BDKM
Comments 76

Communiqué

Le BDKM n’est pas en mesure de suivre l’actualité royale…

Advertisements
This entry was posted in: BDKM

by

Moi aussi, je faisais partie des deux milliards de téléspectateurs du 29 avril 2011. Ce jour-là, miss Catherine Middleton est devenue son altesse royale la duchesse de Cambridge. Et si je lui dédiais un blog? Vous êtes des milliers à le lire.

76 Comments

  1. Martine de Bretagne says

    Un peu de baume au cœur…Je viens juste de voir l’arrivée en Norvège du couple princier…Sortie d’avion dans un paysage de neige magnifique…Kate porte un superbe manteau bleu avec une toque de fourrure (elle doit y être bien au chaud !) et …des escarpins ! Les bottes auraient été plus appropriées. Mais sous le manteau, lors de la cérémonie d’accueil, une adorable robe de jour Séraphine…

  2. Bonsoir

    Alors la je n’aime rien de rien du tout. Je suis d’accord avec vous Grizelda, Kate ne respire pas le bonheur,
    et la bonne mine. Comme vous déjà, j’avais fait cette réflexion sur William il ne la regarde
    plus comme au début.
    Et , Marlène je vous contredirais j’ai porté une grossesse à 41 ans comme un cœur.
    J’avais une bonne mine, des cheveux magnifique et on m’a même drague pendant ma grossesse.

    • Marlène says

      Parce que vous pensez que Kate ne se fait pas draguer même enceinte et belle comme elle est avec sa chevelure sublime et son teint parfait ne vous en déplaise…?
      Elle n’a aucun stigmate de la femme malheureuse je trouve et si elle l’était je pense qu’elle n’aurait pas mis en route un troisième enfant… 🙂

  3. Joséphine says

    Je m’excuse d’ores et déjà auprès des ladies qui ne supportent pas les comparaisons entre Meghan et Kate (et je peux le comprendre aisément) mais jetez un coup d’œil à la tenue de Meghan ce soir et les dernières tenues de soirée de Kate…. ce n’est pas les mêmes occasions certes mais …. le tailleur de Meghan est superbe !!! Quelle modernité ! Quel style !
    Bien que d’ailleurs, je ne verrais pas nécessairement Kate en tailleur, l’écart entre les 2 images est, pour ma part, frappant.
    Je suis tellement déçue de ce Royal tour… enfait il confirme pour moi une tendance qui s’annonce depuis longtemps déjà … 😕 et j’en suis la première attristée…
    Allez, comme je veux finir sur une note positive je vais essayer d’oublier ces robes et retenir les jolis manteaux et fausses fourrures !

    • SylvieL says

      Moi aussi Joséphine, j’ai vu le tailleur de Meghan, il est hyper classe!
      La robe Erdem jaune à fleurs… Je ne trouve même pas les mots… Une sévère rechute! Je commence à vraiment désespérer de retrouver un jour la Kate iconique que l’on aimait suivre, elle est désolante!

  4. Marlène,
    Kate en est à sa troisième grossesse. Il y a quelques semaines, Lynda nous avait proposé un joli récapitulatif des 25 meilleurs looks des deux précédentes grossesse. C’est confondant !
    Kate s’est métamorphosé, mais pas en bien, je suis d’accord avec Grizelda.
    Car certes, c’est une troisième grossesse, mais avec deux enfants scolarisés toute la journée et, malgré cela, deux nourrices !, en plus de tout le personnel du Palais et du staff personnel des Cambridge. Donc je pense qu’il faut arrêter de comparer avec nos modestes personnes.
    Ne croyez-vous pas qu’il y a en Grande-Bretagne des femmes enceintes d’un troisième enfant avec des vies plus exposées que celle de Kate à la fatigue, à la pénibilité d’un métier, au stress des fins de mois difficiles ou – à contrario – à celui des postes à forte responsabilité et à horaires XXL ? On ne connaît pas le contexte médical de cette grossesse qui est peut-être plus fatigante.
    Ou pas. Cela fait déjà quelques années que Kate renvoie souvent une petite mine malgré un maquillage fait par une professionnelle. Encore une pro de plus à son service.
    Alors, oui Marlène, vous avez du faire grosse dondon, moi aussi, les autres Ladies aussi.
    Mais avec le staff de Kate, avec le budget de Kate, on se serait sûrement appliquée un peu …
    Kate ne fait pas grosse parce qu’elle est grosse, mais parce qu’elle s’obstine à se ceinturer.
    Ce qui en fin de grossesse est tout ,sauf une bonne idée, convenez-en !
    Preuve en est que Kate qui est fine (même enceinte jusqu’au cou !) finit par faire engoncée.
    Ces ceintures ne relèvent pas du choix de la styliste ou alors il y a un vrai problème et une réelle question sur les compétences de la personne. C’est bien la volonté de Kate !
    Pourquoi cette négation du ventre plein de femme enceinte alors qu’elle le portait fièrement – et que cela lui réussissait si bien pour George et Charlotte !.
    Elle me fait pitié parfois tant on la sent à la peine dans cette médiatisation obligée.
    En tous les cas, elle ne me fait plus rêver.
    Allez, bonne soirée

    • Marlène says

      Et vous vous obstinez à voir chez Kate une négation de sa grossesse où je ne vois moi….que plénitude et joie de vivre qu’elle laisse éclater dès qu’elle s’adonne (légèrement !) au cricket par exemple et je la comprends, si j’étais moi-même en représentation, nul doute que je paraîtrais coincée sur des photos…
      Quant au choix de ses vêtements, il est évident que c’est elle qui choisit et j’aime ces robes “tapisserie”, qui me font penser à la robe de Scarlett confectionnée à partir de rideaux…mais auxquelles je trouve du charme…Vous la trouvez engoncée où je la trouve gracieuse…
      Je n’aime pas tout, comme vous. Je n’apprécie absolument pas la robe Séraphine (laquelle est également ceinturée d’ailleurs !), alors que je trouve sublime le manteau bleu qu’elle portait à sa descente d’avion en Norvège.
      Cette fille continue donc de me faire rêver et…je pense ne pas être la seule… 🙂

  5. Hélèna says

    La robe de ce soir ! 😍😍😍
    C’est une Alexander McQueen, alors tout s’explique…

  6. Blanche says

    Bonsoir ! Bon, je trouve que la première étape en Suède était un grand raté. Les robes de soirée sont tout simplement monstrueuses, on est au delà du moche, c’est carrément ridicule. Je n’ai même pas rit, J’avais trop de peine pour elle. Et je me suis aussi posé la question de ce que ressent William en la voyant ainsi accoutrée. Qu’est-ce qui se cache derrière ce look ? Et ce ventre qu’elle cherche à minimiser, sans jamais poser une main dessus ?
    Bon par contre, le manteau d’arrivée en Norvège est sublime ! La coupe est superbe, la couleur flatteuse, le col montant avec le chignon lui donne une allure folle.
    Ce sont les montagnes russes ce voyage !

  7. aurore G says

    Tres belle journée ! Un manteau sans ceinture d’un beau bleu, une robe à dentelle lambda qui lui ressemble ( on va arrêter là les expérimentations erdem sous le coup des hormones!) et une robe du soir splendide, adapté à sa morphologie voluptueuse et qui semble agréable ! Des bijoux wahou . Un bémol , le rose pâle c’est cruel sur un visage fatigué. Ça donne mauvaise mine.
    La vérité ça fait plaisir !

  8. Nicole says

    je trouve le manteau de l’arrivée à Oslo très beau, bien coupé, pas trop ajusté. Lors de la promenade à pieds la toque et les bottes lui donne une très belle allure.
    La robe se soirée rose waouh, je la trouve royale, et ma foi elle n’a pas l’air de s’ennuyer, beaucoup de rire et de sourire sans compter les embrassades durant ces quelques jours. C’est vrai que la robe de soirée imprimée + ce grand volant en bas je n’adhère pas du tout, mais certaines petites robes dont la bleue avec dentelle de Séraphine j’aime beaucoup.
    Par contre je ne trouve pas la Princesse Victoria toujours très élégante, dans la jupe noire elle me parait un peu engoncée et que dire du pantalon large, bou…..

    • Michèle de Provence says

      Nicole, merci d’avoir écrit votre commentaire et le suivant, qui sont l’exact propos de celui que j’allais envoyer. Cela m’évite de m’embrouiller les doigts sur ma tablette et espère que vous ne m’en voudrez pas de profiter, ainsi et sans vergogne, je le reconnais, de votre prose.
      Bien cordialement

  9. Nicole says

    En ce qui concerne sa main sur le ventre, si vous regardez bien les photos de Stockholm, dans la robe blanche, elle a bien la main posée sur le ventre…

  10. Caroline says

    Bonjour
    Je suis confondue devant tant de critique acerbe ,méchante,nauséabonde et souvent inexacte sur Catherine car les personnes qui font ce genre de commentaires ne connaissent rien; ni de sa vie ni de la psychologie.
    Alors je vous tire ma révérence.

    • Marlène says

      Mais ce n’est pas grave Caroline, effectivement nous ne sommes pas toutes d’accord sur le choix des vêtements de Catherine, c’est normal nous n’avons pas forcément les mêmes goûts…ni les mêmes impressions, mais…n’ayez crainte, Catherine ne souffrira pas de ces critiques, car elle ne viendra pas sur le boudoir 🙂

  11. Blandine says

    Je viens de voir quelques photos de ce dernier jour, j’aime beaucoup le manteau et sa couleur, mais encore une fois, je pense que ce n’est pas adapté à sa morphologie. Et que c’est bizarre qu’elle ne l’enlève pas même en étant assise sur le canapé, alors que William ou Haakon et Mette Marit ont enlevé le leur…

    • aurore G says

      J’ai pensé la même chose!!!! Il fait peut-être froid?? Ça fait presque malpolie genre ” on ne s’attarde pas chéri !”😅😅

  12. Coquelicot says

    Bonjour à toutes
    J’ai aimé (beaucoup) certaines tenues et d’autres plus surprenantes et moins habituelles.
    De manière générale j’ai suivi ce tour de façon beaucoup plus décousu, le boudoir m’a manqué et j’y ai pris beaucoup moins de plaisir du coup.
    Et je préfère nettement les tenues plus légères et estivales qui ne se prêtaient guère au climat 😉
    J’ai du mal à baver devant un bonnet ou une toque ou chapka, boots. …..
    J’ai pour ma part trouvé la duchesse radieuse sur les photos.
    Ma préférence ; la robe crème ET les cheveux lissés qui m’ont un peu réconcilies avec sa coupe.

  13. Montaine says

    Bonjour à Toutes,
    J’aime beaucoup le manteau aubergine d’aujourd’hui.
    Montaine

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s