Mode
Comments 31

En attendant bébé en 25 looks

La duchesse de Cambridge s’est constitué un vestiaire de grossesse qui lui ressemble. Kate est chanceuse, sa silhouette reste homogène tandis que son ventre s’arrondit. Elle a trouvé des combinaisons élégantes pour porter l’héritier. Tenues endimanchées, pastels tendres, imprimés animaliers ou naïfs-les petits bateaux-looks régaliens pour les grandes occasions, le tout accessoirisé de bijoux discrets. En valorisant le court, la future maman cultive une allure moderne et dynamique. Elle mise sur les talons hauts jusqu’au bout de l’aventure. La nuit, elle ose des pièces plus pointues. Vive l’audace! C’est une robe qui dénude les jambes, une maille de cocktail ajourée. Les deux affolent le Net. La preuve qu’une femme enceinte est encore plus belle à regarder. Retour en images sur le dress code Royal Baby.

Advertisements

31 Comments

  1. Persephone says

    Bonjour à toutes,
    De très belles idées de tenues de grossesse sont à piocher dans les looks de la duchesse qui sont très élégants tout en étant, talons hauts mis à part, confortables, chic et doux.
    Que Kate était radieuse lorsqu’elle attendait Georges; elle semble respirer le bonheur! La première grossesse est toujours un moment purement magique.
    Belle journée à toutes.

    Liked by 1 person

  2. AudeL says

    Bonjour
    Oh mais comme c’est agréable de revoir tous ces jolis looks ! Merci Lynda
    Elle a su nous épater avec ces jolies tenues, je suis sure que cela reviendra !
    Patience
    Et bonne journée à toutes
    Aude

    Like

  3. Marina2201 says

    Une journée qui commence bien ! Je trouve que la Duchesse est encore plus belle lorsqu’elle est enceinte. Son visage est plus rebondi 🙂
    Bonne journée

    Liked by 2 people

  4. Marine says

    Quel bel article Lynda merci ! C’est vrai que la grossesse va comme un gant à Kate. La 1ère grossesse était vraiment réussie, j’ai aimé toutes les tenues, notamment les 3 premières que l’ont voit dans article..
    hâte de voir ce qu’elle va nous sortir ou ressortir !

    Like

  5. bayernandrea says

    Merci Lynda pour cette rétrospective pleine de douceur!
    Plus personnellement, merci à la Duchesse de m’avoir fait découvrir Seraphine 😉
    Je t’embrasse, amitiés aux Ladies,
    Andrea

    Liked by 2 people

  6. Chiara says

    Très jolie duchesse. Ma préférence va à la robe fendue bleue ciel Jenny Packam…et les chaussures!!!!!🤗

    Liked by 2 people

  7. ruche says

    Bonjour Lynda, bonjour à toutes,

    Grâce à l’article de Lynda, je viens de m’apercevoir que la Duchesse portait des jupes plus courtes lorsqu’elle était enceinte: cela lui va bien mais pourquoi cacher ses genoux après la naissance des petits?
    Mon gros coup de coeur (à l’époque) a été pour le manteau bleu-pastel de Séraphine.

    Like

  8. Grizelda says

    Elle devrait être enceinte ad vitam eternam…..au moins, il y a un peu de chair autour des os. Des joues, des couleurs, un visage plein….bref elle est jolie.
    Bon, pour les talons hauts, elle va le payer dans une petite dizaine d’années….déja que les lombaires des femmes enceintes est mise a rude épreuve, alors c’est carrément stupide, mais c’est son problème après tout.
    Et pour la mochette cache sexe….no comment….Ils ne peuvent pas lui,donner des cours d’aisance tout de même??? Elle fait peine a être crispée comme ca….

    Liked by 1 person

  9. Blanche says

    La grossesse lui va bien ! Elle a l’air plus reposé et elle semble oser plus. J’espère que cette grossesse va nous surprendre ! Après je suis d’accord avec griezelda, les talons hauts en fin de grossesse c’est une hérésie !

    Liked by 1 person

  10. J’avais adoré le manteau vert avec les boutons en forme de fleurs (si mes souvenirs sont bons). Vivement le 10 octobre….
    Bonne soirée,
    Isa

    Like

  11. Lila7578 says

    En même temps étant donné que ses visites sont courtes elle peux bien faire 1 heure de talon, en plus elle se fait déposer devant la porte que demander de plus, c’est pas comme si elle devait prendre le bus puis le train puis le métro puis marcher jusqu’au bureau (mon dieu j’ai déjà fait ça dans ma vie je suis folle !).
    Sinon je me demande vraiment si elle est à l’aise avec ce qu’elle porte, chapeau, talon, collant plus la pochette qui sert de décoration et enceinte, je sais bien qu’elle doit faire bonne figure mais quand même je pense qu’elle doit être pressé de rentrer se changer. I don’t know,
    Personnellement quand j’étais enceinte je m’habillais le plus simplement possible, je ne voulais pas de chose qui gratte, qui glisse, qu’il faut remettre en place, qu’il faut tenir, qui donne chaud je fuyais tout ça, j’avais déjà du mal à me transporter 🙂

    Je l’aime beaucoup sur la dernière photo, elle est belle à croquer avec ses joues.

    Liked by 1 person

  12. Zoé says

    C’est vrai, Grizelda, sur toutes les photos, elle a la mochette vissée en cache-sexe.
    Elle est belle enceinte car elle a meilleure mine.
    Pourquoi son entourage proche – sa mère, sa sœur – ne lui conseillent-elles pas d’arrêter ces régimes ?
    Mes photos préférées ? La robe de soir JP et le manteau rose ancien avec le tambourin marron qu’elle portait pour la grossesse de George. A l’époque, elle s’habillait très court, mais cela avait le mérite de faire jeune. Depuis … Allez, on espère un regain de peps, de dynamisme ! Bonne soirée

    Liked by 2 people

    • Blanche says

      Hum, sûrement parce qu’elles font exactement les mêmes… Regardez Pippa avant son mariage.

      Like

    • Michèle G says

      Certainement chère Zoé parce que ce problème de silhouette n’est pas si facile à régler. S’il suffisait d’un ou deux conseils, elle ne ferait pas ces régimes incessants.
      Quand elle est enceinte, elle mange, déjà pour garder une bonne santé pour son bébé, puis parce qu’au cours de sa grossesse, personne ne fera de réflexion sur ses formes plus pleines.
      Par contre, dès la naissance de baby elle ne supporte plus de se voir plus ronde qu’avant.
      Espérons que ce problème se résoudra un jour car en effet elle est bien plus jolie ainsi. Je suis entièrement d’accord avec vous.
      Cordialement,
      Michèle

      Like

  13. Philippine says

    La grossesse lui va tellement bien, elle porte de si belles tenues… Oui Griselda, elle devrait être enceinte éternellement !!! Réjouissons nous pour cette grossesse!

    Like

  14. Anna says

    Bonsoir le boudoir,
    Très jolie cette galerie !
    Pour le jour : j’aime beaucoup la robe rouge, le petit manteau crème aux pans arrondis,
    le manteau écossais gris/bleu et le manteau beige de la dernière photo.
    Pour le soir : la robe à la couleur indéfinissable (vert/bleu/noir)
    et la bleue ciel originale mi-longue mi-courte.
    Mais ce que je préfère n’est pas ici : le manteau rose vif style 60′, porté à New York.

    Au sujet des talons, pas de soucis à se faire, elle ne les porte pas 10 h d’affilée, juste quelques instants et quelques pas, trois petits tours et puis s’en va…
    Chez elle, et loin des regards, elle se chausse sûrement autrement… 😉

    Liked by 4 people

  15. Bonjour à toutes !
    C’est vrai qu’elle est plus mignonne avec un peu plus de joues !
    J’aime presque toutes ses tenues !
    Les 3 robes du soir notamment et spécialement la bleue légèrement irisée, dont j’apprécie particulièrement la coupe.
    Sinon, je n’aime pas trop le manteau jaune poussin ni le vert clair, encore moins l’imprimé léopard et pas spécialement le bleu clair non plus … je rejoins Anna, je préférais son manteau prune Séraphine à l’arrivée à New York, ainsi que le Beulah bleu marine.
    Quant aux robes, elles me plaisent presque toutes : j’adore la blanche à pois noirs et la petite veste noire Ralph Lauren. J’apprécie moins la bleue foncée Madderson.
    Magnifique sélection en tous cas ! Sympathique cette rétrospective !
    Espérons qu’elle nous régalera encore !
    Bises à toutes
    Marie

    Liked by 4 people

    • Michèle G says

      Oh oui Lady Marie, la robe longue bleu irisé !! Elle me fait toujours rêver. C’est ma préférée et quand Catherine l’a parée des boucles d’oreilles avec émeraudes, je crois me rappeler qu’elles font partie de la cassette royale, que la Duchesse est apparue coiffée d’un chignon très élaboré, je me souviens être restée sans voix.
      Pourtant elle l’avait déjà portée mais là, avec des formes pleines, elle était magnifique.
      Des bises,
      Michèle

      Like

  16. ladygwenaelle says

    Bonjour à toutes,
    Que de souvenirs ! C’est un peu nostalgique de revoir ces clichés, je trouve. Le look actuel de la duchesse en est tellement éloigné ! En voyant ces clichés, je repense à l’article de Lynda intitulé “que reste t il de nos amours?”…
    Pour ma part, je me souviens que j’avais eu un très très gros coup de coeur pour le chapeau en tambourin marron que Kate avait aussi porté en complément d’un manteau crème et manchon de fourrure pour un mariage en Suisse. Wahouhhh
    Et c’est vrai que les jours plus rondes lui vont bien…
    Belle journée d’automne
    Gwen

    Like

  17. Coquelicot says

    Comme je le disais sur un autre poste je rêve de revoir l’ensemble abricot Tara Jarmon qui est pour moi celui qui m’a fait adoré suivre sa première grossesse.
    Comme vous lady Marie je ne suis en revanche pas fan des robes manteaux. Moi aussi j’ai beaucoup aimé son manteau prune et surtout les bottines à talon qu’elle portait à cette occasion sans jamais trouver de réplique à mes pieds.
    Concernant la robe de soirée, biensur je suis fan de la robe 2 en 1 bleu ciel et des chaussures qui dévoilent ses jambes magnifiques.
    C’est vrai qu’elle n’a jamais été autant femme fatale que lors de sa première grossesse. Ses robes étaient nettement plus courtes surtout celle de la visite des studios Harry Potter. J’ai moins aimé les tenues de sa deuxième grossesse.
    Comme vous j’aime beaucoup ses joues pleines, d’ailleurs je les jalouse puisque je n’y ai pas eu droit pour ma grossesse (pour une fois que j’étais d’accord pour me remplumer quelque part). De quoi cela vient-il ? Rétention d’eau ou d’autre chose ? J’aimerais beaucoup savoir.
    Enfin pour ce qui est des talons je partage l’avis de Lila, on est toujours faite d’os et de muscle, même enceinte et ce n’est pas une heure de talons quotidienne qui la condamne à des problèmes de dos ou de posture par la suite.
    Bref pour moi il sera difficile de concurrencer le style qu’elle avait pour sa première grossesse tant j’ai adoré ses robes. On devrait toutes avoir le droit à un styliste personnel pour nos grossesses qui sont des tsunamis d’émotions et qui permettaient de vivre mieux tous les bouleversements physiques et émotionnels qu’elles entraînent 😉

    Liked by 3 people

    • Coucou Coquelicot !
      J’ai pour ma part acheté l’an dernier une paire de bottines quasi identiques à celles que vous évoquez, sur le site Lk Bennett, marque que j’affectionne particulièrement. Mais cette année, je ne trouve pas leur collection alléchante… je ne vais pas faire de folies !!

      Like

  18. Chères ladies,

    La dernière fois que j’ai fait un : “Whaou” c’était pour l’une de ces grossesses. La robe JP couleur vert d’eau! Quelle beauté! Je me souviens, elle avait triste mine pour une commémoration en matinée et le soir, ce n’était tout simplement pas la même femme!
    Pour Georges, je trouvais sa mine resplendissante en manteau pêche et sa petite robe à pois délicieuse et pas chère pour visiter l’univers d’Harry Potter. Notre Duchesse met en effet en valeur ses jambes pour ne pas attirer l’attention sur son ventre et elle a raison! Qu’elle est jolie enceinte, Kate! Chère princesse, garde cette jolie mine et ces joues rebondies. Aussi grande, un 38, ce n’est vraiment pas grave, hein!

    Des bisous les ladies.

    Liked by 2 people

  19. matou45 says

    Tout à fait d’accord avec Coquelicot qui dit que chacune devrait avoir droit à une styliste perso lors de ses grossesses!! J’arrive dans la période où je ne rentre plus dans les vêtements “normaux” mais où je flotte encore dans ceux de grossesse.. Bouououhhhhh…
    Je sais que la plupart des gens -hommes ou femmes mélangés- trouvent les femmes enceintes magnifiques et je suis assez d’accord pour trouver les autres splendides dans ces cas-là, mais je ne m’inclue pas dans le lot!!
    Il est vrai que notre Kate est très épanouie lorsqu’elle est enceinte et que les hormones lui vont bien au teint!!
    J’espère pouvoir m’inspirer de ses tenues dans les mois qui viennent!

    Liked by 1 person

  20. Rina says

    Superbe rétrospective ! J’aime tout et en particulier la dernière tenue rose poudré le manteau vert menthe le dalmatien la robe bleu irisé JP façon Jackie Kennedy …
    Vivement la saison 3 !
    Merci Lynda
    Bises à toutes

    Liked by 1 person

  21. Michèle G says

    Un petit hors sujet pour les lectrices qui sont abonnées à netflix :
    Une excellente série documentaire sur les Windsor de George V à aujourd’hui, très bien documentée avec des documents et des images archives. The Royal House of Windsor.

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s