur 10cm de talons serait tout sauf royal !
    Je me contente d’escarpins nudes, beaucoup plus bas, et qui ressortent régulièrement en mi-saison.
    Ils ont moins d’allure, mais vont avec tout sans risque d’accident. Je ne suis pas encore prête à épouser un Prince d’Angleterre !

  12. Zoé says

    A chacune sa hauteur de talons !
    Personnellement, j’aime être haut perchée.
    Mais je privilégie des escarpins moins classiques.
    Bonne soirée

  13. Nini says

    Ahlala… ça y est, je sors de mon sous-marin! Le sujet me ferait passer de timide à bavarde! Alors bonjour Linda et bonjour Mesdames.
    Je suis depuis longtemps le boudoir sans jamais oser commenter, mais là j’avoue avoir envie de raconter. Grâce à Kate et Linda, j’ai découvert la marque LK Bennett. Il y a de ça 5 bonnes années, je cherchais une paire de chaussures qui “passe partout” pour un long week-end habillé, à quelques heures à peine du départ. Au rayon chaussures du printemps, je ne trouvais pas mon bonheur et je me suis arrêtée au stand LKB. Le temps me manquant j’ai craqué pour cette fameuse paire beige. Pourtant, je ne suis pas dans une attitude de copy-kate!! Je n’ai JAMAIS regretté cet achat précipité et presque par défaut! Je les ai porté tout ce week-end sans ampoule et sans douleur, puis dans une série de mariage, mais aussi plein d’autres occasions… je pouvais rester jusque 4H ou 5h du matin même en dansant avant d’avoir des signes de douleurs. Des pantoufles à talon de 12 c’est rare! Je me suis mise à retourner au stand LKB pour d’autres escarpins tout aussi confortables. Les autres paires ne m’ont pas déçues non plus. D’autres marques offrent ce confort, mais je pense qu’il faut plus trouver les marques qui correspondent à nos pieds. J’aime beaucoup les chaussures à talons aiguilles (escarpins, bottines, bottes…) mais depuis 2015, je suis devenue Maman et j’ai laissé mes magnifiques souliers perchés au dressing pour faire de la place aux baskets (à paillettes), aux bottines plates ( difficiles d’en trouver de jolies!) aux bottes en caoutchouc (merci à aigle d’y mettre un peu de fantaisie), aux zizi de repetto et cavalières dans le meilleur des cas! Aujourd’hui enceinte de mon deuxième enfant, je ne sais pas quand je retrouverai ces beaux modèles… Sortir du casual en étant jeune Maman me demande un peu plus d’efforts…

    Au plaisir de vous lire
    et puis maintenant que la glace est brisée, peut-être à bientôt!

    Nini

    • Bonjour Nini, Soyez la bienvenue! Merci pour cet écho sur les collections L.K.Bennett. Félicitations pour le bébé qui naîtra.
      Je vous dis à très vite!
      Affectueusement
      L

    • Rose De Highlands says

      Lady Nini, la glace nous allons nous en servir pour les glaçons dans le petit Rosé ou le Champagne et au plaisir pour d’autres interventions, car votre enthousiasme fait du bien..Amicalement

  14. dominique says

    je viens d’en racheter 2 paires pour leur confort et j’aime toujours ce modèle et cela me grandit un peu amitiés à toutes les ladies

  15. Fleur d' Eifel says

    Ha la la.. je rêve toujours de m’ en offrir… mais pas en beige en noir. Jusqu’ ici le prix me refroidit et puis pareil que Nini avec un enfant en bas-âge mes jolis talons prennent un congé sabbatique bien mérité! Conduire la voiture avec c’ est bien trop dangereux et en plus ça les abîme☹ mais je patiente je patiente… un jour mes petons se parreront à nouveau de mignons talons👠👡👠👡👠👡

  16. Alix d’Orleans says

    Bonjour Nini! Également remontée il y a quelques jours de mon sous-marin pour affleurer enfin à la surface du Boudoir…Pour ma part c’est le bel article sur le thé, et toutes les images évocatrices de bien-être qu’il a suscité en moi, qui m’a décidé à venir échanger et à remercier Lynda pour la qualité et la probité de ses articles. En bottines plates comme à talons, je trouve les modèles Mellow Yellow originaux, et leur inspiration chaque année renouvelée. À très bientôt.

  17. Charlotte says

    Bonjour mesdames, je n’ai jamais vraiment été fan de ces chaussures encore une mode de passage, mais par contre escarpins classique marron noir rouge beige blanc … j’en ai qlq une toujours confortable !! . Pas cette marque le prix refroidit bcp. Même si je suis maman de deux enfants de 2 ans et demi et de 5 mois je reprends le travail escarpin en main !! Of course. Par contre, j’avoue Les baskets c’est au fond du sac quand vient la sortie de travail une mère n’arrête Jamais finalement de courir.

  18. Allison says

    Mon mari me les à offert pour mon anniversaire il y a 3 ans déjà!!! Il savait que je les adorait aux pieds de Kate. Depuis à chaque occasion chic et branchée je les porte. Leur couleur nude ne va pas avec tout mais elles sont si confortables malgré la hauteur du talon que j’accorde m’a tenue en fonction des sledge et non l’inverse😊. J’espère les revoir aux pieds de la duchesse. Il est vrai que les Rossi sont magnifiques mais cela fait vite un trou dans le budget chaussures de princesse!!!

  19. Michele says

    Oui ma chère Rose !
    Achetès pour le mariage de notre fille …il y a déjà 3 ans !
    Et seulement rechaussés 2 fois depuis , ils attendent une prochaine occasion exceptionnelle … un peu vertigineux pour un usage courant 😉
    Bien à vous
    Michèle

  20. aubidandy says

    Je n’ai jamais adoré les sledges, donc jamais acheté ni porté.
    Par contre, les Gianvito Rossi j’en rêve.
    J’ai été bien gâtée, pour mon mariage mon mari m’a offert des Louboutin. Confort absolu!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s