Actualité royale
Comments 110

Les premières photos du prince Louis

“Le duc et la duchesse de Cambridge sont ravis de partager deux photos du prince Louis et de la princesse Charlotte, prises par la duchesse au palais de Kensington”. L’annonce a été faite la nuit dernière sur le Twitter monarchique. Dans son communiqué, le palais précise que le cliché du dernier-né a été pris le 26 avril. Celui sur lequel figure little princess est daté du 2 mai, jour de son anniversaire.

HRH The Duchess of Cambridge

Kate se remet derrière l’objectif et signe les premières photos de son troisième enfant. Les polaroids caressés par le regard d’une mère recueillent les suffrages des internautes. C’est la première fois que nous découvrons le benjamin depuis sa sortie de maternité. Les parents s’effacent. Ils laissent la place aux enfants. Sur le premier portrait, la princesse Charlotte enlace son petit frère et lui dépose un doux baiser sur le front. La scène rappelle celle d’Anmer Hall où le prince George cajolait la cadette.

PA

Sur l’autre, le bébé en layette ouvre les yeux et regarde le lointain. Maman est là qui occupe son attention avant d’appuyer sur le bouton. Comme d’habitude, la photographe attitrée règle les détails de la séance de pose. Elle choisit la lumière, le décor, les vêtements et le linge de maison. Princesse Charlotte a emprunté le cardigan que son grand frère portait sur la photo souvenir des 90 ans de Gan-Gan. George n’apparaît pas dans le cadre. Kate a voulu mettre sa fille en vedette pour fêter ses trois ans. Un beau cadeau et un coup de maître en termes de communication.

Advertisements

110 Comments

  1. Isa says

    J’aime le boudoir, les très beaux articles de Lynda, les échanges des ladies, les belles proses de certaines et les conseils des autres… Même si je suis parfois déçue par la communication du couple Cambridge, je ne me tournerai pas pour autant vers Meghan Markle, car il ne faut pas oublier que c’est une actrice qui est habituée à évoluer devant les caméras. De plus, que ce soient Harry, William, Kate, Meghan nous ne les connaissons pas. Nous émettons des suppositions à partir de brides d’informations qu’ils veulent bien nous donner. Donc, je continue de les suivre pour m’évader de mon quotidien. Je vais regarder le mariage. Mais je ne suis pas dupe. Il ne faut pas oublier qu’ils font tous partie de la firme.
    Bonne journée à toutes et tous.

  2. Rose De Highlands says

    Dans le Boudoir de Kate:

    “LE SALON ÉLÉGANT OÙ L’ON CAUSE DE LA DUCHESSE DE CAMBRIDGE”….

    Merci Lord Paul…Au plaisir.

  3. libellule says

    Merci …Paul ..pour cette “fraternelle” signature….Le Boudoir nous fait changer d’echelle…nous introduit dans unAUTRECOSMOS….exigeant une autre langue….!!!! une Liberté detachée….
    une Légèreté fragile…celle du rève…!!!! le militantisme obsolète…reste à la porte….!!!!! et si vous n’aimez pas ….suivre beauté …Elegance….Douceur….Rèves…et bien ……allez………….!!!!!!!

  4. Grizelda says

    La bannière « d’une lectrice »…..
    Hypocrisie…..sous entendus…..n’aurez-vous pas la franchise de nommer? Puisque vous vous placez dans le camp de la sérénité… de la mesure… de la bienveillance…. de la bienséance….
    Vous êtes comme cette lectrice, moins franche certainement chère Montaigne, puisque vous envoyez votre venin, et ..ooooh « je me retire »..
    ..Mais pour qui vous prenez vous donc???
    Je suis sciée moi par votre arrogance, votre immodestie, votre côté donneuse de leçons..

    Mais vous êtes une peste, chère Montaine. Une de la plus belle espèce même, sournoise et vipérine.

    Pas au revoir, non, mais Adieu j’espère.

    Les ladies qui ne se permettent pas de juger et cataloguer les autres vont très bien dans ce blog. Seules les intolérants moralisateurs, masculin et féminins, semblent avoir des problèmes.

  5. PAUL says

    Mon premier message a été, semble-t-il, mal venu. On m’a répondu sur tous les tons que la règle du jeu était de ne pas donner de leçons. Mais alors, s’ il est conseillé de ne pas le faire, pourquoi me donner de si nombreuses leçons ?
    Une invitation au départ n’aurait guère été différente. Je m’en vais donc. Je ne pense pas que le Boudoir soit un lieu de querelle. Ainsi, il vous sera à nouveau possible de vous retrouver entre vous. Adieu, mesdames.
    Avant de partir, je tiens à remercier Lynda et les “ladies” qui m’ont accueilli avec quelques mots de sympathie.
    Paul.

    • Astrid says

      C’est dommage Paul, je ne pense pas que quiconque voulait votre départ. Mais écrire un tout premier message où vous essayez de régler une querelle qui dure depuis des lustres dans le boudoir en vous posant en observateur, c’était forcément une entrée un peu fracassante. En vous connaissant par des posts successifs, on ( moi tout du moins) aurait plus facilement accepté vos critiques, que je partage d’ailleurs en partie. On peut garder dans la fougue une élégance comme dit Lady Rose, je n’aime pas les métaphores et encore moins les insultes des derniers posts.

  6. laetitia says

    Bonsoir les ladies,

    Je refais surface, je vous lisais toutes en sous-marin.

    J’aime les interventions d’Astrid, Tori, Grizelda et Isa. Je ne saurais mieux retranscrire mes pensées que ces lectrices qui jonglent si habilement avec les mots, avec tant de nuances, de richesses… je reste admirative.

    Je voulais juste dire que les commentaires des unes et des autres évoluent au fil des années car nous changeons toutes. La vie nous emmène à changer, à réévaluer nos opinions et nos goûts.

    Kate a changé sa manière de se vêtir, ses attitudes… tout comme nous. Ce que nous apprécions tant hier chez elle, ne nous convient plus aujourd’hui… et alors? Le boudoir nous permet grâce à Lynda, de nous exprimer sur ses tendances, ses enfants, la monarchie et d’autres sujets qui en découle.

    Mais avoir une opinion qui n’est pas en faveur de Kate, nous interdit-il de la retranscrire? Lynda avait-elle mentionné que seuls les commentaires dithyrambiques avaient leur place dans son boudoir? Si c’est le cas, ma mémoire me fait défaut…
    Ce n’est pas parce que nos commentaires sont peut élogieux, que nous ne respectons pas le travail de Lynda. Nous ne la critiquons pas, au contraire de nombreuses ladies honorent très souvent son style, sa prose qui nous enchante. Son boudoir a du succès, et je ne peux que l’en féliciter.

    Kate n’est pas un gourou que nous vénérons. Elle reste un être humain, elle s’habille comme elle veut, elle éduque ses enfants comme elle l’entend… nous jugeons ce que nous voyons, ce qu’elle dégage, ce que nous entendons, ce que nous rapporte les médias. Nos émotions, nos intuitions, nos expériences vibrent et nous les exprimons. Après, que nous aimions ou pas… c’est une autre histoire. La beauté est une question de goût et il faut de tout pour faire un monde.

    J’aime vous lire, même si nous ne partageons pas le même avis. Vous me fascinez, vous me faites rire, sourire et parfois halluciner… mais c’est cela le boudoir pour moi. Il vit, il bouge, il évolue comme Kate, comme vous et moi.
    Il n’y a pas de bons ou de mauvais commentaires, personne n’a raison ou tort. Vous êtes parfaites, restez les mêmes, changez si vous le désirez. Venez sur le boudoir comme vous êtes avec vos idées, votre passion, votre vie et tout ce qui vous animent et tapez sur votre clavier tout cet or qui découle du bout de vos doigts… c’est unique.

    Je continuerai à vous lire, je resterai fidèle au boudoir pour le meilleur et le pire. Merci à toutes.

    Je vous embrasse,
    Laetitia

  7. Lise says

    Une lectrice de ce Boudoir a dit un jour : ” Je ne suis pas prête à batailler pour la Duchesse.” . C’était dans un autre contexte , mais aussi à un moment où les esprits s’échauffaient . Je vois une fillette qui fait un doux bisou à son nouveau petit frère . Cette image est pour moi une image de tendresse , une parenthèse enchantée .
    Bonsoir aux lectrices et à Lynda .
    Lise

  8. Colombe says

    Que se passe dans le boudoir ? j’ai manqué un épisode. Et, bien étant donné je ne sais pas ce qui s’est
    passe. Mais, dommage que vous quittez le Boudoir Grizelda, et bonjour à vous Paul dommage que vous
    quittez vous aussi le boudoir.
    Je pense que Grizelda et Paul ont leur place dans ce boudoir.

  9. Zoé says

    bravo Laetitia? ce que vous dites est très juste. Bon dimanche

  10. Grizelda says

    Mais je ne compte pas du tout m’en aller. Dommage peut être, mais je reste. 😂😂

  11. laetitia says

    Bonsoir chère Zoé,

    Je vous remercie, après ce n’est juste que mon opinion rien de plus. Bravo à toutes.

    J’espère que vous vous portez bien.

    Très beau week-end à vous.

  12. Laurence B says

    Grizelda “le troll” est de retour visiblement, dans son sillage insultes et propos désobligeants…
    Les ladies devraient comprendre qu’ il ne sert à rien de discuter avec elle, il faut l’ ignorer. Elle tourne à vide perpétuellement…

    • Grizelda says

      Laurence B
      Laissez tomber. Votre remarque est navrante de bêtise. Celles qui jouaient a ca sont parties depuis longtemps. ☺️

      • Laurence B says

        “Troll attitude” quand tu nous tiens 😉

      • Anna says

        Détrompez-vous, nous sommes toujours très nombreuses à venir ici, et si nous n’écrivons pas nous n’en pensons pas moins…
        L’eau coule sous les ponts…
        En ce qui me concerne je ne suis pas partie, il m’arrive parfois de donner mon avis, de loin en loin, selon les tenues que j’aime (ou pas), mais rien de plus.
        Je n’ai aucune envie de participer à des interprétations tirées par les cheveux ni de prendre part à des débats houleux qui n’apportent rien. La caravane passe…
        Vous aimez avoir le dernier mot, grand bien vous fasse.

      • Lady Marie says

        Je « Like » Anna et suis ravie de vous lire.
        Je vous embrasse ainsi que bon nombre de Ladies de l’ombre (Karine, Nicole, Montaine, Fabienne, Géraldine…) et tant d’autres !!!
        Un coucou spécial à Chiara, Rose de Highlands, Hortensia Rose, Macha-Michèle, Rina, Valérie, Marie-Pierre.
        Toutes les Ladies en sous-marin mais toutes les autres également !
        Ainsi que les hommes qui osent venir et qui repartent… dommage !
        Le Boudoir est une belle communauté.
        Merci Lynda
        Bien à vous toutes
        Marie

  13. Zoé says

    Allons, allons, cessons ces sempiternelles chamailleries qui n’apportent rien !
    Que tout le monde reste et se respecte ; insulter ne sert à rien.
    Chouette, Grizelda, j’adore vous lire comme Montaine d’ailleurs.
    Revenez Chère Montaine !!!

  14. Colombe says

    Effectivement bonne intervention Laëtitia. Et, il faut se calmer on ne doit pas devenir agressifs envers des
    personnes qui ne vont pas dans notre sens , il n’y a pas de pensée unique. Et les gens ont le droit d’ecrire
    des commentaires positifs ou négatifs voir très critiques envers la famille royale. Après tout ils ne savent même pas qu’on existe, ils sont à milles lieux de nos préoccupations.
    D’ailleurs heureusement qu’il n’y a plus de royauté en France parce que certaines personnes les
    vénèreraient, il y aurait un culte de l’adoration. Après tout il faut se dire que ces Royals sont comme
    tout le monde ils vont sur le même trône que tout le monde quand ils ont une envie pressante, bon
    je ne vais pas vous faire un dessin vous voyez de quel trône dont je veux parler, et bien ça soulage
    de ce dire que cela les rends humains.
    Et, en plus châteaux ou pas on finit tous dans un trou qui sera notre dernière demeure.
    Allez je vous souhaite une bonne journée à toutes et bien moi la personne pour qui j’ai
    une admiration, un amour inconditionnel qui me manque énormément c’est ma MAMAN.
    Bonne fêtes des mères.
    A toi aussi PAPA tu me manques.
    Reposez en paix mon cœur ne vous oublie pas je vous un aime avec un gros gros cœur.
    A bientôt mes chers parents

  15. Zoé says

    Colombe, comme c’est émouvant cette belle pensée pour vos parents !
    Je pense aux miens, à mes sœurs, triste destin …
    Bises grises comme le temps

  16. laetitia says

    Merci Colombe, je vous embrasse.

    Bonne fête à toutes les mamans, et ou marraines.
    Bises à toutes.

  17. Colombe says

    Bonjour Zoe
    Merci, maman était belle de l’interieur comme de l’exterieur et sans artifice, pas un brin de maquillage la beauté à l’etat pur. Ses 15 grossesses n’ont pas abimé son corps, elle avait la silhouette d’ Audrey Hepburn et sans régime. Elle était gracieuse et aimante. Toujours à l’écoute.
    Enfin, je vais m’arreter là quand je commence à parler de maman je ne pourrais plus m’arreter et
    j’ en ai les larmes aux yeux.

  18. Zoé says

    15 grossesses ! Quel fabuleux destin ! Et vous avez toutes et tous d’aussi beaux prénoms ?

  19. Magali says

    Hello the girls
    Moi j aime les photos de louis et sa soeurette jee poste ici que les tenues de kate.
    Parce que je suiss nostalgique de la royauté . C est tout et pas de commentaire méchant s il vous plaît, ce n est pas constructive pour tout le monde..
    Je trépigne d impatience le mariage de samedi pour comparer les robes de meghan et Kate
    Mais surtout la tenue de Kate et des enfants 😂😂😂😂😂😂😂📯👚👚👚👚👚💄💄💄💄💄💄

  20. Lili says

    Je suis toujours là moi aussi. Merci à Lynda pour ces beaux articles.

  21. Rina says

    Anna et Lady Marie , merci , je me joins à vous , bises à vous et au Boudoir

  22. ngbernard2013 says

    Lady Marie et Anna, amitiés et bises
    Bonne journée
    Nicole du Sud

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s