C’est dans l’hair. La coiffeuse de la duchesse de Cambridge préserve les chignons de sa cliente à l’aide d’un filet invisible. L’épouse du prince d’Angleterre se doit d’être impeccable en public. Les coiffures laissant s’échapper des mèches folles appartiennent au passé. Désormais, les chignons réalisés par Amanda Cook Tucker défient le temps. Une fois le secret de la résille dévoilé, “l’effet Kate”a dopé les ventes de l’accessoire capillaire utilisé par les ballerines. Le BDKM a sélectionné pour vous la version classique et l’autre en dentelle. A moins de 10€ la résille, à vous le chignon insubmersible. Cette coiffure fera son effet à la soirée de la Saint-Valentin.



Voilà le secret de la bonne tenue de ses chignons!!! C’est très discret.
Ma fille et moi avons chacune une dizaine de filets, blonds pour elles, châtains pour moi afin faire tenir les chignons de danse, il y a même des “box” au monoprix. J’aime beaucoup les noirs dentelles et résille que tu as présenté.
Bises
Merci Lynda !
Mais je passe mon tour, j’ai les cheveux courts.
Non sans admirer en passant les magnifiques chignons de la duchesse et ses bibis…
Bonne soirée.
Merci Lynda pour cet article charmant. J’ai à la maison une “encyclopédie de l’exquis” (The Encyclopedia of the exquisite) Il y figure les mot boudoir, thé, gants, talons, ombrelle et tant d’autres que la Duchesse de Cambridge affectionnent, mais il y manque les ravissants résilles à chignon. J’aime beaucoup celui en dentelle. J’ai trouvé des petits gants en dentelle avec le même motif.
Bonne journée
Montaine
J’ai bien connu ces petits filets moi aussi avec la danse classique, très utile. Ma fille en en fait de très longues années, aujourd’hui elle fait son chignon toute seul
Ma grand-mère en portait aussi, comme quoi… ces petites choses traversent le temps.
Celui en dentelle est très beau. Et moi j’ai les cheveux courts alors… adieu chignons et filets.
Bonne journée
Nicole
Et nous sommes reparties sur les fameuses sagas à l’anglaise, les Forsythe de mon enfance. Halcyon m’intéresse beaucoup plus que Downtown, Mais je veux que Billie revienne. J’ai pleuré l’attente de son amoureuse, orange en main.
J’ai coiffé aussi, avec l’aide de mes compatriotes, ce petit filet afin de normaliser les cheveux nécessaires à une coiffe locale.
“Lynda Secret”: des chignons captifs pour embellir, des boucles d’oreille clip (vintage), un chapeau “JackieO” avec la touche Cambridge,…Quelle élégance! Merci.
Bons baisers de RdH