Actualité royale
Comments 11

Réunion tennistique au palais

Elle travaille aussi en coulisse. La marraine de Wimbledon a reçu les représentants du tennis britannique au palais de Kensington. Une réunion s’est tenue hier, en présence de Judy Murray-la mère du tennisman écossais et la duchesse co-animent des ateliers sportifs-et des membres de l’association Coach Core (Fondation Royale) qui forme les étudiants aux filières sport carrière. Le sujet de la table ronde concernait les initiatives sportives réservées à la jeunesse, ainsi que l’accès au sport au Royaume-Uni.

Redgrave Coat Goat

Advertisements

11 Comments

  1. Zoé says

    Pourquoi reçoit-elle en manteau chez elle ????
    C’est incompréhensible.

  2. Anna says

    Bonjour à toutes,
    J’aime beaucoup ce manteau, surtout l’arrondi. Il est beaucoup plus élégant que celui porté à Oxford l’autre jour avec ces gros boutons… (C’est la mode actuelle, je sais,
    mais ça me rappelle trop les années 70, c’est désuet à mon goût).
    Ce manteau est parfait et mériterait d’être mieux vu, donc pas derrière une table !
    Ici elle n’a sûrement que des couloirs à traverser pour rejoindre ce bureau, elle pouvait donc être en robe. Un manteau semble si absurde. Dommage qu’elle ne porte jamais de pantalon et tunique, c’est très joli pendant une grossesse (c’est ce que je préférais en tout cas, on a l’air moins large !).

  3. Rina says

    Voit elle cela comme un uniforme de travail ? Ce manteau est il porté comme une robe manteau ? La question se pose en effet Zoé …

  4. matou45 says

    Oui j’avoue que je suis d’accord avec vous Zoé… C’est bizarre.. Peut être s’en sert-elle comme d’une veste?…
    Ce qui est sûr et certain c’est qu’elle “bosse” jusqu’au bout!! tant mieux, après elle va nous manquer!
    Merci Lynda!

  5. Astrid says

    Joli initiative de la duchesse mais cela est en effet étonnant de la voir en manteau chez elle.
    Par rapport à l’article que Zoé a cité dans le précédent post invoquant les mathématiques pour comparer les beautés de kate et meghan, il y a en réalité des vrais études sur l’esthétisme d’un point de vue mathématique. L’article portant sur Meghan est creux, mais l’utilisation du “nombre d’or” pour juger des proportions en architecture, peinture et design a une histoire passionnante depuis l’antiquité. Des livres entiers portent sur ce sujet. Il ne s’agit en aucun cas de juger de la couleur des cheveux, l’arrondi des yeux et autres critères mais d’établir des relations sur les proportions. L’application du nombre d’or au visage se fait d’ailleurs indifféremment selon le sexe. Des théories disent que les humains trouveraient inconsciemment plus esthétiques les formes ayant une relation avec ce nombre d’or. On le retrouve dans la nature (stries de certains coquillages…). Les sculptures du Parthénon sont censées obéir au nombre d’or tout comme l’homme de Vitruve de de Vinci.
    En résumé, l’application ici est bête parce que la”beauté” n’est pas mesurable mais il y a vraiment des choses intéressantes sur ce nombre d’or

  6. Coquelicot says

    Là je suis d’accord c’est légèrement incompréhensible et “choquant” sur la photo. Choquant pas dans le sens “oh my god i’m shocking “😱 mais bien dans le sens qu’on ne voit que ça sur la photo…
    Ça fait bizarre on a l’impression qu’elle ne s’est assise là que pour la photo.
    Bref c’est étrange.

  7. Hélèna says

    Je n’avais pas prêté attention au début au fait qu’il s’agit d’un manteau et non d’une veste de tailleur, plutôt attirée par les dossiers et bloc-note que Kate a devant elle, plus nombreux que ses invités.
    Mais effectivement, puisqu’elle reçoit chez elle, cette fois-ci l’excuse du “protocole” ne fonctionne pas.
    A moins que Kate ne porte son manteau façon “trench à la Kate Moss”. 😂😂😂

  8. Lila7578 says

    C’est vraiment étrange les 3 femmes sur la photo sont à leur aise, les hommes costume cravate donc jusqu’ici tout va bien et elle en manteau sachant qu’elle n’est visiblement pas frileuse. Il y a une énigme à résoudre là ! 🙂 Sherlock où est tu ?!

  9. Marie-Pierre says

    J’avoue qu’ayant vu ce vêtement porté comme un manteau j’ai du mal à l’imager comme une veste, en plus c’est fermé jusqu’en haut … j’ai aussi du mal à comprendre ce choix
    Maintenant la diffusion de cette photo, c’est un bon moyen de communication pour Catherine. Au delà des sorties et visites officielles, il y a du travail fourni, un véritable engagement
    Merci Lynda
    Bonne journée à tous

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s