Actualité royale
Comments 59

Les Windsor et Meghan en marche

La famille royale a festoyé dans la plus stricte intimité. Les grilles du château de Sandringham sont bien gardées. Seuls l’imagination et les détails festifs connus du public, permettent de se représenter le noël des Windsor.

PA

Rex

Getty Images

PA

Dimanche 25 décembre, ils refont surface. Ponctuels, endimanchés et bien emmitouflés, ils arpentent le sentier forestier qui conduit à l’église St Mary Magdalene où fut baptisée la princesse Charlotte. Grand âge oblige, la reine fait bande à part. Une voiture de luxe la dépose aux marches de la maison du Seigneur.

Comme à l’accoutumée, les sympathisants de la couronne se sont répartis le long du parcours. Valides et invalides patientaient dès l’aube, pour ne rien perdre du spectacle. Car il s’agit bien d’un spectacle. Une représentation théâtrale dont on n’entend pas les trois coups, avec ses vedettes et ses seconds rôles. La ferveur des britanniques vaut tous les applaudissements. Qui veulent-ils voir? La duchesse de Cambridge ou la fiancée de l’Angleterre?

PA

Cette marche est plus attendue que les précédentes. Elle fait date. Miss Markle emboîte le pas aux Royals, alors qu’elle porte encore son nom de jeune fille. Une première à la cour d’Angleterre. Avant, cela ne se faisait pas. Lady Diana Spencer et Kate Middleton durent attendre d’avoir la bague au doigt pour prendre leur place dans la procession. S’agit-il d’un traitement de faveur accordé par granny à son petit-fils chéri? L’arrivée de la fiancée coïncide avec une nouvelle ère: la maison royale est en pleine mutation, elle se revitalise et change ses codes. Le couple souverain prend ses distances-patronages redistribués, déménagement de K&W, suivi de Remembrance Day depuis le balcon-cédant la place à la relève. Progressivement, les anciens se mettent en retrait. Le prince de Galles, son épouse et la jeune garde passent au premier plan. Et la team formée par Harry & Meghan veut changer le monde!

De bonne guerre, Kate partage la vedette avec sa future belle-sœur, laquelle coiffe son premier chapeau. L’une affiche sa préférence pour les manteaux courts, l’autre pour le long. Tous marchent vers un avenir qui s’annonce radieux.

Getty Images

Getty Images

Getty Images

 

Getty Images

Getty Images

Miu Miu

Kiki McDonough diamond flower and lemon quartz earrings

Bayswater Mulberry

Alice Cornelia James

Tod’s

 

 

Advertisements

59 Comments

  1. Laura de Normandie says

    Bonjour ma chère Lynda et à toutes les ladies, quel plaisir de découvrir un très bel article et de belles photos des Royals au complet.
    Je vous souhaite à toutes un merveilleux Noël rempli de joies et d’amour en cette période festive.
    Bises

  2. Delphine says

    Un Joyeux Noël à toutes les ladies ainsi qu’à vous Lynda. Merci pour ces belles photos j’aime beaucoup le manteau de la Duchesse

  3. Marlène says

    J’adore ce manteau écossais…et Kate est absolument resplendissante…
    Meghan n’est absolument pas élégante, mais…difficile de rivaliser avec Kate qui a pour elle la taille,
    la beauté naturelle…quand Méghane n’est que…petite et louche un tout petit peu mais bon elle est aimée de son prince et c’est certainement le principal…Méghane est sympathique quand Kate est splendide…

  4. Lady M. says

    Merci chère Lynda pour ce billet tant attendu et un très beau Noël à vous toutes ❤️

  5. Grizelda says

    Mais cette jeune femme semble charmante. ☺️☺️ Sa révérence est tout à fait parfaite.

    Par contre la taille épaissie de sa belle sœur demanderait un manteau plus évasé… quelle idée de se serrer ainsi enceinte …

  6. Michèle G says

    La Tsarine est là. J’aime beaucoup cette tenue écossaise et la toque sied vraiment à Catherine. Merci Lynda pour cet article que j’aime toujours beaucoup, la procession de Noël.
    La Reine est vraiment incroyable. Même moi qui aime la couleur orange n’oserais pas en porter un aussi ..éclatant mais ça lui va très bien.
    En tout cas, ils ont tous l’air heureux 😃.
    Des bises de Noël 🎄 à tous, petits et grands.
    Michèle

  7. Aurore g says

    Joyeux Noël le boudoir!! Première sortie à 4! C’est chouette ils sont tous beaux . Bien sûr le manteau de la duchesse ne me plait pas beaucoup mais c’est Noël et c’est festif le tartan! J’aime tout du style de meghan markle pour le moment, quel blog allez vous visiter pour l’actualité de cette future duchesse? Lynda, parrainez vous un site?
    Pluie de dinde et de cotillons sur vous!!!( ça doit faire mal!!)

    • Bonsoir Aurore, Je me renseigne via la presse britannique. La future duchesse est évoquée seulement quand elle accompagne la famille royale…
      Joyeuses Fêtes à vous!
      Lynda

  8. ladygwenaelle says

    Un très heureux Noël à vous et votre chère famille Lynda!
    J’adore le manteau de la duchesse, il fait très Noël anglais!! Par contre, là où j’ai fait wahou, c’est en voyant Sophie de Wessex!
    Happpy Christmas le boudoir!

  9. Blanche says

    Joyeux Noël à toutes les boudoirettes et surtout à Lynda qui prend de son temps de fêtes pour nous régaler de ses articles !

    3 femmes pour cette sortie à la messe et c’est touchant, on dirait qu’elles se sont mises d’accord entre elles pour ne pas éclipser les autres en étant trop à leur avantage ! Dire qu’on a parlé de rivalité féminine ! Mais n’est-ce pas pour mettre Meghan à l’aise que le reine s’est déguisée en mimolette ? Et Kate, euh… En fauteuil des années 80?
    Meghan a saisi le dress code : improbable et peu flatteur. Elle ressemble à un cappuccino. Ou alors c’est le peignoir des fiançailles qui n’a pas aimé la boue de sandringham.

    Joyeux Noël ! 🎄

    • Michèle G says

      Je n’avais pas pensé à de la mimolette…😂😂
      Elle ose Elisabeth quand même. Je trouve ça super .
      Ces comparaisons de vêtements me font rire. Ça fait du bien et c’est vrai, chacune leur style.
      Oui, c’est touchant.
      Dur de trouver des manteaux de grossesse qui n’en soient pas et qui en font office. Là ça va encore je trouve mais c’est le dernier carat.
      Elle en a des manteaux. Le rose un peu fuchsia était superbe. J’ai hâte de le revoir porté.
      Camilla était en fuchsia. Je me demande si elles se mettent d’accord sur les couleurs…
      Des bises,
      Michèle

  10. Chiara says

    Merci Lynda de cet agréable article ce matin de Noël !
    Kate est très jolie avec 1a toque!! Meghan a une très belle tenue également, le camaïeu de couleurs est ravissant .
    Quant à moi, j’ai finalement laissé sur un cintre mes jolies tenues de Noël car il a tellement neigé hier que nous sommes allés à l’Église en bottes de ski!🤗 un beau paysage ce matin qui me donne envie de rêver avec Natacha Rostov.
    Joyeux Noël à toutes! Spécialement à ma
    chère Lynda.
    😘

  11. Laetitia says

    Joyeux Noël à toutes,

    Kate est superbe! J’adore ce manteau.

    Meghan semble un peu intimidée et perdu.e Côté vestimentaire je ne suis pas fan, je suis certaine qu’elle fera mieux. Elle est certainement en plein apprentissage et acquisition des us et coutumes de la famille royale. Tout viendra à point… cela ne doit pas être évident pour elle.

    Bonne soirée à toutes,
    Laetitia

    • Michèle G says

      Oui, c’est vrai Laetitia, elle est intimidée mais elle a un bon guide. Sa future belle -sœur semble l’aider dans le protocole.
      C’est agréable à voir.
      Quant à ses vêtements à part le chapeau, elle saura très bien se débrouiller.
      Il faut que Meghan se trouve une ou plusieurs formes de chapeaux qui lui aillent après ça ira mais on a vu pire à la cour d’Angleterre.
      Le principal étant la bienveillance de Catherine car la vie ne va pas être simple pour elle. Heureusement, elle n’est pas en première ligne mais elle a abandonné tant de choses.
      Sa famille est au loin, plus de vrai métier, son rôle au sein de l’ONU, ses engagements personnels…..
      J’ai lu qu’elle était contre la chasse et qu’Harry avait fait des concessions mais je ne crois pas qu’il résistera à cela après le mariage……
      Des bises,
      Michèle

  12. Berenice says

    Joyeux Noêl à vous toutes.
    J’adore la tenue de Kate qui lui va à ravir et renforce son élégance.
    Par contre, je n’aime pas du tout la tenue de Meghan : son chapeau ne l’avantage pas et que dire de son manteau dont le bas tombe de “travers”. Je m’attendais à mieux.
    Bérenice

  13. Bonsoir le Boudoir,
    Dire que Kate est la beauté naturelle comparée à Meghan me paraît très subjectif !
    Kate est une jolie femme, mais elle n’a rien d’exceptionnel quand même.
    Des jeunes femmes grandes, minces avec de jolis traits, ça court quand même les rues.
    j’en croise tous les jours dans mes salles de cours.
    Meghan est loin d’être laide et son léger strabisme contribue à son charme.
    Ces deux jeunes femmes ont chacune leur charme.
    Quant aux tenues … Kate s’obstine à la jouer court et près du corps alors qu’elle est bien enceinte et Meghan n’a pas eu la main très heureuse non plus. La palme de la beauté revient et de loin à Sophie de Wessex. Quant à la Reine, il fallait oser le manteau orange et la jupe ( robe ?) verte à petites fleurs en plein hiver. Donc un grand bof pour moi …

    • Michèle G says

      Je n’avais même pas vu qu’elle louchait un peu et je n’y arrive toujours pas mais c’est le genre de charme que je ne remarque pas quand c’est léger.
      Pour moi, j’ai aimé toutes les tenues sauf la tenue de Camilla.
      Les brandebourgs noirs sur le fuschia bien pétant, bof…
      Les couleurs du manteau écossais de Catherine sont un peu étranges mais j’aime.
      Elle a beaucoup de manteaux donc elle peut se permettre ces couleurs de Noël et ne le porter qu’une fois.
      Le prix est exorbitant par contre. On peut avoir un manteau bien fini et élégant pour moins cher.
      Enfin, ce n’est pas le débat du jour.
      Michèle

  14. Astrid says

    Je trouve vraiment Meghan très jolie (peut être un petit bémol sur le chapeau mais le camaieu de couleurs est vraiment très doux comparé aux manteaux de kate et de la reine qui piquent les yeux).
    Ces deux jeunes femmes ont des styles vraiment très différents : l’une aime les coupes militaires courtes et les escarpins, l’autre ne jure que par les manteaux longs à ceintures et bottes. Je trouve juste qu’étant enceinte Kate devrait un peu relacher ses manteaux.
    Un très joyeux Noël au Boudoir !

  15. Marie-Pierre says

    Merci pour cet article Lynda
    Peut être que Catherine à pu souffler un peu, prévoyant que les médias seraient plus attentifs aux faits et gestes, tenue et accessoires de Meghan que les siens sur cette sortie
    Sans chercher la comparaison et selon mes propres idées, je dirai que Catherine porte un style très anglais et que Meghan est dans un style plus américain (canadien). Jusque là : tout me semble normal.
    Je ne cache pas que le manteau de Catherine ne me plait pas du tout, mais je comprend l’effet d’optique qui peut être recherché et le tartan reste une valeur sûre à l’anglaise
    Très Joyeux Noël à Tous

  16. Bonsoir le Boudoir
    Vous lire en ce jour de Noël est un plaisir
    Merci Lynda pour ce bel article !
    J’adore moi aussi le manteau de Kate et je m’amuse des inévitables comparaisons … il est vrai que chacune a son charme, Kate est superbe et Meghan charmante .
    J’aime ici le style de chacune et notre jeune fiancée semble heureuse de faire désormais partie du cercle royal 👑 so british . Encore un conte de fées ✨

  17. Blanche says

    Regardez vous guerre et paix ce soir ? Pour l’instant je trouve ça très beau, à part quelques costumes qui me paraissent anachroniques mais je ne suis pas une experte.

  18. Montaine says

    Chères Toutes,
    J’adore le manteau de la Duchesse. Meghan Markle est touchante, la Comresse de Wessex est resplendissante.
    Bonne soirée
    Montaine

  19. valeriewww says

    Bonsoir,

    J’espère que vous avez été gâté par le monsieur barbu et moustachu qui garde les mêmes vêtements depuis la nuit des temps pour nous satisfaire. 😇

    Ravie de voir la famille royale au grand complet avec la dernière arrivée😊

    La tenue de Catherine à de quoi me donner une conjonctivite du feu de dieu. On dirait un lutin du père Noël. J’aime quand elle tient la main de son époux. Pour ce qui concerne sa beauté naturelle😂 (avant/après) et le fait que Meghan soit petite 😂(1m71/1m75) en effet c’est énooooooooorme comme différence 😂. Ah les comparaisons, ah ce truc typiquement féminin 😂. Bref.

    J’aime beaucoup le style de Meghan et le couple qu’elle forme avec mon chouchou mais cela ne m’empêche pas d’être objective et de dire qu’elle semble porter un gros champignon sur sa magnifique. Ceci dit c’est tout à fait de saison. Cette coiffe étant très anglaise, ça doit être pour cela que… Mais surtout qu’elle ne se transforme pas en anglaise. Pour le reste, j’adore sa tenue qui me parait confortable et doudou.

    Je note en regardant la vidéo que Catherine semble être un soutien pour elle, elle lui parle et écoute. Halte aux comparaisons et à cette pretendue rivalité qui n’ont pas lieu d’être. Elles sont toutes les deux différentes et ont chacune un rôle à jouer. Qu’elles restent comme elles sont et puis voilà.

    Sur ce, bonne soirée.

    VWWWWW 🌸

    • Je like Valérie votre point de vue (mais j’adore le bibi-champignon ) et je suis sûre que Kate sera bien au-dessus des rumeurs sur cette prétendue rivalité de belles-sœurs, je l’imagine au contraire douce, gentille et délicate.
      Et j’ai ri: qu’est-ce que j’aimerais moi du haut de mon mètre 54 être petite comme Meghan !

      • valeriewww says

        Je fais à 1cm près la même taille que Meghan, je ne me trouve pas petite pour autant 🤣🤣
        Ne rougissez pas de votre 1m54, comme on dit tout ce qui est petit est mignon😂😂
        Des bises chère Rina. 😘

      • Michèle G says

        😂😂😂. Tout ce qui est petit est joli. N’est-ce pas un dicton chère Rina.
        Non, aucune rivalité entre belles -soeurs. Elles vont être plutôt soudées je pense.
        Michèle

    • Michèle G says

      Oui Valérie, qu’elle garde son style vestimentaire.
      Bon, le chapeau d’accord. On dirait un beau bolet prêt à s’envoler.
      Mais des chapeaux, elle a le temps d’en expérimenter.
      Effectivement, halte aux comparaisons, je suis d’accord.
      Des bises Valérie,
      Michèle

    • Chiara says

      Yes halte aux comparaisons, une belle soeur qui arrive est souvent une alliée et Kate semble ravie surtout qu’ elle adore Harry. 😘

  20. Maria says

    Très jolie tradition que cette marche jusqu’à l’eglise, elle nous permet de détailler les tenues, et nous pouvons imaginercequ’ils se disent, alors merci Lynda.
    Commençons par la reine qui est vraiment incroyable dans ces manteaux de plus en plus électriques, ensuite Kate, eh!Bien j’adore. Ce manteau est splendide, Miùmiù est l’une de mes créatrice préférée, de plus la toque!! Superbe. Puis Megan, tout en camaïeu beige- brun, des teintes qui lui vont merveilleusement bien, je ne porte pas ce genre de manteau car je n’aime pas devoir réajuster les pans, mais celui- ci est plus élégant que celui des fiançailles, bottes sac magnifiques, chapeau moyen, j’ôterai bien le tourniquet, toutes ces femmes sont souriantes, ce qui est très plaisant, ah j’oubliais la comtesse de Wessex!!!, j’ai trouve ds des malles au grenier une robe de bal de ma grand-mère identique à cette robe! Un peu surannée, non?
    Je vous souhaite à ttes une très bonne nuit.

  21. Mayette says

    J’aime ce manteau tartan, cette toque en fourrure, le tout est festif et chaleureux.
    J’aime moins le long manteau de Meghan qui la tasse un peu. Les enfants ont été épargnés, pas de service religieux cette année, ils ont pu profiter de leurs cadeaux ou ont déjà filé chez papi et mamie Middleton! Tant mieux pour eux!
    Mention spéciale à la tenue de Sophie!

  22. Colombe says

    Bonjour

    Bonnes fêtes à toutes les ladies. Et, une petite pensée pour les enfants de Millas.
    Alors, c’est plus l’engagement de Meghan qui me satisfait. Elle a refusé de participer
    a la chasse après Noël car elle milite pour la cause animal et son prince l’a suivi dans
    sa démarche, bravo Miss Markle vous garder vos convictions.

  23. Miss Elinor says

    Joyeux Noël aux lectrices du Boudoir et surtout à Lynda, qui rédige des articles toujours aussi intéressants.
    Kate et Meghan sont deux femmes très belles, elles ont des goûts bien différents et heureusement. Quelle tristesse si on devait les voir habillées toutes les deux dans le même style vestimentaire. Je ne suis pas fan du look de Meghan aujourd’hui (trop de beige et le chapeau ressemble en effet à un champignon), mais j’avais beaucoup aimé sa première sortie avec Harry (le caban bleu) et la robe des photos officielles des fiançailles. J’espère qu’elle gardera son propre style et qu’elle ne changera pas complètement, comme l’a fait Kate depuis quelques années.
    En ce qui concerne le look de Kate, j’aime beaucoup le tartan, son manteau et sa toque sont parfaits pour la période de Noël, même si elle doit être un peu serrée.

  24. ruche says

    Bonjour Lynda, bonjour à toutes,

    Indépendamment de la question éthique que pose la toque en fourrure (qui a déjà été évoquée antérieurement sur ce site, si mes souvenirs sont bons), je trouve cet accessoire, typique des régions froides, mal assorti avec les escarpins, bien trop légers, portés par Kate.

    Bon, d’une manière générale, je trouve les looks de ces dames sans fausse note mais sans élégance particulière.

    BONNES FETES A TOUTES!

  25. Coquelicot says

    Merci pour cette article !
    J’aime beaucoup les couleurs du manteau de Kate il est lumineux.
    J’aime la couleur de celui Meghan mais pas la longueur, je trouve aussi qu’il la tasse et c’est accentué par ses bottes qui sont en fait des cuissardes. On dirait qu’elle nage dans ses bottes j’aime pas l’effet. Elle porte un sac ce n’est donc pas contraire au protocole ?
    Elle a pour moi un aussi beau sourire que celui de sa belle soeur…
    Bonne journée à toutes les ladies en espérant que vous soyez épargnées par les brûlures d’estomac et les divers maux de lendemain de fêtes !! Quand je pense que certains remettent ça plusieurs fois 😉

  26. Coquelicot says

    Un petit mot à Zoé suite à son message : effectivement nos enfants poussent vite , à nous d’en profiter et de savourer notre bonheur chaque jour, on s’en rend compte à chaque première fois; premier pas , premier Noël 😉 (même si NON être parent n’est pas facile tous les jours). A 20 ans le votre doit encore avoir des premières fois 😊
    Désolée du petit aparté 😉

  27. Laetitia says

    Kate semble plus à l’aise. L’arrivée de Meghan doit être une des raisons de cette détente… le fait de ne plus être la petite dernière arrivée dans la firme doit lui donner confiance en elle.

    Cela doit lui faire du bien… les yeux sont moins scrutés sur elle!

    Bonne soirée,
    Laetitia

  28. merci Coquelicot pour votre message.
    En revanche, je trouve dommage que George et Charlotte ne soient pas présents.
    Quand on pense qu’ils sont trainés en voyage officiel au bout du monde ..
    Ils pourraient tout aussi bien faire ce bout de chemin devant leurs concitoyens.
    La gestion de la présence des enfants est curieuse.

  29. Emily says

    Bonjour à toutes et happy boxing day !

    J’attendais avec impatience cette sortie. 🙂 Je trouve Kate magnifique, elle semble sereine et heureuse. Et que dire de ce joli petit ventre bien mis en valeur par son manteau ?
    Bon pour chipoter un peu, je l’aurais chaussé de bottines, mais ça reste une affaire de goût…
    Quant à Meghan, quelle ravissante fiancée, j’adore la forme de son sac et son manteau. Par contre je me lie aux autres lectrices, ce chapeau n’était pas pour elle.

  30. Joséphine says

    J’ai mis longtemps à savoir si j’aimais ou je détestais le manteau de Kate… Je crois pouvoir me prononcer : j’aime mais uniquement pour cette circonstance ! En effet, je le trouve importable un autre jour que celui de Noël… Et je la trouve plutôt “engoncée” dedans.
    Quant à Meghan, j’aime beaucoup ce camaïeu de beiges, qui lui flatte vraiment le teint. Moi je trouve ce chapeau joli, très anglais ! En revanche, il va falloir qu’elle cesse de s’accrocher au bras d’Harry comme ça, ça me gêne sur la vidéo… Je lui pardonne, elle doit essayer par là de se rassurer, ça doit être assez stressant ce premier grand bain au sein de la famille royale ! 😉
    Je suis d’accord avec vous Valérie, on voit bien sur la vidéo que Kate semble être un soutien pour Meghan, Kate est passée par là elle aussi et est très attachée à Harry et ne doit vouloir que son bonheur !

  31. Joséphine says

    ah et j’oubliais…. j’adore la tenue de la Reine !! Quel orange magnifique !!!

  32. Josey says

    Bonjour Lynda!!
    Bonjour les Ladies!!
    J’espère que vous passez un beau temps des fêtes!!! 🙂
    Lynda, merci de nous faire rêver avec tes articles. Tu prends beaucoup de ton temps pour nous ravir. Je t’en remercie énormément!!!
    Lynda, j’aimerais savoir si ton livre est en magasin ici??
    J’adore le look très temps des fêtes de Kate, dans la vidéo que tu nous offres Lynda, ca sent le temps des fêtes 🙂
    Comme Meghan doit être nerveuse d’affronter ce premier Noel royal.
    Elle gagne beaucoup de points pour moi avec son refus d’aller a la chasse…..Si elle peut faire avancer les choses pour la cause animale, je lui en serai éternellement reconnaissante!!
    J’écris mon commentaire entre deux fournées de choux a la crème, demain nous serons 23 pour souper!!!
    Ici dans mon beau lac-st-jean il fait présentement -36 ressenti… bbbbrrrrr c’est glacial!!!
    Ma belle Rosie et petit Zozo sont tous les deux collés dans leur lit près du poêle a bois qui crépite!!!
    Cette année le temps des fêtes est plus relaxe que l’an dernier (avec les petits bébés neufs et la dernière qui est arrivée le 4 Janvier)
    J’espère que cette période de l’année est douce et belle aussi pour vous chacune des ladies 🙂
    Je profite du moment présent, l’instant, la minute du bonheur car tout est si fragile…
    Je vous embrasse très fort Lynda!!!
    Grosses bises a vous toutes les ladies!!!!
    Josey xxxx 🙂

    • gripopo says

      Grosses bises à vous également Josey. J’adore l’expression des “petits bébés neufs”.
      Entièrement d’accord avec vous pour la cause animale.
      Excellent souper avec votre famille au coin du feu.

  33. Colombe says

    Bonjour

    Ou est passée la famille Middleton , il me semble que les autres années Carole , Michael , Pippa et
    James était dans le cortège ?

  34. Colombe says

    Avez vous vu dans les médias la photo de Meghan qui fait le buzz dans les réseaux sociaux . En effet,
    on y voit Meghan tirer la langue le 25 décembre 2017 pour se rendre à l’église au bras de Harry

  35. Ce buzz est ridicule comme tant d’autres : c’est une expression prise sur le vif, spontanée, espiègle, que je ne trouve ni déplacée ni insolente. Seules les langues de commères vont s’en gausser .

  36. Colombe says

    Bonjour

    Rina. “Faire du buzz” c’est une nouvelle expression qui est née assez récemment .
    Cette expression est née pour parler d’un phénomène qui a lieu grâce à internet.
    C’est donc une expression médiatique qui parle du médiatique.
    Si on cherche la définition de “faire du buzz” l’expression évoque le bourdonnement
    d’un insecte. Elle désigne un phénomène vieux comme le monde “le bouche à oreille “.
    Et, quand on “fait du buzz” c’est plutôt positif. Parce que si c’est négatif on parle de “bad buzz”.
    Et oui il y a un langage internet.

  37. Merci Colombe j’ai appris en effet … c’est le langage internet oui vous avez raison . Mais en l’occurrence pour Meghan je lui donnais une connotation péjorative… et mesquine … de la part des internautes (non de vous ) .

  38. Coquelicot says

    D’accord avec Rina. Pour moi une simple expression prise sur le vif, si cela suffit à déclencher une polémique je la plains. Next …

  39. Constance says

    je trouve que la vidéo est émouvante, M a l’air de vouloir bien faire, et les autres de tenter de la rassurer (surtout à la sortie de l’église)
    est ce que le boudoir couvrira le mariage?
    Constance

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s