Gotha&Personnalités
Comments 177

Lady Kitty Spencer

La mode a trouvé sa princesse. La fille en vogue est une vraie lady. Kitty Spencer, fille du neuvième comte Spencer et du mannequin Victoria Lockwood, a la Fashion Week à ses pieds. La nièce de feue la princesse de Galles collectionne les couvertures du Tatler. Déjà, au mariage de Kate et William, les caméras s’attardaient sur le charmant minois. Les photographes la redécouvrent très en beauté aux épousailles de Meghan et Harry. Ils mitraillent son arrivée. Avec son bibi à voilette et sa robe bucolique, la cousine des princes d’Angleterre éclipse toutes les invitées.

Les 3 grâces Spencer au mariage de K&W: les jumelles Amelia, Elizabeth et Lady Kitty

Le 19 mai: robe Dolce&Gabbana, chapeau Philip Treacy, bijoux Bulgari

Née à Londres, la fillette grandit en Afrique du Sud. Son prénom est gravé sur les cartables des fillettes. De sa tante, elle n’a que de vagues souvenirs. Kitty a sept ans lorsqu’elle disparaît. L’aristocratique diaphane étudie l’histoire de l’art à Florence. Cela fait un sujet de discussion à partager avec la duchesse de Cambridge. L’ange blond se tourne ensuite vers la communication. Un master en management de luxe couronne ses années d’études à la Regent’s University.

Sa mère Victoria Lockwood pose dans Vogue en 1985

Lady Kitty dans les bras de son père Charles Spencer

La revue de chevet de la gentry

Rat de bibliothèque en combinaison de lamé

Si les princes épousent des bergères, les enseignes de mode recrutent leurs égéries dans le sérail de la gentry. Sur l’estrade Dolce&Gabbana, deux clans s’affrontent. Windsor vs Spencer. C’est le choc des ladies. Les jeunes filles de grandes familles font vendre et rêver. Lady Kitty reprend le flambeau du mannequinat. Quand elle ne s’assoit pas au premier rang, la blonde gironde défile pour la marque italienne. Ses quartiers de noblesse et son teint de porcelaine font les jours heureux des collections. Dans une interview accordée au magazine You, la rose anglaise déclare ne pas posséder de balance dans sa salle de bain. L’icône des podiums impose ses formes pulpeuses à côté des tops transparents. Bulgari la courtise et lui fait signer un contrat d’exclusivité.

Campagne Bulgari

Star de D&G

Reine du catwalk Dolce&Gabbana

A la Fashion Week de New York

Shooting Marie-Claire en D&G

Les brit-girls copient ses looks et la suivent sur les réseaux sociaux. Son compte Instagram enregistre plus de 9000 abonnés. A l’image de sa tante, Kitty Spencer a la fibre philanthropique. Installée dans le quartier de Fulham, elle partage son temps entre les bonnes œuvres et les projecteurs. A la ville, elle officie en tant que marraine de Give Us Time, une association qui permet aux soldats revenus des théâtres de guerre de partir en vacances avec leur famille. Elle est aussi ambassadrice de Centrepoint, le fond pour les sans-abri placé sous le patronage de son cousin William. Si les passants ne la regardaient pas bizarrement, elle s’habillerait comme Betty Draper. Pour elle, les années 50 représentent la quintessence de l’élégance: “un style chic et féminin”. A 27 ans, l’aînée du comte Spencer devient la socialite la plus en vue du royaume britannique.

177 Comments

  1. Fleur des champs says

    Il va falloir meubler les 6 mois de silence ducal. Ce congé de maternité va être longuet.
    Si j’ai remarqué et apprécié la tenue de lady Kitty lors du mariage, je n’ai aucun autre avis sur cette jeune femme. Elles est comme toutes ces jeunes filles de la gentry, un peu oisive, parlant luxe et beauté posant ici et là . Son engagement à Centrepoint est anecdotique, je ne l’ai jamais vue sur les photos officielles de cette association.

    • Blanche says

      Comme fille de comte, elle appartient plus à l’aristocratie qu’à la gentry…

    • Eva says

      Mais vous lisez n’importe quoi. Et vous y croyez en plus. Kate absente six mois. Sa secrétaire vous a téléphoné? Ne polluez pas ce site avec ces ragots.

      • Astrid says

        6 mois c’est le congé de maternité normal d’une femme en Angleterre, c’est rare de tout prendre parce qu’après quelques semaines on est plus beaucoup payé mais pour un troisième enfant c’est déjà plus courant. Enfin de toute façon, on la reverra pour le baptême dans quelques semaines et on l’a vu pour le mariage et trooping the colour. Les trois premiers mois sont presque déjà passés 😉

      • Fleur des champs says

        Je constate que vous adorez donnez des ordres sur ce boudoir. Je ne suis pas certaine d’aimer obéir.

  2. Alix says

    Moi c’est son frère Louis que je trouve craquant mais trop jeune pour moi et trop vieux pour ma fille
    hi hi hi
    Bonne journées les Ladies.

    • Joséphine says

      merci Alix, je ne le connaissais pas, il est tout à fait charmant 🙂

  3. Laure says

    Sublime, quelle distinction 👌👌. Merci pour ce bel article ✨.

  4. Marina says

    Elle était sublime au mariage, c’est incontestable, l’une des plus jolies invités!!!!!
    Je la trouve plutot ordinaire sur les autres photos.
    Un faux air vite fait de Catherine Deneuve.

    • Eva says

      Une belle plante. Je la trouve beaucoup plus belle que la mariée.

      • Hortensia-roz says

        Une plante de serre, certes. C’est joli et agréable à regarder, mais il manque la vitalité et la fraîcheur de la fleur qui a grandi au grand air, comme Meghan . Mais ce n’est qu’un avis d’Hortensia de jardin ! 😀
        Bonne soirée 🌸🌺🌻

      • Marina says

        ah oui? pourtant vous disiez ne pas aimer les rondeurs!!!!!!
        Pour ce qui est d’être plus belle que…tout cela est très subjectif. Lors d’un mariage, personne ne peut être plus belle que la mariée, c’est un fai!! Je dirais qu’elle a fait honneur aux mariés de venir joliment vêtue et maquillée.
        Pour le reste, je rejoins Hortensia-Rose!!!

    • Astrid says

      Y-a-t-il deux Marina? Où est-ce une erreur de WordPress sur l”icone?

      • Lady Marie says

        Bonjour Astrid !
        Il me semble qu’il ne soit guère possible que nous soyons 2 à avoir le même pseudo… lorsque je me suis inscrite, il y avait déjà une Marie, c’est pour cela que j’ai rajouté Lady devant… même si il y a également d’autres raisons que je tairai ici …
        Il m’est par ailleurs arrivé la même chose avec mon icône il n’y a pas si longtemps : j’ai fait une erreur de frappe sur mon adresse mail et wordpress m’a attribué un nouvel avatar… je pense donc que c’est ce qui a dû arriver à Marina !
        Au plaisir de vous lire Astrid !
        Marie

    • Astrid says

      Ah merci Lady Marie ! J’en étais à essayer de chercher de vaines différences stylistiques pour les différencier..
      Je crois que mon adresse s’affiche automatiquement alors je n’avais jamais fait attention
      Bien à vous
      Astrid

  5. Rose De Highlands says

    La plus Belle des Invitées…Ce portrait a fait le Tour du Monde …
    Merci Lynda pour ces détails. Bons baisers de Roses

  6. Chiara says

    Je me souviens de l’article sur lady Amelia qui semblait avoir du caractère!
    Lady Kitty a fait une apparition remarquée au mariage de M&H et à juste titre selon mon point de vue, quelle beauté! Quant à la tenue D&G, sublime!
    Catherine Deneuve? c’est vrai Marina maintenant que vous le dites.
    Bises

  7. Hortensia-roz says

    Spéciale la publicité Dolce Gabana … Robe de dentelle noire devant un plat de spaghettis et feuilles de basilic !! Ce sont mes enfants et mon mari qui vont être surpris ce soir quand je vais servir le plat de pâtes 🍝 ! « Heu… ben non, je ne sors pas à l’opéra… je mange des pâtes ! »
    En panne d’inspiration le publicitaire ce jour-la 😂 !!
    Bises les Ladies, bonne journée 😘

    • Marie Kate says

      Très chère Hortensia,
      Cette campagne de publicité a été faite sur la place San Marco de Venise. On peut même y voir des madame-monsieur-tout-le-monde aux côtés des mannequins. Mes soeurs et moi nous sommes mises à rêver….
      Sortie du contexte, c’est vrai que la photo peu laisser dubitative, mais je vous encourage à aller fouiller pour trouver les autres.
      C’est l’Italie que les italiens -et moi!! Et vous??- aimons qui est toujours mise en scène sur leurs publicités.
      Elles sont immédiatement collées dans mes cahiers d’inspiration….l’air des vacances sans doute! 😉
      Je vous embrasse. J’aime à lire vos commentaires. Ils sont toujours très fleuris et justes pour qui a appris à vous lire entre les lignes 💕

      • Hortensia-roz says

        Je peux vous assurer que j’ai eu un succès fou en servant les spaghettis ! Mais, un « fou » rire général ! Il manquait la place Saint Marc, ça doit être ça 😂😂.
        Moi, ce ne sont que des recettes que je colle dans mes cahiers 😉.
        Bonne journée, Marie-Kate !

  8. Blanche says

    Merci Lynda pour cet article sur une personne que je ne connaissais pas du tout. Ce congé parental vous nous permettre de découvrir plein de choses nouvelles et je m’en réjouis. Je me demande quelles autres surprises vous nous concoctez !
    Cette jeune demoiselle ne m’emballe guère. Je la trouve quelconque, elle peut remercier son carnet d’adresse et son titre. Pas sûr que les maisons de couture auraient eu le coup de foudre pour elle si ses parents avaient été vendeurs chez Tesco. Enfin la bonne nouvelle c’est que sa haute naissance l’a dispensée de faire un régime drastique, et qu’elle a pu poser sans être décharnée. Ça change agréablement !

  9. Astrid says

    J’avais beaucoup aimé sa robe le jour du mariage, elle était vraiment très élégante. Même si son nom a bien sûr dû aider, elle a quand même beaucoup d’allure, je ne la trouve vraiment pas quelconque. La photo de près de ses yeux est juste superbe

    • Catherine de Lyon says

      Moi aussi, j’ai beaucoup aimé la robe le jour du mariage et j’avais trouvé cette jeune femme magnifique, avec beaucoup d’allure !

  10. Michèle G says

    Oh les filles vous venez de me faire bien rire à 1h19 du matin.
    Je cite dans l’ordre pour ne pas faire de jalouses:
    aucun autre avis, je préfère son frère Louis, Catherine Deneuve ( maintenant Marina ? pauvre Kitty, j’ai bien ri en l’imaginant ressembler à Catherine Deneuve bien retouchée quand même et plus une poulette de l’année, plutôt ordinaire sur les autres photos, une belle plante, une plante de serre qui manque de vitalité et de fraîcheur, la plus belle des invités ( je trouve aussi ) , Lady Amelia et son p’tit caractère, personnellement je la trouve assez ..enfin assez ou trop quelque chose mais chut.., serveuse de pizzas 🤣🤣, quelconque..
    En fait, le jour du mariage il faut avouer qu’elle était splendide.
    J’ai seulement essayé de trouver vainement une ressemblance physique avec Lady Diana.
    Elle est jolie, voilà.
    Mais sa mère sur la photo en noir et blanc une splendeur.
    Allons, elle a d’beaux yeux, vous savez, comme dirait Gabin.
    Remerci car après cette journée j’avais bien besoin de rire.
    Merci Lynda pour l’article et pour la photo de Victoria Lockwood. Je ne connaissais pas cette femme superbe.
    Tout ceci est dit bien sûr sur le ton de l’humour car elle est bien jolie Kitty même si je rejoins Hortensia-roz, il lui manque un peu de quelque chose.
    Même si j’avais été un jour magnifique je n’aurais jamais accepté de poser devant des lasagnes ou des spaghettis…

  11. Michèle G says

    @ Hortensia-roz et Astrid je vous ai répondu sur le sujet du ” polo “.
    Bises

  12. Alix says

    Qu’elle soit née avec une cuillère en argent n’enleve rien à sa beauté.
    On ne peut l’incriminer parce qu’elle est née dans un milieu aristocratique.
    Et, Georges, Charlotte , Louis et les futurs enfants de Meghan et Harry sont ou vont naître avec une cuillère en argent, il faut rester objectif je craque sur la petite Charlotte espiègle, pleine de vie…
    Par contre, je trouve que cette jolie demoiselle a une ressemblance avec l’actrice Alice Taglioni.
    Bonne journée

    • Marina says

      Alice Taglioni a un visage plus racé et un regard qui tout…Elle a un peu plus de profondeur et de “vrai vécu”.

    • Blanche says

      La beauté est tout à fait subjective et c’est donc absolument subjectivement que je trouve qu’elle n’est pas à mon goût 😉
      J’admets que la photo du mariage n’est pas mal, même si la combinaison voilette + très épaisse couche de maquillage doit aider. Mais j’avais trouvé pippa infiniment plus fraîche et naturelle au mariage de Kate, par exemple.
      Sur les autres photos, je n’accroche pas.
      Moi aussi j’adore la campagne d&g autour des pâtes. Mais habituellement, elles ont un tour plus joyeux et populaire. On y voit de belles plantes côtoyer de vieilles mémés, j’adore l’idée. J’ai le souvenir d’une vidéo avec l’actrice Émilia Clarke qui rit aux éclats et fait une grimace la bouche pleine de 🍝, c’était naturel et enthousiasmant. En plus, ça a l’air d’être tourné à Naples ou en Sicile, bref dans un milieu populaire.
      Version Kitty, place saint Marc (où est passé le côté populaire ?), on voit une femme seule (où est passé le côté festif ? Familial ?) qui a l’air d’une poule qui a trouvé un couteau devant son plat impeccable. Ça marche moins bien que dans le reste de la campagne publicitaire.

      Encore une fois, c’est MON avis. Je suis désolée de ne pas aimer, mais je le dis sans agressivité et dans l’espoir de ne heurter personne.

  13. Mayette says

    J’avais adoré sa tenue lors du mariage de Harry ! Et j’avais fait quelques recherches sur cette demoiselle car je ne l’avais jamais vue avant.

    Effectivement, peu de ressemblances avec Diana mais,je suis d’accord avec Marina, de vrais airs de Catherine Deneuve, notamment sur le shooting pour Marie-Claire !

    Incontestablement, je la trouve très jolie. Mais elle dégage peu de chaleur.

  14. Marie Kate says

    J’aurais aimé voir Kate dans une aussi jolie tenue!
    Mme Clooney et elle ont enchanté les photographes et nos yeux!

    Je suis à la recherche d’une voilette… Je trouve cela magnifique!
    Il nous manque des occasions de sortir en chapeau, chères ladies. Je trouve…. Et c’est bien dommage…

  15. Augustine says

    D&G avait une belle représentante le jour du mariage. Mais le fait qu’elle vous fasse penser à des actrices montre qu’elle entre dans un modèle de beauté assez formaté. Je pense que j’aurais du mal à la reconnaître parmi d’autres mannequins.
    Mais on se contenterait de moins.
    Bonne journée.

  16. Eva says

    J’ai dit que je détestais les rondeurs. Elle a des kilos à perdre. N’empêche que cette jeune femme a un beau visage et de la classe.

    • Hortensia-roz says

      Ah ah, vous m’amusez Eva ! Il faut que D&G arrête de la faire poser devant des plats de pâtes ! 😂
      Non, surtout qu’elle garde ses «rondeurs», c’est-à-dire son IMC normal, elle est très bien comme ça !
      Bonne soirée.

    • Amélie says

      Les hommes préfèrent les femmes avec quelques rondeurs bien placées comme cette jeune femme, plutôt que des sacs d’os … ☠️

      • Eva says

        Les généralités LOL; le vieux truc des hommes qui préfèrent les rondes. Je me moque de ce que pensent les mecs. Ce qui compte c’est mon avis. Moi je m’aime ultra slim. Les maigres s’en prendront toujours plein la figure.

    • Mayette says

      Personnellement, je ne vois pas de rondeurs !!! Juste une femme avec ce qui fait une femme !

      • Amélie says

        Eva, tant mieux pour vous si votre « chéri » apprécie votre maigreur, il en faut pour tous les goûts !!
        Mais écrire comme vous le faites que vous détestez les rondeurs, est pour le coup plus que désobligeant pour les rondes … dont je ne fais pas partie je précise, enfin pour vous, sans doute que si, puisque je ne suis pas maigre !!
        Seulement bien dans ma peau, tolérante et pas aigrie.
        Sur ce, pour moi, le débat est clos, n’ayant ni le temps ni l’envie de rentrer dans des débats stériles où chacune campera sur ses positions.

    • Virginie says

      Eva, pourquoi voulez-vous qu’elle perde des kilos? Sa secrétaire vous a dit qu’elle avait des soucis de santé et qu’elle devait donc maigrir?
      Je ne vois que cette explication car elle n’est pas grosse. Quant à vous, je vous imagine très maigre pour vouloir autant prôner la maigreur, sans enfant mais peut être avez-vous ou avez-vous eu un chien? Kate Moss et Cressida, comme l’a écrit Valérie, sont sûrement vos modèles mais attention, vous jouez avec votre santé (qu’en est-il de ce côté là d’ailleurs…?). Inutile de me répondre, j’imagine d’avance ce que vous écrirez 😉
      Je vous souhaite le meilleur,
      Bien à vous,
      Virginie

      • Eva says

        @ Virginie: Regardez un show et vous verrez qu’elle est plus lourde que les mannequins: poitrine, carrure, hanches, largeur de bassin, bras potelés…il faut qu’elle se mette au régime. Son ascendance lui a facilité l’accès aux podiums for sure. Suis trop prise par mes fonctions pour fonder une famille. J’ai deux chiens; suis sportive et pas carencée.
        A bientôt pour d’autres échanges
        Eva

      • Virginie says

        Inutile de regarder un show pour s’en rendre compte car il est évident qu’elle a des formes contrairement aux mannequins de la FW et c’est ce qui la rend plus belle et plus femme que tous ces mannequins. Quant au choix des maisons de luxe , il est préférable pour elles que les mannequins soient transparentes et c’est le cas, tellement elles sont plates et sans âmes lors des défilés, afin que le public ne voit que le vêtement. Mais heureusement la vie, la vraie, ne ressemble pas à cela, comme l’a déjà souligné Lady Hortensia.
        Bien à Vous,
        Virginie

      • Marina says

        “il faut qu’elle se mette au régime”

        Qu’est ce donc cette injonction? ce diktat?

  17. Lady Marie says

    Bonjour à toutes
    Je la trouve ravissante. Pulpeuse juste comme il faut et terriblement photogénique !!
    Bien plus agréable à regarder que Lady Amelia Windsor, qui avait fait l’objet d’un autre article de Lynda. Je n’ai pas pour habitude de comparer les personnes mais là, voir une jeune femme bien dans sa peau et non représentative d’une maigreur inquiétante dans le monde du mannequinat me ravie.
    Ses deux sœurs jumelles sont également ravissantes.
    Bonne journée
    Marie

  18. Zoé says

    Je rejoins Blanche et Hortensia-Roz,
    De belles jeunes filles comme cette demoiselle, nous en avons toutes autour de nous.
    Des aussi bien nées au carnet d’adresses huppé … beaucoup moins.
    Elle est “vendue” aux médias comme nièce de Diana … encore elle !
    Quant à la ressemblance … il faut la chercher !
    Aurais-je remarqué cette jeune fille sans ce maquillage de professionnel et ces robes haute couture, marchant dans la rue ou assise parmi mes étudiantes ?, je n’en suis pas certaine.
    Personnellement, j’ai du mal à m’extasier devant ce genre de personnes dont le seul mérite a été d’atterrir dans le bon berceau. Je ne connais pas son engagement humanitaire qui est peut être conséquent et réel. Mais des gens qui ont un sens aigu de la bénévolence, là encore nous en connaissons toutes qui n’ont pas pour autant la couverture médiatique de Kitty.
    J’espère que cette jeune fille connaît la vraie vie, mais j’en doute.
    Sur les deux pubs de DetG, je la trouve banale. Et oui … j’ose l’écrire.
    Sur la photo de Marie-Claire, elle a effectivement un petit air de Catherine Deneuve.
    Je la trouve en revanche envoutante et mystérieuse pour la campagne Bulgari.
    Mais en regardant les quatre photos, j’ai l’impression de ne pas voir du tout la même personne.
    Talent des photographes ou abus de Photoshop ?
    Bonne journée

    • Michèle G says

      Oui c’est vrai Blanche. Vu le temps que j’ai passé à chercher cette soit disant ressemblance avec sa tante je me suis rendu compte de cela.
      Pas la même personne sur chaque photo.
      Le maquillage peut-être ainsi que la coiffure.
      Ou tout simplement le contexte.
      Bises
      Michèle

  19. Augustine says

    Loin de moi l’envie d’entrer dans une polémique grosse/maigre… ce sont toujours les mêmes arguments que l’on utilise … Mais ici je réagis : on ne peut pas parler de kilos à perdre pour cette jeune femme ! Et il me semble que la grossophobie est plus violente et admise que la maigrophobie, puisque cette dernière est valorisée par l’industrie actuelle de la mode, hélas !
    Les termes d’ultra- minceur ou ultra-slim ne sont que des euphémismes pour désigner des tendances à l’anorexie. Chez les jeunes filles, l’effet est désastreux sur la densité osseuse, la dentition ( déchaussement notamment ) ou sur la fertilité. Je ne parle même pas des cas les plus graves allant jusqu’à l’hospitalisation pour risque vital…. Les femmes adultes font ce qu’elles veulent et vous devez être une femme adulte, Eva. Mais il existe un conditionnement à la maigreur, considérée non comme une pathologie et un mode de répression moderne du corps des femmes ( après le corset des siècles passés… ) mais comme une marque de beauté, de santé et de maîtrise de soi …
    Bien à vous, Eva et bonne journée, Mesdames.

    • Chiara says

      Chère Augustine,

      Cela me touche,une de mes élèves de 17 ans souffre d’anorexie , elle a fait deux tentatives de suicide l’année dernière et sa jambe s’est brisée simplement en se cognant à son piano. C’est très triste elle se déteste tellement et ne voit pas qu’elle gâche sa vie, elle s’isole de plus en plus.
      Bien à vous

      • Michèle G says

        C’est vrai Chiara, l’anorexie est une terrible maladie. Une amie de ma fille aînée en était atteinte au lycée. Quels soucis pour elle et pour sa famille !
        Quand je vois des femmes atteintes de cette maladie, en vacances, ou sur la plage , ça me fait mal pour elles.
        Je n’en connais pas dans mon entourage.
        J’espère Eva que ce n’est pas votre cas mais si vous n’avez pas de carences ça ne doit pas l’être.
        Chiara, il s’agit de votre élève donc je comprends que cela vous touche.
        Le pire est l’impuissance. C’est une maladie qui se soigne mais difficilement.
        L’amie de notre fille s’en est à peu près sortie. Son pronostic vital n’est plus en danger depuis longtemps.
        En ce qui concerne les mannequins, le risque est là.
        Si les femmes mannequins n’étaient pas considérées comme des porte-manteaux, ce risque n’existerait pas chez les très jeunes filles qui s’identifient à elles .
        Et je ne pense pas que la tenue des vêtements en souffrirait. Il faudrait seulement des vêtements sur mesure ou tout simplement obéir aux normes imposées par le ministère de la santé.
        Mais comme l’argent est le nerf de la guerre on laisse faire…..
        Les premières choses que je vois lors des défilés sont les visages et les bras décharnés puis je regarde le vêtement.
        Je pense toutefois que les causes de l’anorexie sont plus profondes que cela.
        Il y a ce dictat de la minceur mais également une grande détresse.
        A mon époque nous voulions toutes ressembler au mannequin Twiggy et bien sûr ça ne fonctionnait pas. Heureusement.
        Bises Chiara
        Michèle

      • Augustine says

        Merci pour votre message, Chiara. Je vois que vous aussi avez été confrontée à ce fléau. J’espère sincèrement que votre élève saura trouver la voie de la guérison…

  20. valeriewww says

    Bonsoir le boudoir,

    J’avais bien remarqué cette jeune femme lors du mariage des Sussex. Avec Amal Clooney, la femme du Comte Spencer ainsi que la femme de James Blunt, elles étaient mes favorites. Autant elle est jolie sur les photos du mariage, ce jour là, elle était au top en mode high level, autant elle m’indiffère sur les autres. D’ailleurs, je me demande si fée bistouri n’a pas agité sa baguette magique. Je me trompe peut-être…Ceci étant dit, je ne suis pas contre.
    Mince, maigre ou grosse, il y a toujours à dire, à critiquer. Les deux extrêmes sont critiquées avec une bonne longueur d’avance pour les femmes en surpoids. Par contre faire l’apologie de la maigreur me semble dangereux.
    Eva, dites moi, vos références beauté ? Kate Moss, Twiggy, Cressida….? Il en faut pour tous les goûts😉

    Bonne soirée !

    VWWWW

  21. Eva says

    Mes références: les mannequins de la FW. Je n’aime ni les poitrines, ni les croupes ni les hanches. A votre avis, pourquoi les maisons de luxe recrutent des filles aux corps androgynes? Parce que sur elles, le vêtement tombe bien.

    • Hortensia-roz says

      Vous aimez donc les troncs… et c’est malheureusement l’image de la femme (?) que donne la FW … tout ça pour une question de « vêtements qui tombent bien »… J’arrête là, je ne veux pas paraître provocatrice ou blessante, mais je plains les jeunes filles ( et leurs parents ! ) qui ont ces mannequins comme modèles … c’est au vêtement de s’adapter au corps de la femme, pas l’inverse. Enfin, ça devrait ainsi dans la vraie vie, ce que n’est pas la FW.
      Bonne soirée Eva .

    • Blanche says

      Eva, nous avons bien compris vos goûts.
      Je suis heureuse que vous vous aimiez telle que vous êtes, c’est important. Mais ne vous sentez pas obligée de faire du prosélytisme pour les tailles xxs.
      Vous écrivez “il faut qu’elle se mette au régime”, d’où viendrait cette obligation ? Son poids n’a rien d’inquiétant.
      D’autre part, le mot “croupe” s’utilise pour les vaches ou les chevaux mais pas pour les femmes, même si elles ont le mauvais goût d’afficher les quelques rondeurs qui vous déplaisent tant.

    • Marina says

      Ah vous ne citez pas le ventre…et pas de ventre non plus, je suppose?!!
      Pour moi la question du ventre est capitale! Tant que tout est harmonieux, poitrine, taille, hanche et un beau booty…surtout à l’approche de l’été, où les corps se découvrent..!!!!!!!!! 😉

      • Grizelda says

        Je coince un peu avec le mot croupe en désignation du postérieur….mes chevaux ont une croupe….moi et les autres dames, non.
        Faites l’aopolgie de ce que vous voulez, mais employez des mots qui ne sont pas discriminants, voire irrespectueux…..on .me le dit assez….

      • Claire says

        Grizelda, les mauvaises manières sont peut-être contagieuses…

    • Marina says

      Grizelda? est ce bien vous?
      Première réaction : l’hôpital qui se fout de la charité!!!!
      deuxième réaction: elle ne manque pas d’air de venir faire la leçon sur le discrimination et le respect!!!!
      troisième réaction : les miracles existent et non pas qu’à Lourdes!!!!

  22. Alix says

    Le vêtement ne tombe pas forcément bien chez les filles maigres ,il y a des vêtements qui vont mieux à des filles en forme et d’autres vêtements vont mieux à des filiformes donc cela dépend de la morphologie.
    Et la beauté n’ est pas le monopole de la maigreur et pourtant je ne suis pas en surpoids mais je suis contre la discrimination physique…

  23. Michèle G says

    Qu’est la FW Hortensia-roz ? Je viens de regarder sur le net et je n’ai vu que des sites liés à l’aéronautique. Gloups !!!
    Chère Eva, je ne sais pas quel âge vous avez et c’est très personnel donc ne le dites pas mais si vos références sont celles des mannequins, il me semble qu’un certain nombre de celles-ci ont réagi après coup pour dénoncer les tortures diverses et variées que les agences leur infligeaient que ce soit sur le poids ou autres.
    Un couturier devrait être au service de la femme et non le contraire comme le dit Hortensia-roz.
    Des normes correctes de mensurations ont été imposées aux créateurs mais il me semble qu’ils n’en tiennent aucun compte.
    Voyez, j’ai hésité sur la robe zara portée le jour du match de polo à cause du mannequin qui ne mettait pas le vêtement en valeur.
    Elle aurait été un peu plus épaisse je me serais peut-être laissée tenter quoique je ne sois pas fan de cette marque mais ça c’est moi.
    Je ne vous jette pas la pierre car c’est votre démarche personnelle et si vous n’avez pas de carences, ma foi, c’est le principal.
    Je l’ai déjà dit, j’ai été extrêmement maigre donc je vous comprends. Je souffrais d’une hyperthyroïdie et je faisais quatre repas par jour.
    Je ne me rendais pas compte de ma maigreur. Ça m’arrangeait je crois. Manger n’importe quoi, en bonne quantité et ne pas prendre de poids. Le rêve de chaque femme.
    Mais après deux opérations subies à 20 ans d’écart, j’ai pris six kilos d’un coup et quand je me suis vue, finalement, j’ai été bien contente de retrouver des rondeurs notamment au niveau des épaules. J’aime la rondeur des épaules, des bras ainsi qu’une belle poitrine.
    Et je me plais comme je suis.
    Comme j’ai un traitement substitutif ( le nouveau qui pose débat ) je ne serai jamais très grosse mais mon 38 me convient pour 160 centimètres.
    Je l’ai dit aussi, les femmes rondes ne me posent pas problème. A mon âge elles n’ont pas de rides et moi si.
    Maintenant quand je me pèse j’ai toujours peur d’avoir perdu du poids.
    Bizarre la vie….
    Par contre effectivement Lady Kitty Spencer a très certainement été choisie comme égérie en tant que nièce de Lady Diana mais tant mieux car son poids est correct et cela prouve qu’un mannequin peut avoir des formes.
    Des bises Eva,
    Michèle

  24. Zoé says

    Je rejoins Augustine pour dire que cette jeune femme est “normale” et n’ a donc aucun kilo à perdre. Avec un IMC normal et une jeune femme en bonne santé, on a quand même mille et une morphologies possibles. Il y en a donc pour tous les goûts !. La beauté étant très subjective comme le dit justement Blanche. Quant à préférer les êtres qui n’ont ni sein, ni croupe, ni hanche, c’est assez banal ce me semble car c’est le cas de la grande majorité des femmes, non ?

  25. Rina says

    Bonjour, je like l’apologie des rondeurs et je rejoins votre point de vue Valérie, sur l’effet exceptionnel qu’a produit Lady Kitty lors du mariage Harry Meghan et que je ne retrouve pas sur ces photos de magazines… (oui on dirait qu’elle a botoxé ses levres …) , en revanche, elle est encore très jolie en robe fleurie DG à un récent mariage d’une autre nièce de Diana. Ace propos que pensez-vous mesdames de la tenue de Meghan ? J’ai aimé son bibi plus que la robe … j’attends vos avis .

    • Michèle G says

      Chère Rina, de quel robe parlez-vous ?
      Je n’ai pas trop aimé l’ensemble rose du Salut
      aux couleurs. Cela n’a rien à voir avec le décolleté. J’ai trouvé que cette tenue ne soulignait pas assez sa taille.
      Par contre, j’aime beaucoup la robe qu’elle portait lors de sa sortie avec la reine.
      Bises Rina
      Michèle

      • Marina says

        Meghan est taillée en H, donc pour la taille soulignée, il ne faut pas trop espérer.
        Sa robe oversize était particulière, après c’est un syle!!!!

      • Rina says

        Bonjour chère Michèle, le commentaire de Laurence répond à votre question ; en effet, la robe de Meghan semble trop large, mal ajustée … des motifs floraux bleu ciel sur fond blanc. Bises à vous Michèle

      • Grizelda says

        Meghan n’a pas de taille chère Michèle. Il va falloir que les créateurs rusent pour ses robes. Des drapés…des robes tailles hautes….Elle a d’autre part des hanches rondes.

  26. Laurence says

    Même si je trouve que c’ est une belle jeune femme, je fais partie de celles qui se demandent si elle aurait fait carrière si elle n’ était pas la nièce de lady Di…
    Je trouve qu’ il lui manque un truc, une personnalité propre.
    Sinon tout ce petit monde était à nouveau de sortie ce weekend pour le mariage d’ une de leur cousine. Meghan et Kitty avaient toutes deux opté pour des robes à motifs floraux avec plus ou moins de bonheur. Lady Kitty était très élégante. Meghan nageait dans sa robe, je n’ ai pas du tout trouvé cela seyant, ça fait vraiment rideaux pour le coup.

    • Marina says

      La robe de Kitty lui faisait des épaules larges et faisait tout autant rideau que celle de Meghan.

      • Laurence B says

        Quand je parle de rideaux, c’ est plus pour le drapé sans formes que pour les motifs floraux.
        Détestant les imprimés et en particulier les imprimés à fleurs ( je souffre en silence vu les goûts de Duchesse Kate en la matière ;D ), je trouve que la tenue de Kitty passe bien par contre Meghan … Il lui faut du près du corps…

      • Marina says

        OK Laurence, c’est plus clair!
        je suis allée voir sur le site Oscar de la Renta, la robe se porte comme sur le mannequin, façon oversize!
        Pour ce qui est des imprimés, je trouve que ca fait porcelaine anglaise.

      • Laurence B says

        Ben alors Marina, c’ est pas très clair dans votre tête: rideau ou porcelaine anglais ? Faut se décider ma petite dame. Pfffff

    • Marina says

      Et alors ma petite Dame, on peut trouver que ca fait rideau ou porcelaine anglaise, c’est quoi le problème? L’ouverture d’esprit ou l’imagination, ca vous parle?

      • Laurence B says

        Ben voyons, ca fait table basse, cafetière à café, volet roulant, litière pour chat…
        Ca va c’ est assez ouvert d’ esprit et imaginatif…
        Quand on a rien à dire Marina on évite de commenter.
        Allez bon vent.

  27. Nicole says

    Effectivement Meghan nage dans sa robe, elle n’est pas très bien coiffée non plus.
    La robe pourrait être jolie si elle était bien ajustée, l’imprimé floral est très à la mode cette saison, on en voit partout. Kitty porte la sienne plus près du corps et avec beaucoup d’allure.
    Bises aux ladies

    • Michèle G says

      J’ai enfin trouvé les photos. Effectivement Nicole ( et les filles ) sa robe était mal ajustée.
      Ça doit être difficile pour elle de changer de style. Il y a de quoi être complètement perdue.
      Je le serais dans son cas. C’est une femme qui est accomplie et qui doit obéir à un dress code qui ne lui convient pas toujours.
      Souhaitons qu’elle désobéisse assez souvent et qu’elle s’habille selon ses goûts.
      Elle est assez intelligente pour ne pas tomber dans la vulgarité.
      Quant à la duchesse de Cambridge, elle est classique et donc ne ressent pas de frustration à ce niveau.
      Ce n’est que mon avis.
      Bises Rina, Marina, Nicole.
      Me voilà renseignée.

      • Nicole says

        Je ne sais pas trop si elle a changé son style, je ne connaissais pas sa façon de s’habiller avant qu’elle ne soit duchesse . Mais pour le moment ce qu’elle porte ne m’emballe pas trop,
        C’est chaussures ont toujours l’air d’être trop grandes, ( je ne me moque pas) . Espérons qu’elle s’habille selon ses goûts et qu’elle se sente bien dans ce qu’elle porte, et mon avis n’est que secondaire.
        Bises à vous Michèle
        Nicole

  28. Eva says

    @ Grizelda: “croupe” est utilisé en littérature, madame omnisciente. Occupez-vous de vos chevaux et de vos oignons. Vous ne tenez pas ce blog pour me donner les consignes. Je m’exprime comme je le veux, quand je le veux.

    • Blanche says

      Qu’est ce que vous êtes désagréable et agressive, à sauter à la gorge de celles qui se posent des questions sur Kate, à prôner des régimes, à répondre vertement à Grizelda… On ne comprend rien à vos messages en plus. Ça veut dire quoi “vous ne tenez pas ce blog” en vous adressant à elle ? C’est Lynda qui tient le blog, personne d’autre.

      • Grizelda says

        Je suppose qu’elle voulait dire que seule Lynda a autorité pour écrire ce qu’il convient de dire ou non. 🤔

    • Grizelda says

      La littérature évolue ma chère…Voltaire employait bien le mot « nègre » qui est maintenant passible de justice…
      D’autre part désolée le « l » est a coté du « m » sur mon ipad et je n’ai pas relu, donc il faut lire les chevaux et pas mes chevaux (je n’en ai plus qu’un ☺️)
      Et je suis bien d’accord avec vous : je m’exprime également comme je le veux et quand je le veux.
      ☺️☺️

      • Marina says

        Certes, elle évolue mais les classiques restent des classiques!!!!!
        Le vilain mot que vous citez n’a aucun rapport avec le sujet de la croupe qui, elle, n’est aucunement passible de justice!!Pourquoi citez vous un mot discriminant pour dénoncer un autre qui l’est selon vous???!!!!merci de comparer le comparable!!!
        Bisous.

      • valeriewww says

        Faut vraiment être “complètement à côté de la pompe” comme dit Christina Cordula, pour faire cette stupéfiante comparaison. 🙄😌🤔

    • Michèle G says

      Morphologie en H. Merci les filles. J’avoue n’être guère observatrice.
      Alors oui, comme toutes ses tenues vont être passées à la loupe, il va lui falloir ruser.
      Des bises.
      Michèle

  29. Zoé says

    Que d’agressivité, chère Eva !
    Après avoir vertement tancé Fleur des Champs, dès le troisième post (vous pouvez vérifier !), voilà que vous vous en prenez à Grizelda. Ne seriez-vous pas un tantinet sur les nerfs ces temps-ci ? La faute peut-être à votre régime ultra slim ? S’affamer peut avoir de fâcheuses conséquences sur l’humeur. Ne serait-il pas mieux d’être moins slim, mais plus aimable ? Surtout dans ce Boudoir que nous souhaitons à nouveau sucré, feutré … nous étions bien reparties … sur des bases saines … et voilà que vous venez tout gâcher … quel dommage !
    Mes amitiés à toutes et spécialement à cette pauvre Fleur des Champs qui a lu les mêmes c… que moi !

    • Hortensia-roz says

      « qui a lu les mêmes c… que moi ! »
      Les mêmes croupes que moi, peut-être??😂
      D’accord, je sors, Zoé !
      Bonne soirée, Les Ladies, laissons les croupuscules se donner une fessée lexicale … D’ailleurs Zoé, ça me rappelle une autre discussion littéraire …
      Ok, ok, je sors !
      Bises, Zoé 🌺🌸🌺

      • Haaaannnn
        Fessées lexicales ? 🐖
        Quelle coquine ! Hmmm
        Puis je réitérer ma demande en mariage 💒 ?
        😊😊😊😊😊😊😊😊
        😘

      • Hortensia-roz says

        Ah ah Valérie ! Mais un mariage en calèche alors et … fouette cocher ! Un bon coup sur la croupe des chevaux  ! Les bibis vont s’envoler sur notre passage !
        Bonne soirée 😂😘

    • Eva says

      Je m’exprime comme je le veux, quand je le veux. Moi aussi, je souhaite que le boudoir redevienne comme avant. Les ragots colportés par Fleur n’ont rien à faire ici. Vous connaissez mon point de vue sur la silhouette. Je ne veux pas dénaturer le blog de Lynda, alors je referme la parenthèse. Sur ce, good night!

  30. Hortensia-roz says

    Chouette, l’occasion de mettre un poème de Théophile Gautier ! Mais avouez, Eva, que le terme est plutôt réservé à la littérature erotique et plutôt misogyne ….

    La chimère

    Une jeune chimère, aux lèvres de ma coupe,
    Dans l’orgie, a donné le baiser le plus doux
    Elle avait les yeux verts, et jusque sur sa croupe
    Ondoyait en torrent l’or de ses cheveux roux.

    Des ailes d’épervier tremblaient à son épaule
    La voyant s’envoler je sautai sur ses reins ;
    Et faisant jusqu’à moi ployer sou cou de saule,
    J’enfonçai comme un peigne une main dans ses crins.

    Elle se démenait, hurlante et furieuse,
    Mais en vain. Je broyais ses flancs dans mes genoux ;
    Alors elle me dit d’une voix gracieuse,
    Plus claire que l’argent : Maître, où donc allons-nous ?

    Par-delà le soleil et par-delà l’espace,
    Où Dieu n’arriverait qu’après l’éternité ;
    Mais avant d’être au but ton aile sera lasse :
    Car je veux voir mon rêve en sa réalité.

    • Chiara says

      Très beau poème Hortensia!
      J’ai également cru mourir de rire avec votre fessée lexicale, mais avec ce poème c’est vous qui nous en donnez une 😉.
      Bises ,😘😘

  31. Marie Kate says

    Merci Hortensia
    C’est ainsi que j’aime le boudoir
    Une sorte de correspondance respectueuse et pleine de culture.
    J’avoue que je ne m’y retrouve plus… A nouveau. C’est dommage
    Certains commentaires donneraient des palpitations cardiaques à un paresseux!

    • Hortensia-roz says

      Que surtout les derniers mots restent à l’humour et à la poésie !
      Bonne soirée Marie-Kate 🌺🌸🌻

  32. Marina says

    Point petit Larousse:

    Croupe :

    – Partie du corps des quadrupèdes, en particulier des équidés, correspondant au bassin et au sacrum, ainsi qu’aux muscles qui s’y attachent. (Les dimensions, l’orientation et la musculature de cette région sont souvent prises en considération dans l’appréciation des animaux.)

    – Familier. Partie du corps d’une personne, en particulier d’une femme, comprenant les reins et les fesses.

    – Partie supérieure et arrondie d’une montagne ou d’une colline.

    Voila qui devrait calmer les esprits!!!!!!

  33. Rina says

    J’adore votre poème Hortensia ! Et moi aussi c’est ainsi que j’aime le Boudoir !

  34. Anastasia says

    “Elégant et raffiné “, encore faudrait-il que les discussions ne tournent pas autour des ragots. Le Boudoir n’est pas l’antichambre de Closer! ET que certaines fassent une différence entre nègre (fortement méprisant et discriminant) et croupe… relisez Maupassant!

    Rina et Hortensia j’aime vos doux mots, de plus avec la demande en mariage de Valérie, nous avons toutes une bonne occasion de sortir chapeaux et bibis!

    Bisous

  35. Zoé says

    Je suis toujours impressionnée par la culture de certaines d’entre vous.
    Je prends beaucoup de plaisir à ces conversations qui me rappellent que j’ai une mémoire de poisson rouge !!! Auriez-vous un poème sur la tolérance à nous proposer ? Le méditer pourrait aider le Boudoir à retrouver sa sérénité. Franchement, j’en ai assez qu’on saute à la gorge de la première Lady qui poste une information somme toute affreusement banale. Qu’y a-t-il de tragique à évoquer un long congé maternité de notre Duchesse préférée ? Cela mérite-t-il de sauter à la gorge de Fleur des Champs ? Bises à toutes.

    • Eva says

      Qu’elle arrête de poster les idioties et intox d’Internet. En plus, elle ne nous apprend rien. Le truc du joueur de foot qui en sait plus que l’arbitre. Elle croit avoir trouvé des exclusivités MDR!

    • Grizelda says

      Chère Zoé, certaines semblent s’être érigées en Police de Boudoir.
      Il y a ce que l’on peut dire, ce que l’on doit dire, ce que certaines ont le droit de dire qui n’est pas la même chose que si c’est d’autres qui le disent….
      Et bien sûr ce sont toujours les mêmes qui prônent la sérénité, la bienveillance, et vous balancent une vacherie au passage…😏😏

      • Augustine says

        J’en ai assez de celles qui ne parlent que par insinuations … Quel manque de courage au lieu de s’adresser directement à la personne ou aux personnes visées … Réglez vos problèmes directement au moins . Moi, ce qui me semble manquer de la part de certaines, c’est le sens de l’humour. Et là je vise Zoé et Grizelda. Je vais me faire lyncher, mais au moins je ne fais pas des allusions peureuses.
        Bien à vous Mesdames.

      • Marina says

        Il y a aussi les avocates comme Zoé 😉
        Policières, avocates, croupières, cuisinières, couturières, humoristes, poétesses, chanteuses, schtroumpfs grognonnes, ambianceuses, influenceuses, autobiographes, journalistes peoples etc etc!!!!!!!!!!!!!!

    • Hortensia-roz says

      Non non, Zoé, pas un poème : « Le Traité sur la Tolérance » de Voltaire. Toujours ravie de nos conversations littéraires.
      Bonne lecture et bonne journée.
      Je vous embrasse 🌸🌺🌻

  36. Grizelda says

    Pauvres Voltaire….. Montesquieu… Pompidou… Senghor….et d’autres..
    Même si bien entendu le mot « nègre » évoque l’esclavage, et s’il n’est plus employé de nos jours, je doute que si l’on qualifie votre fessier de croupe, vous appréciiez….
    Mais après tout peut être que je me trompe.

    • Marina says

      Encore une fois, je ne vois pas le rapport avec le mot que je n’ose citer, tellement il est dégradant???!!!! Vous semblez y faire une petite fixette!!!
      Je n’y vois aucune discrimination dans le mot croupe. Si ca vous choque et heurte, c’est votre problème, à chacune sa sensibilité.
      Si mon mari me dit: quelle belle croupe!!!!! je ne vais pas en faire tout un plat…de pates à la bolo!

  37. Zoé says

    Eva, j’admire votre interprétation de la tolérance. Vous écrivez “je m’exprime comme je le veux, quand je le veux” et, en cela, on ne peut qu’être en accord avec vous. Mais Fleur des Champs doit “arrêter de poster des idioties”. C’est du moins l’ordre que vous lui assénez sans précaution épistolaire. Je m’étonne qu’à lire vos commentaires saluant d’un sympathique “bla, bla, bla” le post de Blanche et cassant méchamment Fleur des Champs, certaines Ladies n’aient pas crié au loup. Grizelda avec les mêmes mots aurait été taxée de tous les maux. mais je suis ravie de lire sous votre plume que vous aspirez au retour à un Boudoir dégoulinant de bienveillance. Avec vous parmi nous, nous sommes sur la bonne voie. C’est sans doute la meilleure nouvelle du jour. Bien à vous

    • Marina says

      Faudrait peut être arrêtez avec les certaines ceci, certaines cela…non? Pourquoi ne pas nommer les personnes visées comme le dit Augustine, ca faciliterait les échanges non? Allez un peu de courage!!!!!!!!!!
      Beaucoup de ladies, dont moi ont répondu à Eva, prétendre le contraire c’est mentir!
      Pour finir, je pense que Grizelda et Fleur des champs sont assez grandes pour se défendre seules!
      Bises

    • Anastasia says

      Oui enfin pour le moment vous nourrissez la polémique et attisez le feu avec Grizelda…

      • Grizelda says

        Oooh mais moi je m’en contrefiche. 😂😂😂
        Je ne vais pas « débattre » avec des réponses aussi stupides que celles qui sont ici.
        Il y a des cas lourds dans ce blog. Oh la la….
        Je ne sais pas d’ou sort cette Eva, mais elle est gratinée…. pour Marina et son sens aigu de la ponctuation j’ai déjà dit ça que j’en pense…

        À plus tard. ☺️☺️

      • Anastasia says

        vous n’avez pas l’air de vous en “contrefichez” puisque vous continuez à écrire que vous êtes une pauvre victime expiatoire des méchantes langues du Boudoir et vous attisez toujours le feu.

      • Marina says

        Grizelda : “pour Marina et son sens aigu de la ponctuation j’ai déjà dit ça que j’en pense…”

        🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂
        De vos nombreux points de suspension, on en parle ou pas?
        C’est bien de voir la paille dans l’œil du voisin et ne pas voir la poutre dans le sien!!

    • Anastasia says

      je répondais à Zoé bien sûr… à chaque fois vous mettez de l’huile sur le feu, parlez du fait d’être soi disant “exclue ” et quelle aigreur avec les personnes qui ont déjà un nom!!! parfois le fait d’être né dans un berceau doré ne facilite pas non plus la vie . De plus évidemment que l’on va connaître des dizaines de jeunes femmes très belles autour de nous qui ne font pas la une des magazines mais il ne faut pas prendre trop à coeur le fait que les ” filles de” posent, c’est comme ça que le monde marche, par relations. Moi qui pensais avoir des lunettes roses…

    • Eva says

      Je le préfère dégoulinant de bienveillance qu’animé par une bande de mégères. Désolée, mais je l’aime et je reste. Grizelda et ses copines n’ont pas le monopole. Gardez vos bla bla bla et vos arguments bidon. Il va falloir vous habituer à mes commentaires. A la prochaine

  38. Hélèna says

    Autant vous dire que j’ai quitté le Boudoir il y a quelques semaines déjà pour des raisons qui m’appartiennent, et qu’en venant toutefois y refaire un tour, ma stupeur n’a d’égale que la proportion de commentaires acerbes qui pullulent à foison. Sans compter la ponctuation déraisonnée qui dans certains messages fait mal aux yeux. De mon regard désormais externe, j’ai tout de même la forte impression que les commentaires les plus agressifs ne sont pas ceux qui déclenchent l’incendie… 😉
    Alors je vous souhaite de bien vous amuser entre vous, pour ma part j’irai piocher un peu de bonne humeur ailleurs. 🌹

    • Marina says

      Hélèna, alors venez donc mettre votre bonne humeur dans le boudoir. Venez rire, partager, débattre, chanter etc…plutot que que de faire des constats ou mettre des amendes telle une pervenche!
      Quand l’ambiance est au top, on ne vous voit pas. Il suffit que ca dérape pour venir vous plaindre mais de votre côté que faites vous pour y remédier? Un blog vit de participations et d’échanges!
      Quant à la ponctuation, il est préférable de bien la marquer plutôt que de faire des longues phrases, n’est ce pas?!
      Bonne soirée à vous!

  39. Eva says

    @ Grizelda: et vous, vous sortez de la cuisse de Jupiter? Vous n’êtes ici que pour critiquer de façon systématique et hystérique. Cette Eva, gratinée comme vous dîtes est là pour vous rabattre le caquet. Attachez vos lacets et du balai!

    • Grizelda says

      Ben va falloir une autre pointure que la vôtre pour me «  rabattre le caquet » comme vous dites avec une élégance rare.
      Vous êtes tellement caricaturale que c’est a se demander si vous n’êtes pas créée exprès pour le rôle. 🤔
      Allez…énervez-vous toute seule.
      Mistress Ford ou Mistress Page??? Faut réfléchir a la chose….😜

      • Eva says

        Je suis comme je suis. Je peux en dire autant de vous. Faut croire que vous avez été programmée pour pourrir ce blog. Toujours dans la critique: Kate est une feignasse, elle a fait du botox, elle s’habille mémère etc. C’est pathétique. Vous radotez en continu. Jouissif? Sans parler de votre mégalomanie.

      • Anastasia says

        Je ne comprends pas, il y a des cas trop lourds pour vous abaisser à répondre…et vous continuez de commenter? Kate vous énerve? et vous continuez de venir pourrir ce blog? La ponctuation de Marina vous énerve mais vous l’utilisez à foison ainsi que les smileys (comme argument on a trouvé mieux) ,
        Y aurait-il une défaillance dans votre esprit? Vous n’avez sûrement pas l’apanage de l’élégance.

    • Anastasia says

      Je dirais même plus, qu’elles enfourchent leur balai 😂😂

      • Anastasia says

        c’est sûr Eva! et avec Chiara en ajout alors 😉

  40. Lollotte says

    Et ben là y a du niveau !! Ça me désole de voir que certaines peuvent être aussi méchantes et bêtes!
    C’est bien dommage le blog et sa rédactrice sont parfaits et leur remerciement ce sont des vipères!
    Pauvre Eva vous devez avoir une vie bien triste pour vous défouler sur les autres sur un blog …

    • Anastasia says

      trop de vipères effectivement… pourquoi ne pas rester sur le blog de closer si elles veulent trouver des infos croustillantes sachant que Lynda ne diffuse pas de photos volées et ne colporte pas les ragots des mégères ???

  41. Fleur des champs says

    Et si on parlait d’autre chose, je ne sais pas, l’ouverture des courses d’Ascot ? Il y peut-être une chance de revoir cette jolie jeune femme, qui sait.

    • Astrid says

      J’ai adoré le chapeau de Meghan 🙂 et les broderies tellement belles sur une robe chemise. En la voyant, j’ai tout de suite pensé à My fair Lady. Et la reine en jaune citron, il n’y a pas à dire qu’est ce qu’elle a l’air heureuse quand elle est aux courses

      • Fleur des champs says

        Merci Astrid 😉
        Je craque plus sur le chapeau de Meghan que sur la robe. Les broderies sont en effet délicates et discrètes. Je suis moins fan du col chemise.

      • Chiara says

        J’ai préféré le chapeau d’Eugènie même si celui de Meghan était très beau.

      • Chiara says

        Et en Givenchy, comme la belle Audrey Hepburn!!! Tous ces chapeaux me font rêver!
        Quant à la reine: rien qu’ à la regarder, je suis viaminée! Elle est incroyable!

  42. Pia says

    Je suis d’accord avec vous, Astrid et Fleur des champs : le chapeau de Meghan est à tomber! D’une taille plus importante que d’habitude, et pourtant si léger! Et quel mouvement délicat! Je suis moins en admiration devant sa robe. En cause peut-être le fait que j’ai pris conscience, grâce aux ladies du Boudoir, qu’elle avait une morphologie en H et que la taille marquée par une ceinture n’était pas le choix le plus judicieux… Il me tarde quand même de la voir porter de la couleur et pas uniquement des ensembles noir/blanc/crème.

    • Astrid says

      Pia vous avez les mots justes pour décrire ce chapeau ! “tout est dans le mouvement” Personnellement j’avais eu un gros coup de coeur pour la robe verte sous un petit blazer bleu marine qu’elle avait mise pour une réunion du commonwealth. Mais c’est vrai qu’après elle est plutôt monochrome notre nouvelle duchesse 🙂
      Bonne soirée,
      En espérant vous relire, les avis modes j’adore ça
      Astrid

    • Fleur des champs says

      Peut-être qu’elle porte du blanc, du crème, car c’est encore une jeune mariée, une manière subtile de prolonger cet période si douce. Je l’ai fait ainsi pendant le mois qui suivait mon mariage, c’est une tradition dans ma famille.

    • Fleur des champs says

      A l’anniversaire de la Reine, le 11 juin, elle était en rose 😉 et bien que je n’ai pas apprécié la forme de sa robe, elle portait la semaine dernière, du bleu sur fond blanc à un mariage en compagnie de son époux.

  43. Rina says

    Meghan à Ascot, un vrai coup de cœur ! Son chapeau, j’adore ! Mais pourquoi Kate et William se font-ils désirer ?

    • Astrid says

      Que la duchesse n’aille pas à Ascot, cela peut se comprendre je pense vu qu’il s’agit d’une représentation semi-officielle (peut être que les chevaux ce n’est pas autant son dada que le tennis:) ) ce que je n’ai pas trop compris par contre c’est pourquoi ils n’étaient pas allé, tout du moins William, au mariage de la demoiselle spencer. Il s’agit quand même de sa cousine germaine.

  44. Marina says

    Meghan était merveileuse à Ascot, un vrai poisson dans l’eau! Quelle aisance!!!

  45. Romy says

    Au lieu de dire de vilaines choses,vous feriez mieux de regarder dans votre dressing pour l’été ainsi vous ne risqueriez pas de finir le croup(ion a l’air.

Laisser un commentaire

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s