La duchesse de Cambridge savoure son bonheur d’être mère une troisième fois. Sa dernière apparition publique remonte au 23 avril. Samedi 19 mai, elle interrompra son congé de maternité pour accompagner son beau-frère à l’église. Meghan et Harry ont demandé à George et Charlotte de faire partie du cortège.
En attendant l’événement le plus médiatisé de l’année, Kate s’est offert une promenade dans les jardins de Kensington. Par chance, il ne pleuvait pas mardi dernier. La jeune femme la plus photographiée au monde avait prévu des lunettes noires pour marcher incognito. La nounou espagnole et plusieurs officiers de protection escortaient l’épouse du prince William dans les allées fleuries. Charlotte était de sortie. La princesse suivait le landau de Louis: un ancien modèle de la ligne Silver Cross. Au moment de rentrer, la petite lady a obliqué dans une autre direction. “Non, viens par ici Charlotte” lui a dit gentiment mummy. Little princess a obéi et la petite famille a tourné les talons.
Bonjour Lynda
Question de béotienne : comment le savez-vous ? J’ai bien vu passer un article dans Daily News mais aucune photo . Mais moi je n’ai aucune fibre journalistique 😉 .
Bonne journée !
Aude L
Si si si, il y a eu des photos de cette balade !
tapez ce lien dans la barre google pour visionner, belle journée !
Liens et photos volées ne sont pas acceptés ici. Merci
Lynda tôt ou tard distinguée par la royauté britannique comme Stéphane Bern.
Magnifiques jardins,la petite princesse devait s’arrêter devant chaque fleur.
🌹😘