BDKM
Comments 103

Communiqué

Plus de 100 commentaires s’affichent sous un article. On se dit qu’il a atteint sa cible, plait, fait réagir dans le bon sens. Détrompez-vous. En place d’une conversation digne de l’adresse fondée en 2011, c’est la foire d’empoigne, le règlement de compte à okay Boudoir. “Le salon élégant où l’on cause de la duchesse de Cambridge” devient la scène du lavoir d’Emile Zola. En privé, l’une d’entre vous pointe la piètre qualité du débat. C’est son ressenti et je vous en fait part. Les limites ont été franchies. Je suis pour la liberté d’expression, quand celle-ci reste dans le cadre du respect. Si l’ambiance dégénère encore, je me verrai dans l’obligation de recourir à des mesures plus radicales. Je suis ici chez moi et vous êtes mes hôtes.

Advertisements
This entry was posted in: BDKM

by

Moi aussi, je faisais partie des deux milliards de téléspectateurs du 29 avril 2011. Ce jour-là, miss Catherine Middleton est devenue son altesse royale la duchesse de Cambridge. Et si je lui dédiais un blog? Vous êtes des milliers à le lire.

103 Comments

  1. Ruthie says

    Nous sommes tristes que cela arrive, mais nous sommes d’accord et nous vous soutenons. Dommage que vous ayez à passer votre temps précieux à bloquer les gens, au lieu d’écrire, ce que vous faites si bien. (I do not speak French, and have used Google translate to translate my message to French. I hope it has been done adequately:-)

  2. Marine says

    Merci de ce message Lynda. Il me semblait également nécessaire…
    Ce boudoir est un havre de paix et un régal du quotidien pour toutes mais qui se laisse ces derniers temps envahir par “elle a dit ça, elle a dit ci, elle sous-entends ça..” mais sérieusement qu’est-ce qu’on s’en fiche ! J’ai seulement 20 ans et je n’ai jamais vu autant de broutilles qui n’ont ni queue ni tête.
    Chacun à sa place ici, et chacun a le droit de publier positivement ou négativement, si cela se fait dans le respect. Et je pense que si Lynda juge un commentaire irrespectueux elle appliquera elle-même un rappel à l’ordre. Pas besoin d’agir à sa place. Comme elle l’a dit, nous sommes ses hôtes et nous lui devons le respect. Alors cessons d’allumer un feu qui n’est pas nécessaire. Si un commentaire ne nous plait pas, il faut passer son chemin. Je reconnais que ce n’est pas toujours facile mais nous devons le faire pour Lynda.
    J’espère que nous partirons sur un nouveau départ car ce blog est essentiel à mon quotidien et je n’ai pas envie qu’il disparaisse
    Merci encore Lynda et à bientôt pour de nouveaux billets sur la personne qui suscite notre intérêt ici: Kate Middleton.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s