Actualité royale
Comments 35

2017 Un nouveau départ

Retour à Kensington Palace. Il y aurait du déménagement dans l’air et des résolutions. Kate et William rebattent les cartes de leur avenir. 2017 risque de bouleverser leur vie.

La famille Cambridge devrait dire adieu au verdoyant Norfolk, dès la rentrée 2017. George serait sur le point d’intégrer la maternelle de Wetherby (7000€ le trimestre), un établissement scolaire renommé, sur les bancs duquel William et Harry ont usé leurs culottes courtes. Autre changement signalé par le Daily Mail, William envisagerait de renoncer à sa carrière de pilote-secouriste pour se consacrer pleinement à ses obligations.

kate-bhoutan-reception-kensington

Elisabeth II, dont le dernier bulletin de santé mentionne qu’elle n’est pas tout à fait remise de son rhume sévère, a redistribué 25 de ses patronages à ses proches. Le grand âge aidant, la reine a davantage besoin de sa famille pour la seconder.

Quant à Kate, il est dit qu’elle souhaiterait étoffer son portefeuille caritatif. Si ce projet se finalise, il confortera ses détracteurs qui lui reprochent son peu d’engouement aux affaires royales.

Le BDKM vous adresse ses meilleurs vœux. Que l’année 2017 vous soit douce et généreuse.

 

 

Advertisements

35 Comments

  1. ruche says

    Je vous souhaite une merveilleuse année 2017, Lynda, ainsi qu’à toutes les lectrices du Boudoir.
    On espère tous davantage de sorties de la part de Kate: pour la beauté de ses engagements… mais également pour commenter ses tenues.

    Like

  2. catherinedebourgogne says

    Excellente année également Lynda, que cette année 2017 soit douce et sereine pour vous et les vôtres et qu’elle vous apporte une belle énergie dans tout ce que vous entreprendrez !

    Belle année à vous toutes chères Ladies, que 2017 comble vos aspirations et soit riche en amour et en amitié !

    Il ne sera pas vain en effet que la belle mais oisive Duchesse étoffe sa liste de patronages, même si son rôle réel est purement représentatif et ne nécessite aucun travail hormis la lecture d’une fiche rédigée par son staff et quelques apparitions éclairs, cela a au moins le mérite d’attirer l’attention sur le travail et la motivation des anonymes qui œuvrent durement pour changer ce monde et c’est déjà ça. C’est le minimum syndical que l’on attendrait légitimement de la bénéficiaire d’une vie de privilèges n’est-ce pas…

    Bien à vous toutes et encore une fois, excellente année 2017…

    Catherine.

    Like

  3. bayernandrea says

    Belle année 2017 aux Ladies et a sa Fee!
    Et si nous pouvions en effet avoir de belles surprises de la part de Kate et William, ça serait apprécie.
    Amities,
    Andrea

    Like

  4. amydragon says

    Chère Lynda et chères lectrices je vous souhaite à toutes une belle et heureuse année 2017.
    Que celle ci vous apporte bonheur, santé et joie et la réalisation de vos souhaits les plus chers.

    Merci Lynda pour vos articles toutes l’année qui sont si bien écris, détaillés et nécessaires à vos lectrices 😍

    Je suis contente de savoir que la duchesse fera plus d’apparitions afin de pouvoir délecter ces moments dans notre boudoir si cher à mon cœur.
    Bises à toutes.
    Alexandra

    Like

  5. Zoé says

    Belle année à toutes les Ladies !
    Que chacune rencontre en cette année sa définition du bonheur. Il est souvent là tout près. La musique, les rencontres, les joies et … les galères nous y conduisent.
    Chère Catherine de Bourgogne,
    Je vous rejoins pleinement sur notre belle oisive. Quand on pense que le Prince Philip (un grand vieillard) assume encore 110 engagements à 95 ans, on ne peut guère s’illusionner sur le travail personnel fourni, le stress et la fatigue que représentent un tel job.
    Mais la présence des Royals met à l’honneur et à l’évidence le travail de fourmi des petites mains laborieuses dans les associations. C’est leur rôle et la seule légitimité de leurs privilèges exorbitants. Alors Kate, au boulot !!!

    Like

  6. Cleopatricia says

    Meilleurs voeux à toute ici qu elle vous apporte bonheurs joies et santé
    Merci d alimenter si joyeusement le boudoir tellement attachant.
    Je sous marine et j aime ça

    Like

  7. Bonne année 2017, Lynda et toutes les ladies, bercée par l’élégance du Boudoir. Que cette nouvelle année comble tous vos désirs et realise vos rêves.

    Like

  8. Catherine de Mirepoix says

    Je souhaite à tout le public si chaleureux du Boudoir une année 2017 douce, sereine et pleine de bonheur .Idem pour la Duchesse avec un peu plus de travail pour remplir ses journées ( car on peut être une très bonne mère de famille même en travaillant!!!!)

    Like

    • Rose de Highlands says

      Bonne année Chère Lady Catherine de Bordeaux de Mirepoix (Quel titre!). J’espère que votre installation se passe bien et à présent, vous pouvez clamer “Libérée….”. Bonne continuation. Je vous embrasse très fort. RdH

      Like

  9. Rose de Highlands says

    2017: Du Bonheur (à partager), De la Solidarité,De Belles Amitiés sincères, Des Moments princiers en rêve ou sur papier glacé, des Rires et parfois des petits gloussements à la vue d’une photo (mais pas souvent restons de bonne éducation).

    Hop, Hop, Hop, que 2017 nous offre de beaux Souvenirs, des surprises et la réalisation de projets qui vous tiennent vraiment à coeur.

    Avec mon affection à Vous Lynda et à toutes les Ladies qui se retrouvent dans ce Boudoir..

    Rose de Highlands

    Like

  10. matou45 says

    Très belle année chère Lynda, à vous et toutes les lectrices du boudoir! Beaucoup de joies, des rencontres, des voyages, de belles rencontres et tout ce que chacune souhaite !!

    On m’a dit qu’en cas de décès de la reine (ce que je ne souhaite évidemment pas, cette femme m’épate littéralement!) Charles renoncerait au trône au profit de William, en raison de son âge déjà “avancé”… En savez-vous plus?.. Ce fut un des sujets de conversation du réveillon au coin du feu!!!!

    Je commente peu, mais je vous suis quasi quotidiennement et vous remercie en pensées de vos billets si bien documentés!

    Like

    • Martine de Bretagne says

      Bonsoir et merci pour vos jolis billets !
      Bonne année et bonne santé à Lynda et à toutes les Ladies !
      Chez nous aussi la famille royale anglaise s’est invitée lors de notre repas de famille de fin d’année…Je ne pense pas qu’en cas de décès de la reine, Charles renoncerait en raison de son âge ! Il n’a que 68 ans et paraît en excellent santé ! William est bien trop jeune pour être roi dans l’immédiat. Il faudrait une série de catastrophes pour le faire monter sur le trône maintenant. En revanche, quand Charles sera roi, il faudra sans doute s’attendre à des réductions importantes du budget alloué aux membres de la famille royale et à leur train de vie. Il a dit récemment qu’il ne souhaiterait pas vivre à Buckingham (Mais alors, que deviendra ce palais ? Il ne sera pas transformé en logements sociaux !) et qu’il se contenterait d’un nombre restreint de personnes de sa famille pour “assurer le job” (D’ailleurs, ça commence à grincer des dents chez certaines susceptibilités…)…Mais sans doute Charles changera-t-il d’avis quand le moment sera venu pour lui de succéder à la reine…quoique…Wait and see !
      En tout cas, il faut que la Reine soit bien mal en point pour renoncer à toute sortie depuis 10 jours. Elle souffre certainement d’un “un peu plus qu’un gros rhume”. Souhaitons lui un prompt rétablissement, et je fais miennes pour elle ces belles paroles de Madame de Sévigné :
      “Que cette année vous soit heureuse ;
      que la paix, le repos et la santé vous tiennent lieu de fortune.”
      Belle et douce soirée à toutes, et du fond de ma Bretagne, je souhaite à toutes :
      Bloavezh Mad !
      Martine de Bretagne

      Like

  11. Chiara says

    Merveilleuse année au BDKM BEL et à notre chère Lynda!!

    c’est intéressant de connaître un peu ces changements, la trône est encore en bonne forme mais soit certainement commencer à penser à préparer l avenir lorsqu’ elle ne sera plus là ou plus assez en forme pour gouverner.

    Très belle année aux ladies.
    Bises
    Chiara

    Like

  12. Marie says

    Belle et magique année au boudoir et à notre fée Lynda. Merci à vous pour vos articles toujours plus enrichissants les uns que les autres.
    Belle année 2017 à toutes les ladies, bonheur, sérénité et la réalisations de vos désirs les plus chers
    Affectueusement
    Marie as

    Like

  13. Marie Kate says

    Très bonne année 2017 à toutes. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et d’insouciance.
    Je vous espère en bonne santé; c’est le plus important.
    A nous, des sorties ducales! Et je rêve de tenues comme en 2011….

    Like

  14. Belle année à vous, Lynda, et à toutes les ladies !
    Que 2017 vous garde toutes en bonne santé ! C’est, à mes yeux, la vraie richesse… et on peut donner vie à de nombreux projets. Malheureusement, on reste souvent dans le petit train-train… Allez, osons, en 2017 ! Si seulement Kate entendait le message pour certaines de ses tenues.
    Merci Lynda pour vos articles vivants et fouillés.
    Je vous embrasse toutes affectueusement.

    Like

  15. Charlotte says

    Belle année 2017 à vous toutes. Lynda, vous êtes toujours dans les confidences!
    Bien affectueusement,
    Charlotte

    Like

  16. Josey says

    Bonjour Lynda et vous toutes chères Ladies,
    il y a un moment que je n’ai pas commenté….mais je vous suis chère Lynda, aussitôt que j’ai une minute je m’enpresse de venir prendre une bouffée de fraîcheur dans ce si joli Boudoir…..
    En ce début d’année 2017, je vous souhaites, santé et sérénité mais je nous souhaite à nous toutes de la paix, du calme et de la tolérance.
    je nous souhaites un monde meilleur pour nous, nos enfants et pour le monde animal aussi. ……
    Portons de la fourrure synthétique avec fierté
    Offrons un sourire aux gens que l’on croise sur le trottoir
    Prenons en clichés dans notre tête chaque moment doux et réconfortant que ce soit avec nos enfants, nos amis peut importe, juste du beau pour notre bonheur
    Ma belle Rosie est bien étendue sur mes jambes, nous sommes près du feux qui crepite et je la cajole en pensant que je commence une troisième année sans ma meilleure amie.
    Alors comme la vie est si fragile il est important de graver ces moments et d’en
    Créer d’autres pour aller s’y réfugier lorsqu’il y a des tempêtes.
    Bonne année a chacune de vous, que vous soyez là où vous souhaitez être dans votre vie
    Lynda, je vous souhaites évidemment la santé et l’amour et peut être un petit nouveau dans votre famille 🐕🐶
    Bref que 2017 soit a l’image du Boudoir, calme et paisible
    Bonne année a chacune des Ladies
    Je vous embrasse très fort
    Josey xxx 😍

    Like

  17. Natacha says

    Bonsoir le boudoir je vous souhaite à tous une excellente année, une bonne santé que tous vos vœux se réalisent.
    Lynda je vous souhaite également une santé de fer pour pouvoir nous délecter de chacune des sorties de la duchesse.
    Je suis ravie que Kate prennent de nouveaux patronages, mais je vous trouve très dure ici. Elle a épousé l’homme qu’elle aime, mais il aurait été directeur d’une grande entreprise ou député on ne lui aurait jamais demander de “travailler” pour lui. Elle fait son job à savoir élever le futur roi et accompagner son mari lors de déplacements à l’étranger. Et elle honore les causes qui lui tiennent à cœur.

    Like

  18. Elise says

    Je me joins à vous toutes pour vous souhaiter une bonne année, de garder une bonne santé (ô combien important) et qu’elle voit la réalisation de vos projets. Ici à côté de Berne, l’hivers semble arriver à pattes de velours…quelques flocons volettent dans la nuit (enfin). Merci chère Lynda pour nous donner une actualité de la Duchesse au-delà de la seule vision de ces tenues ! Affectueusement vôtre,
    Elise

    Like

  19. Michèle de Provence says

    Avec joie et bonheur, je souhaite à Lynda et à chacune d’entre nous, chères ladies, une année 2017 splendide, faite de tout ce qui nous est précieux ou important pour nous comme pour les autres. Qu’elle apporte dans le monde calme et sérénité. Et pour que nos coupettes remplies de bulles ne s’ ennuient pas, que nous ayons toujours quelque chose à fêter.
    Merci Lynda, merci à toutes pour ces bons moments quotidiens de lecture et d’échanges.
    Chère Josey, votre commentaire si vrai est rempli de charme.
    Bonne et heureuse année 2017 !

    Like

  20. Je souhaite à Lynda et à toutes la communauté des Boudoirettes, une très belle année 2017.
    Au plaisir de vous lire.
    Bien à vous toutes
    Marie

    Like

  21. ngbernard2013 says

    joie bonheur et santé à toutes les ladies et à notre chère Lynda.
    Beaucoup de petits bonheurs qui finalement nous font la vie belle et de belles rencontres.
    Bises à toutes
    Nicole du V

    Like

  22. Chloe161 says

    Chère Lynda,

    Bonne et heureuse année à vous ! Je vous souhaite le meilleur pour 2017.
    Je m’excuse du manque d’enthousiasme que j’ai pu ressentir à laisser un commentaire ces derniers temps mais je vous lis toujours avec très grand plaisir.
    J’attends avec impatience les nouvelles activités de la Duchesse !
    Bises à toutes les ladies du Boudoir,

    Chloé

    Like

  23. Erminig says

    Bonne Santé à ceux qui ont besoin. Pour ma part, une biche a traversé mon chemin à 1 h 30 au 1er janvier, un heureux présage j’espère. Bloavez Mat d’an Holl!

    Like

  24. Bonne et heureuse année tout le Boudoir,
    Que l’année 2017 nous apporte beaucoup d’articles et de commentaires.
    Que l’année 2017 nous apprenne la tolérance.
    Que l’année 2017 nous ouvre à la générosité.
    Merci Lynda pour tous ces articles merveilleusement intéressants et bienveillants.
    Et une santé la meilleure possible …

    Like

  25. Catherine de Mirepoix says

    Chère Lady Rose de H. , la femme libérée vous souhaite une très belle année pleine de douceur et de bonheur mais aussi de hop hop hop pour nous entraîner dans votre sillage enjoué et si positif . Bien amicalement à vous

    Like

  26. Framboise says

    Cher Boudoir, Chères Ladies, Chère Lynda,
    Je vous souhaite des sourires et des fous rires,
    Des bonheurs à n’en plus finir,
    Que 2017 ne soit pas pire,
    Et que toutes les mauvaises choses de 2016 soient derrière chacune d’entre nous…
    Merci Lynda pour cette année encore passée à vos côtés et pour la bonne humeur qui se dégage de chacun de vos billets…
    Longue vie au Boudoir et à chacun et chacune…

    Like

  27. Chères toutes,
    Que j’aime le titre de ce nouvel article “un nouveau départ” avec toutes les belles promesses qu’il implique. Je n’ai pas la prose aussi déliée que beaucoup d’entre vous, alors merci Josey pour votre commentaire si juste, je me suis trouvée assise près d’un bon feu dans une contrée enneigée pendant quelques instants; je me joins à Framboise pour ses voeux si bien exprimés.
    Que 2017 soit positive, pétillante, joyeuse, ensoleillée et que notre Duchesse continue d’oeuvrer à un sentiment qui nous importe toutes : l’empathie.
    Et bien sûr, une grande ovation pour Lynda, qui nous régale à chaque article!
    belle année les Ladies, belle année Lynda

    Like

  28. beatrice OF PROVENCE says

    Merci beaucoup pour tous vos bons voeux. A mon tour, je vous souhaite une excellente année 2017, que nous soyons toujours plus nombreuses à commenter les merveilleux articles si bien documentés de notre fée LYNDA, et aussi une excellente santé. Pour moi, c’est le principal, profitez de tous les instants avec vos parents, enfants, familles, amis. CARPE DIEM. Tout peut basculer si rapidement…
    Au plaisir de vous lire Chères Ladies

    Like

  29. Dame du Poitou says

    Merci pour vos bons voeux. A mon tout de vous prenter les mieux ainsi qu’aux ladies du groupe. Merci Lynda pour ces articles rafraississants.

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s