Le BDKM a sept ans aujourd’hui. Débouchons le champagne et souhaitons-lui un joyeux anniversaire. Toast!
Sur le même thème
137 thoughts on “Happy birthday”
Un grand merci Lynda de me procurer mes bulles de légèreté de ma semaine. J’adore le maintien de Kate toujours si droite, ses chapeaux, sa discrétion, beaucoup de ses robes, de ses chignons … bref une source d’inspiration grâce à vos decriptages pointus. Longue vie à votre blog ! Je marie une fille cet été, nous serons tous en reply Kate. Hélas je n’ai plus son tour de taille, mais j’ai eu 5 beaux enfants. Savez-vous où trouver d’aussi beaux chapeaux en France ?
Joyeux anniversaire Lynda. Je lève ma tasse de thé au Jasmin, mon préféré et souhaite de nombreuses années à votre blog BKM. Qu’il nous procure cet havre de paix après nos journées de travail ou de mères au foyer, que ces discussions sur des chiffons ne se transforment pas en pugilats. Bref sachons apprécier votre prose comme il se doit, ces mots si soigneusement choisis, ces images si bien commentées, ces détails si généreusement explicités pour nous autres béotiennes. L’art du plissé, des serre-têtes ou du port du béret n’ont plus de secrets pour nous. Merci de votre patience.
Au plaisir de vous lire Chères Ladies.
Bon anniversaire au boudoir et à toutes ses lectrices ! Et merci à Lynda pour sa réactivité et tous les petits détails dont elle seule sait nous régaler !
Dîtes donc Lady Valérie WWWWW, les démons de minuit ne vous ont -ils pas entraîné jusqu’au bout de la nuit …..avec quelques coupes…je vous suis après tout! ++++mais ça vous le savez déjà++++R
Bénédicte,
Il existe des chapeliers. A Lyon, nous en avons ! Samedi, j’y ai fait mon tour pour le mariage de mon fils. J’ai opté pour deux galettes (cérémonie civile et religieuse) et un bijou de tête pour la soirée. J’adore l’ambiance de ces boutiques. Quels regrets de ne se chapeauter que pour les grandes occasions ! Mais profitons-en avant que cette tradition n’appartienne qu’au passé. Bonne journée
Bonjour
Je commente de nouveau car je suis une petite curieuse.
Linda, si vous en avez le temps et bien sûr l’envie, je serai curieuse de savoir combien il y a de lecteurs uniques sur votre blog. Combien d’abonnés avez-vous ? Quel a été l’article le plus lu ? Le plus commenté ?
Oh comme je suis curieuse 😉
Bonne journée
Aude L
Bonsoir Lynda, Rencontrez-vous toujours vos lectrices? J’habite Paris, j’ai lu votre livre et je voudrais que vous me le dédicaciez , si cela est possible. Merci de votre réponse.
Oui, il est toujours possible de me rencontrer. Je vous le signerai avec plaisir. Contactez-moi sur FB SVP.
Bien à vous Eva
Cool!!! Je vous écris sur FB. Trop contente! Merci
Joyeux anniversaire 🎂 le boudoir, merci lynda pour tout ce qui concerne notre princesse 👸 adorée bises
Joyeux anniversaire à votre bébé Lynda. …
Du coup je me rends compte que je vous suis également depuis le début.
Le boudoir est un lieu de vie, on y a vu des naissances (les bébés du boudoir !) , des malheurs aussi …une solidarité incroyable, des histoires de vie posées ici aussi…
Une chose en commun pour nous toutes : trouver ici une petite pause, une petite parenthèse de douceur où nous oublions notre quotidien pas toujours rose, où nous oublions le monde et ses faits divers, où nous rêvons de choses futiles mais qui font du bien au moral ; des bibis, des escarpins , des robes , des pochettes, la vie de château. …
Comme d’autres lectrices je redoute tellement le jour où vous déciderez de mettre un stop à ce blog. Je ne sais pas si vous vous rendez vous du bien qu’il nous procure ? Vous devriez être prescrite par ordonnance du médecin !😉
Les billets où vous donniez vos avis sur les vetements portés par Kate me manquent 😉
En tout cas la France est bien représentée ; je vois de la Provence, Bourgogne, Haut de France…
Un dernier mot aux nouvelles commentatrices ; bienvenue !
Chère Anastasia, je dois dire que vous m’intriguez par vos commentaires.
Dernièrement j’ai lu un livre du brillant et immortel Jean d’Ormesson, “je dirai malgré tout que cette vie fut belle”:
“…et derrière le grand théâtre de la vie, avec son intrigue si bien ficelée, ses dialogues si brillants, ses anecdotes sans fin, son style loué de toutes parts, son mélange si savant de tragique et de comique, il y a comme une puissance inconnue…”.
Chère Marina,
Je suis flattée par vos propos si mes commentaires vous ont inspiré Jean d’Ormesson. Suis je donc si mystérieuse?
Non je suis tout à fait ordinaire. Je suis le blog de Lynda depuis bien longtemps, sur FB également Les dernières discussions m’ont poussé à sortir timidement. Je souhaitais défendre la bulle de Lynda, bulle qui m’apporte beaucoup chaque jour. Je déteste les flagorneries qui cachent souvent de vilaines critiques. Certains commentaires me font terriblement penser aux “Précieuses Ridicules “.
Au plaisir de converser plus tard avec vous.
Chère Anastasia, vos écrits sont très inspirants et surprenant, vous semblez en savoir des choses, rassurez, vous, je ne vous demanderai rien de plus.
Oui vous êtes mystérieuse et non pas tout à fait ordinaire. Par pitié, ne soyez pas si réductrice avec vous, je décèle un esprit brillant et frondeur.
Vous citez Jean Baptise Poquelin dit Molière, donc permettez moi de vous dire à la suite de votre déclaration qui je cite: “Je déteste les flagorneries qui cachent souvent de vilaines critiques. Certains commentaires me font terriblement penser aux “Précieuses Ridicules “.
Molière vous répond que : “Cette déclaration est suivie d’un prompt courroux qui paraît à notre rougeur”. (Molière, Les Précieuses ridicules)
Au plaisir de vous relire!!!
Et bien Mesdames. Quel échange. Molière par-ci, Jean d’O par-là! Sans oublier les citations et le ton de connivence de salon. Mais dites donc vous, ce seriez pas en train de nous faire pas l’acte II des Précieuses! Prenez garde!
Vous ne manquez pas d’air pour penser que Molière vous donnerait raison
Chère Montaine, ravie de vous accueillir dans notre échange 😉
Vous nous apportez un éclairage très pertinent : Acte II et le non consentement de Molière.
Au plaisir de vous relire!!
Il m’a semblé Montaine que Marina était subtilement ironique afin défendre Rose… ce que Anast dia n’a pas bien saisi …
il est vrai que Rose est une amie fidèle du Boudoir une Rose sans épines dont nous apprécions beaucoup la bonne humeur la gentillesse et la délicatesse .
Encore des erreurs de frappe désolée
*Anastasia
* afin de défendre
Ma bien bonne Montaine,
Loin de moi l’idée de vous blesser et nous n’avons pas affirmé que Molière nous donnerait raison, seulement que certains commentaires lui donnerait de la matière.
De plus il me semble que vous avez souvent eu des échanges littéraires avec d’autres? Moi aussi je suis une professionnelle de la littérature qui est l’une de mes passions et je pourrais également échanger avec vous.
Au plaisir.
Joyeux Anniversaire avec un peu de retard : les orages m’ont privée de l’accès à Internet.
Très bel anniversaire au Boudoir. C’est toujours un réel plaisir de vous lire. Chaque notification m’annonçant la publication d’un nouvel article me met en joie. Bien à vous. MarieL
Bon anniversaire au Boudoir !! Je le lis depuis 6 ans je crois… Tous ces articles, ces photos, et Kate m’ont clairement inspirée, au fil des ans, pour trouver mon style et rien que pour ça, je vous remercie Lynda !
Longue vie au boudoir et à ses lectrices qui l’animent
Longue vie au Boudoir et merci Lynda pour votre générosité et vos articles si complets. Le boudoir est mon petit plaisir du soir, le site en favori sur mon téléphone ☺️. Au plaie de vous lire encore et encore.
Vous m’inspirez une citation de mon auteur favori, Tolstoï “Toute la diversité, tout le charme, toute la beauté de la vie, est faite d’ombre et de lumière “.
Je garde mes parts d’ombre pour le moment mais serai ravie de continuer à échanger avec vous et apporter des touches de lumière.
Tolstoî est votre auteur préféré!! Ah qu’est ce j’aime quand il parle des femmes, cher Léon : “Quand j’aurai les trois quarts du corps dans la tombe, je dirai ce que je pense des femmes et je rabattrai vivement la dalle sur moi !”
“Femmes, c’est vous qui tenez entre vos mains le salut du monde.”
“L’épouse, c’est pour le bon conseil, la belle-mère, c’est pour le bon accueil, mais rien ne vaut une douce maman.”
Pour en revenir à l’origine de nos échanges, ne nous égarons pas, prenons garde! ma chère Anastasia, une de mes connaissances m’a délivré une citation pioché dans le livre de Camille de Peretti : “C’est toujours un bonheur de faire tomber les masques et de se rendre compte que les gens nous préfèrent déguisé.”
Gardez votre part d’ombre, cela ne fait que qu’augmenter le mystère qui vous entoure autour de vos révélations fracassances sur le thême des épines de la rose.
Ahhh Tolstoï connaissait les femmes!
Mais vous avez raison, toutes les roses ont des épines, il faut y prendre garde.
Fidèlement vôtre
Joyeux anniversaire! Et un grand merci à vous, Lynda, pour votre talent et pour le temps consacré à faire vivre le Boudoir malgré l’absence de la Duchesse! C’est un véritable plaisir de vous lire tous les soirs depuis de longs mois. J’aime votre style, j’aime la bienveillance des unes, le franc-parler des autres, la culture d’autres encore… C’est une jolie communauté que vous avez créée, Lynda!
Un grand merci Lynda de me procurer mes bulles de légèreté de ma semaine. J’adore le maintien de Kate toujours si droite, ses chapeaux, sa discrétion, beaucoup de ses robes, de ses chignons … bref une source d’inspiration grâce à vos decriptages pointus. Longue vie à votre blog ! Je marie une fille cet été, nous serons tous en reply Kate. Hélas je n’ai plus son tour de taille, mais j’ai eu 5 beaux enfants. Savez-vous où trouver d’aussi beaux chapeaux en France ?
Bienvenue aux ladies “periscopes”. Ça fait plaisir de découvrir de nouveaux prénoms en surface.
Joyeux anniversaire Lynda. Je lève ma tasse de thé au Jasmin, mon préféré et souhaite de nombreuses années à votre blog BKM. Qu’il nous procure cet havre de paix après nos journées de travail ou de mères au foyer, que ces discussions sur des chiffons ne se transforment pas en pugilats. Bref sachons apprécier votre prose comme il se doit, ces mots si soigneusement choisis, ces images si bien commentées, ces détails si généreusement explicités pour nous autres béotiennes. L’art du plissé, des serre-têtes ou du port du béret n’ont plus de secrets pour nous. Merci de votre patience.
Au plaisir de vous lire Chères Ladies.
Bon anniversaire au Boudoir
Merci Lynda de le faire vivre depuis 7 ans
Bon anniversaire au boudoir. 🎂Merci Lynda pour tous vos articles si bien écrits et richement documentés.
Longue vie au boudoir 👗!
Biz
L’âge de raison!
Longue vie au boudoir!
Happy Birthday 😘
Bon anniversaire au boudoir et à toutes ses lectrices ! Et merci à Lynda pour sa réactivité et tous les petits détails dont elle seule sait nous régaler !
Longue vie à notre Boudoir !
Happy birthday!
Mince alors ça passe si vite ! Bon anniversaire le Boudoir !
Bonjour Lynda,
Longue vie au Boudoir.
Bonne soirée
Montaine
Bonjour Montaine. Je suis ravie de vous lire sur le boudoir.
Bisous
Michèle
Meilleurs souhaits au boudoir !
Avec une petite part de cake pour accompagner les 7 bougies et la tasse de thé !
Hello.
Une coupe de champagne, sinon rien 🍾🥂🎂
Joyeux anniversaire au boudoir et encore de longues années !
🍬🍭🍮🍰🎂🍩
🎶De l’air ! de l’air !
C’est juste une question de survie
Un peu d’air !
De l’air ! de l’air !
C’est juste une question de survie 🎶
VWWWWW
Dîtes donc Lady Valérie WWWWW, les démons de minuit ne vous ont -ils pas entraîné jusqu’au bout de la nuit …..avec quelques coupes…je vous suis après tout! ++++mais ça vous le savez déjà++++R
Joyeux anniversaire 🎂 merci pour l’élégance de vos articles Lynda.
Bénédicte,
Il existe des chapeliers. A Lyon, nous en avons ! Samedi, j’y ai fait mon tour pour le mariage de mon fils. J’ai opté pour deux galettes (cérémonie civile et religieuse) et un bijou de tête pour la soirée. J’adore l’ambiance de ces boutiques. Quels regrets de ne se chapeauter que pour les grandes occasions ! Mais profitons-en avant que cette tradition n’appartienne qu’au passé. Bonne journée
Bonjour
Je commente de nouveau car je suis une petite curieuse.
Linda, si vous en avez le temps et bien sûr l’envie, je serai curieuse de savoir combien il y a de lecteurs uniques sur votre blog. Combien d’abonnés avez-vous ? Quel a été l’article le plus lu ? Le plus commenté ?
Oh comme je suis curieuse 😉
Bonne journée
Aude L
Vous êtes des milliers à le lire.
Bonsoir Lynda, Rencontrez-vous toujours vos lectrices? J’habite Paris, j’ai lu votre livre et je voudrais que vous me le dédicaciez , si cela est possible. Merci de votre réponse.
Oui, il est toujours possible de me rencontrer. Je vous le signerai avec plaisir. Contactez-moi sur FB SVP.
Bien à vous Eva
Cool!!! Je vous écris sur FB. Trop contente! Merci
Joyeux anniversaire 🎂 le boudoir, merci lynda pour tout ce qui concerne notre princesse 👸 adorée bises
Je souhaite une excellent anniveraire au Boudoir et j’adresse mes sincères félicitations à Lynda pour ses articles de grande qualité.
Happy birthday le Boudoir ! Mon rdv quotidien auquel je ne déroge jamais.. Merci pour cette bulle princière !
Joyeux anniversaire à votre bébé Lynda. …
Du coup je me rends compte que je vous suis également depuis le début.
Le boudoir est un lieu de vie, on y a vu des naissances (les bébés du boudoir !) , des malheurs aussi …une solidarité incroyable, des histoires de vie posées ici aussi…
Une chose en commun pour nous toutes : trouver ici une petite pause, une petite parenthèse de douceur où nous oublions notre quotidien pas toujours rose, où nous oublions le monde et ses faits divers, où nous rêvons de choses futiles mais qui font du bien au moral ; des bibis, des escarpins , des robes , des pochettes, la vie de château. …
Comme d’autres lectrices je redoute tellement le jour où vous déciderez de mettre un stop à ce blog. Je ne sais pas si vous vous rendez vous du bien qu’il nous procure ? Vous devriez être prescrite par ordonnance du médecin !😉
Les billets où vous donniez vos avis sur les vetements portés par Kate me manquent 😉
En tout cas la France est bien représentée ; je vois de la Provence, Bourgogne, Haut de France…
Un dernier mot aux nouvelles commentatrices ; bienvenue !
Joyeux anniversaire au Boudoir ! Vos articles Lynda sont merveilleux !
Et bien moi aussi je préfère nettement la franchise de Grizelda! Cette “pique” car “trop de trop” pour être honnête!
Chère Anastasia, je dois dire que vous m’intriguez par vos commentaires.
Dernièrement j’ai lu un livre du brillant et immortel Jean d’Ormesson, “je dirai malgré tout que cette vie fut belle”:
“…et derrière le grand théâtre de la vie, avec son intrigue si bien ficelée, ses dialogues si brillants, ses anecdotes sans fin, son style loué de toutes parts, son mélange si savant de tragique et de comique, il y a comme une puissance inconnue…”.
Chère Marina,
Je suis flattée par vos propos si mes commentaires vous ont inspiré Jean d’Ormesson. Suis je donc si mystérieuse?
Non je suis tout à fait ordinaire. Je suis le blog de Lynda depuis bien longtemps, sur FB également Les dernières discussions m’ont poussé à sortir timidement. Je souhaitais défendre la bulle de Lynda, bulle qui m’apporte beaucoup chaque jour. Je déteste les flagorneries qui cachent souvent de vilaines critiques. Certains commentaires me font terriblement penser aux “Précieuses Ridicules “.
Au plaisir de converser plus tard avec vous.
Chère Anastasia, vos écrits sont très inspirants et surprenant, vous semblez en savoir des choses, rassurez, vous, je ne vous demanderai rien de plus.
Oui vous êtes mystérieuse et non pas tout à fait ordinaire. Par pitié, ne soyez pas si réductrice avec vous, je décèle un esprit brillant et frondeur.
Vous citez Jean Baptise Poquelin dit Molière, donc permettez moi de vous dire à la suite de votre déclaration qui je cite: “Je déteste les flagorneries qui cachent souvent de vilaines critiques. Certains commentaires me font terriblement penser aux “Précieuses Ridicules “.
Molière vous répond que : “Cette déclaration est suivie d’un prompt courroux qui paraît à notre rougeur”. (Molière, Les Précieuses ridicules)
Au plaisir de vous relire!!!
Et bien Mesdames. Quel échange. Molière par-ci, Jean d’O par-là! Sans oublier les citations et le ton de connivence de salon. Mais dites donc vous, ce seriez pas en train de nous faire pas l’acte II des Précieuses! Prenez garde!
Vous ne manquez pas d’air pour penser que Molière vous donnerait raison
Chère Montaine, ravie de vous accueillir dans notre échange 😉
Vous nous apportez un éclairage très pertinent : Acte II et le non consentement de Molière.
Au plaisir de vous relire!!
Il m’a semblé Montaine que Marina était subtilement ironique afin défendre Rose… ce que Anast dia n’a pas bien saisi …
il est vrai que Rose est une amie fidèle du Boudoir une Rose sans épines dont nous apprécions beaucoup la bonne humeur la gentillesse et la délicatesse .
Encore des erreurs de frappe désolée
*Anastasia
* afin de défendre
Ma bien bonne Montaine,
Loin de moi l’idée de vous blesser et nous n’avons pas affirmé que Molière nous donnerait raison, seulement que certains commentaires lui donnerait de la matière.
De plus il me semble que vous avez souvent eu des échanges littéraires avec d’autres? Moi aussi je suis une professionnelle de la littérature qui est l’une de mes passions et je pourrais également échanger avec vous.
Au plaisir.
Joyeux Anniversaire avec un peu de retard : les orages m’ont privée de l’accès à Internet.
7 ans déjà, tout passe si vite.
Bon anniversaire au Boudoir, longue vie et je lève ma coupette .
Merci Lynda de continuer à entretenir le rêve.
Bises
Très bel anniversaire au Boudoir. C’est toujours un réel plaisir de vous lire. Chaque notification m’annonçant la publication d’un nouvel article me met en joie. Bien à vous. MarieL
Bon anniversaire au Boudoir !! Je le lis depuis 6 ans je crois… Tous ces articles, ces photos, et Kate m’ont clairement inspirée, au fil des ans, pour trouver mon style et rien que pour ça, je vous remercie Lynda !
Longue vie au boudoir et à ses lectrices qui l’animent
J’adore la dernière tenue de Meghan !
Oui elle était exquise!!!!
Givenchy!!!!
j’espère qu’elle gardera ce style épuré et smart.
Moi aussi !
Bonjour,
Happy Birthday! J’espère pouvoir vous lire encore longtemps.
Merci
Longue vie au Boudoir et merci Lynda pour votre générosité et vos articles si complets. Le boudoir est mon petit plaisir du soir, le site en favori sur mon téléphone ☺️. Au plaie de vous lire encore et encore.
Chère Marina,
Vous m’inspirez une citation de mon auteur favori, Tolstoï “Toute la diversité, tout le charme, toute la beauté de la vie, est faite d’ombre et de lumière “.
Je garde mes parts d’ombre pour le moment mais serai ravie de continuer à échanger avec vous et apporter des touches de lumière.
je vous embrasse.
Anastasia
Chère Anastasia!!!
Tolstoî est votre auteur préféré!! Ah qu’est ce j’aime quand il parle des femmes, cher Léon : “Quand j’aurai les trois quarts du corps dans la tombe, je dirai ce que je pense des femmes et je rabattrai vivement la dalle sur moi !”
“Femmes, c’est vous qui tenez entre vos mains le salut du monde.”
“L’épouse, c’est pour le bon conseil, la belle-mère, c’est pour le bon accueil, mais rien ne vaut une douce maman.”
Pour en revenir à l’origine de nos échanges, ne nous égarons pas, prenons garde! ma chère Anastasia, une de mes connaissances m’a délivré une citation pioché dans le livre de Camille de Peretti : “C’est toujours un bonheur de faire tomber les masques et de se rendre compte que les gens nous préfèrent déguisé.”
Gardez votre part d’ombre, cela ne fait que qu’augmenter le mystère qui vous entoure autour de vos révélations fracassances sur le thême des épines de la rose.
Epiquement et épinement votre!!!!!
Ahhh Tolstoï connaissait les femmes!
Mais vous avez raison, toutes les roses ont des épines, il faut y prendre garde.
Fidèlement vôtre
Joyeux anniversaire! Et un grand merci à vous, Lynda, pour votre talent et pour le temps consacré à faire vivre le Boudoir malgré l’absence de la Duchesse! C’est un véritable plaisir de vous lire tous les soirs depuis de longs mois. J’aime votre style, j’aime la bienveillance des unes, le franc-parler des autres, la culture d’autres encore… C’est une jolie communauté que vous avez créée, Lynda!
Bon Anniversaire, merci Lynda pour ce blog.