Chics et régaliens, les manteaux referment le défilé 2017. Kate s’amuse avec les ourlets et passe de l’uni à l’imprimé avec élégance. Votez pour votre cache-misère favori.

Chics et régaliens, les manteaux referment le défilé 2017. Kate s’amuse avec les ourlets et passe de l’uni à l’imprimé avec élégance. Votez pour votre cache-misère favori.
Bonjour à toutes
J’ai hésité entre 2 : le Goat et le Seraphine … finalement j’ai opté pour le Goat noir et blanc, tout simplement parce que je me verrai plus dedans ! Il faut bien faire un choix ! 😉
Bien à vous toutes
Marie
J’aime bien cette expression de cache-misère. C’est peut-être pour cela que certains jours, Kate n’enlève pas son manteau pendant sa visite, pas eu le temps de soigner sa tenue en dessous ?
Excellent we
Choix bien difficile…allez le tout premier pour son bleu pervenche sa fluidité la robe que l’on devine d’une tonalité plus claire et en harmonie parfaite… et les accessoires nude non noirs !
En numéro deux : le vert Catherine Walker et ses boutons or ! Fallait que je le dise même si ça ne compte pas! 😌
S’il y a bien un manteau que je trouve d’un chic et d’une finesse irrésistibles, c’est le “Catherine Walker Melrose” (2ème photo) ! Il est ma-gni-fi-que. Ce sera donc mon choix pour le vote.
Le 4ème manteau (Catherine Walker Easter) lui donne un air “Jackie Kennedy” je trouve, ce qui lui va bien. Ce sont finalement les manteaux avec les gros boutons (dorés ou pas d’ailleurs) qui me laissent perplexes.
Kate a quand même une belle collection de manteaux ! Je n’ose imaginer la taille de son dressing… 😊
Après beaucoup d’hésitation mon choix se porte sur le Seraphine et sa belle couleur violette 😊
Bonne après midi à toutes !
Lady M.
Pour moi c’est le Cathrine Walter qui remporte car il a une trés jolie coupe.bises aux ladies.
C’est vrai qu’elle a une belle collection de manteaux, j’en suis jalouse. J’aime également l’expression de “cache misère “, il est exact que si je choisis un manteau un peu chic ou une simple parka sur mon slim cela change du tout au tout!
J’ai choisi sinon le Carolina Herrera, magnifique rouge!