Meet
Comments 49

Le Boudoir vu par ses lectrices

Il s’invite dans les chaumières depuis bientôt six ans. Elles le lisent, elles en parlent. Découvrons sans plus tarder, les portraits et les morceaux choisis des abonnées à qui j’exprime toute ma sympathie.

“Je ne suis ni fashionista ni fan des têtes couronnées mais j’aime le ton du Boudoir. Contrairement aux autres blogs, les articles sont documentés et superbement rédigés.” (Isabelle, chargée d’affaires)

“Votre plume Lynda est sans pareil. Elle apporte de la douceur dans les moments de blues. Votre talent éclaire la mode et le travail de ses artisans. Avec vous j’apprends et retiens des conseils”. (Christelle et Ben/enseignante)

“Je suis devenue assidue après le voyage officiel en Asie. J’apprécie que vous mettiez l’accent sur ses actions, plutôt que sur ses tenues. Vous faîtes vivre ce blog sans jamais utiliser de photos volées et respectez la famille royale.” (Géraldine, professeur de Lettres)

“Kate représente une certaine classe et élégance, elle est proche des gens. J’apprécie qu’il existe encore des icônes comme elle. Elle a su trouvé sa voie, face à l’encombrant fantôme de Diana, et elle est devenue à son tour l’English Rose.” (Virginie, rédactrice/écrivain)

“Comment agrémenter votre journée de délicatesse, d’élégance et de classe à l’anglaise? En lisant avec bonheur les articles du BDKM écrits par la talentueuse Lynda. La duchesse de Cambridge y est évoquée de la plus belle des manières, pour le plus grand plaisir de ses admiratrices.” (Marion, assistance gérance dans l’immobilier)

“J’aime l’ambiance qui se dégage de ce blog, tant par les articles de sa rédactrice que par les commentaires de ses lectrices. Nous sommes loin des infos trash des autres sites people. C’est une bulle de légèreté dans un quotidien qui ne l’est que très rarement, et ça fait un bien fou! (Christine, préparatrice en pharmacie)

“Le BDKM a été pour moi une révélation. Un blog qui permet de parler avec d’autres femmes de la personnalité la plus photographiée au monde et d’oublier le quotidien. C’est The Blog à suivre et moi je vote pour!” (Julie, notaire assistant)

“Le Boudoir de Kate, entre sourires et émotions, est devenu pour moi un rendez-vous entre ladies du monde entier, une bouffée d’oxygène après ma journée de travail. Merci Lynda de votre prose réconfortante dans ce monde si violent où votre blog nous permet de parler chiffons en toute légèreté. Le BDKM c’est partager une vie de princesse par le petit bout de la lorgnette.” (Béatrice, fonctionnaire)

“Le Boudoir c’est un peu les doudou des grands: impossible de s’endormir sans aller y faire un tour! C’est un endroit apaisant et réconfortant, que son auteur remplit de douceur. Alors merci à vous, Lynda, pour votre formidable travail qui nous permet de rêver et de nous évader. (Cécilia, étudiante en droit)

“Si les tenues de Kate ne font pas toujours l’unanimité, la plume de Lynda est un régal des sens et de l’imagination, qui sait nous transporter sur les traces de la duchesse de Cambridge.” (Sylvie, chargée de mission au ministère de l’agriculture)

“Aller dans ce salon élégant et bienfaisant, m’est une pause agréable qui m’éloigne un moment des soucis du quotidien et me transporte dans un autre monde. Avant de lire le Boudoir, je n’aurais jamais osé porter ce manteau bleu. Un de mes fils m’a dit qu’il ressemblait à ceux de Kate. C’est dire combien cela me fait plaisir!” (Martine, professeur des écoles)

“Le Boudoir c’est Le site crée par une femme, sur La femme du moment. C’est le blog “Sex in the City” version 2.0 dédié aux mamans-working girls.” (Géraldine, senior director finance)

“Ce blog me permet de suivre l’actualité de Kate et de piquer ici et là quelques conseils de mode. C’est aussi une grande communauté où les avis divergent. Grâce au BDKM, j’ai rencontré de merveilleuses personnes.” (Chiara, juriste)

 

 

 

 

 

 

 

Advertisements
This entry was posted in: Meet

by

Moi aussi, je faisais partie des deux milliards de téléspectateurs du 29 avril 2011. Ce jour-là, miss Catherine Middleton est devenue son altesse royale la duchesse de Cambridge. Et si je lui dédiais un blog? Vous êtes des milliers à le lire.

49 Comments

  1. Alessandra says

    Très joli article vous nous faite rêver et partager un peu la vie de la duchesse. Jy viens tout les jours pour voir vos publications un grand merci et continuer comme ça

    Like

  2. “Well, well, well!”
    Et voilà quand découvrant votre article Lynda qu’un air de Buffy me trotte dans la tête…
    Des visages, des sourires, des noms.Touchant, merci à vous et merci à vous toutes!
    Biz Christelle & Ben

    Like

  3. Bonsoir à toutes,
    très joli pèle mêle de photos, Lynda. Vous êtes une artiste, même quand ce n est pas vous qui rédigez ! Suis très contente de voir et revoir vos visages et vos sourires.
    bises.

    Like

    • Michèle de Provence says

      Et bien moi aussi suis heureuse de vous revoir toutes.
      Bises à vous, Sylvie, et à toutes les ladies, celles des photos et toutes les autres.

      Like

      • Bises à vous aussi Michèle,
        votre souvenir et l évocation de votre région me transporte dans ce joli coin de France que j aime tant.

        Like

  4. Michèle de Provence says

    Quel joli pèle mêle ! Un grand merci à vous toutes. Dans chacune de vos interventions, nous nous retrouvons, retrouvons nos propres motivations, le même bien-être, la même joie de pousser la porte, de lire et d’écrire quelques mots en partage. Lynda vous a donné les ailes de l’inspiration. Bravo à vous toutes ! C’est très réussi !
    Merci Lynda pour toutes vos bonnes idées, pour l’esprit et la richesse de vos articles. Votre blog est un pur régal, une gourmandise à deguster chaque jour et le meilleur des traitements contre la sinistrose ambiante.
    A bientôt à toutes

    Like

  5. Chiara says

    Magnifiques messages et magnifiques portraits photographiques!!

    Merci encore chere Lynda de nous offrir ce Boudoir!
    ❤ ❤

    Like

    • C’est vrai, Chiara, que ce Boudoir est un véritable cadeau. Un havre raffiné où chacune, en quelques lignes, apporte un peu de sa personnalité et de sa vie. Et tous ces avis, satisfaits, admiratifs, déçus, critiques, rebelles forment aussi un bien beau pêle-mêle !
      Merci Lynda.

      Like

  6. Je rejoins Chiara, merci Lynda pour ce Boudoir où j’ai chaque jour l’impression de bavarder avec des amies. Une parenthèse enchantée après une journée chargée !
    Bonne soirée les ladies.

    Like

  7. Comme tout ce que vous dites est beau les ladies et tellement vrai. Mettre un nom sur certains visages et aussi très amusant, on imagine souvent les personnes derrière leurs écrits et finalement on s’aperçoit que l’on est complètement à côté. Le boudoir permet de belles rencontres et ça je peux en témoigner. quelques petits mails réconfortant grâce au Boudoir et nous voilà reparti.
    Merci à toutes les ladies.
    Bisous à vous Lynda, bonne journée à toutes
    Nicole du V

    Like

  8. Charlotte says

    Magnifiques messages ! Je suis d accord avec leurs contenus … et un beau Pele mêle photos. Bravo Lynda pour votre travail de chef d orchestre, l article est réussi.
    Un bel hommage !
    Belle journée à toutes.

    Like

  9. Rose de Highlands says

    A chacune son histoire, à chacune ses rencontres, à chacune ses amours et ses peines, à chacune ses couleurs, à chacune ses secrets, mais toutes réunies à un moment de la journée et ou de la nuit. Les petites touches effleurées laissent un message de reconnaissance et d’amitié à Lynda et aux Ladies. Souvent, des “petits voiliers” quittent le Port Saint Boudoir, partant affronter des pages de la Vie…Après des mois d’absence et de silence, chacune espérant revoir la petite voile blanche, par une matinée d’hiver ou d’été, pointe alors l’étrave de l’embarcation et à chacune de crier “Contente de vous revoir”. Ainsi va le Boudoir……
    Rose de Highlands.

    Like

  10. Framboise says

    Bien Cher Boudoir, Chère Lynda, Chère Rose…
    Quel hasard de vous retrouver toutes aujourd’hui en découvrant ce doux billet… Voici bien résumé ce que l’on pense depuis des jours, des mois, des années…
    Quel réconfort de vous avoir lu “en sous marin” 😉 pendant plusieurs semaines (beaucoup de travail, de pression et une maladie plus tard, me revoici à pousser les portes de ce cher Boudoir…Comme tout ça m’a manqué…
    Je suis ravie de vous relire, vous ne saurez jamais à quel point et je vous embrasse toutes …
    Douces bises les Ladies…

    Like

    • Rose de Highlands says

      OHHH, comme je suis contente de vous lire Chère Framboise…Ce “Pêle-Mêle-Boudoir” est comme une coupette de champagne, toutes les petites bulles vous requinquent…Avec toute mon affection.

      Like

      • Montaine says

        Voilà Qui est bien pensé. Une coupette de champagne sied à merveille à ce pêle-mêle.
        Bonne journée
        Montaine

        Like

    • Michèle de Provence says

      Il faut ouvrir une autre bouteille de bulles. Bon retour lady Framboise.

      Like

  11. ruche says

    Article charmant et totalement “feel good”.
    Félicitations à toutes ces belles et grandes dames.

    Like

  12. Bonsoir à toutes,
    merci pour vos beaux messages de plaisir et d amitiés. Vous êtes adorables et sachez que vous lire chaque jour ou presque est un bienfait que la nature n aurait pas pu égaler. C est notre chère Lynda qui nous permet qu il en soit ainsi. Un grand merci à notre fée !
    très bonne soirée à toutes.
    Je vous embrasse.
    Sylvie

    Like

  13. noellevilain says

    Bonsoir cher Boudoir ! Magnifique pêle-mêle qui retrace bien le côté magique, unique du boudoir, où toute une communauté commentent, échangent, argumentent… et prennent soin des unes des autres. C’est ce qui le rend si précieux. Merci Lynda de tenir la barre, toujours fidèle au poste.

    PS Lady Rose, lady Isabelle et cie :: nous avons la joie d’attendre notre cinquième enfant (grossesse simple cette fois) pour la fin du mois d’avril. Le Boudoir comprend aussi une nurserie !
    merci pour vos messages
    affectueusement

    Like

    • Rose de Highlands says

      Yes! Re-Champagne (brut, sec, rosé) ou vin chaud ou Christmas Tea…Merci Noëlle de nous révéler ce doux secret…

      Like

    • Michèle de Provence says

      Toutes mes felicitations Chère Noëlle !!! Je veux bien une coupette (ou deux…) pour fêter cette bonne nouvelle. Plein de bonnes choses à vous.

      Like

    • heloisezieger says

      Félicitations à vous, courageuse Noëlle. Personnellement, je me suis arrêtée à 2 garçons alors je vous trouve Super womanesque!

      Like

  14. Cécilia says

    Je suis fière de faire partie de cette communauté, merci pour tout Lynda et longue vie au Boudoir !

    Cécilia

    Like

  15. Marie says

    Bonjour à notre boudoir,
    C’est toujours un moment de bonheur et de douceur lorsque l’on vient se blottir dans notre boudoir, bien que, comme vous le dites si bien Rose, “parfois des petits voiliers quittent le Port St.Boudoir” Un peu silencieuse depuis longtemps, mais parfois les aléas de la vie font que le moral et le cœur ne suivent pas. Alors c’est exact que de se plonger dans la lecture, même en sous-marin, de notre chère Lynda cela fait du bien.
    Mettre des visages tous plus doux les uns que les autres sur des noms, cela prouve que nous sommes une très belle communauté, même si parfois les avis diverges et c’est aussi un peu le but d’un cercle de discutions et au final cela montre que nous aimons toutes nous retrouver autour de notre Duchesse.
    @Ma chère RdeH je me joins à vous pour une coupette de champagne rosé pour moi, même s’il est l’heure du thé, tant pis soyons folle.
    @Mille bisous à vous aussi ma chère Nicole
    @ Noëlle quelle heureuse nouvelle une jolie poupée c’est ce que je vous souhaite après « la douce turbulence » de vos petits bouts.
    Pleins de belles choses à vous toutes, longue vie à notre boudoir et que vos articles ma chère Lynda viennent toujours réchauffer nos journées.
    Amicalement à toutes
    Marie AS

    Like

      • Marie says

        Ma chère Rose de H, c’est toujours un réel plaisir de vous retrouver.
        Douce et excellent soirée
        Marie as

        Like

  16. Ha je retrouve ce doux boudoir cher à mon cœur. Le boudoir de Lynda ou l’Art de la conversation voilà comme je l’entends avec ce petit côté décalé que j’adore. Je lève ma coupette pleine de bulles pour Lynda. Mme d’Etiolles

    Like

    • Rose de Highlands says

      Nous vous attendions Chère Mme d’Etiolles! Vous avez réussi à quitter le Pavillon de Chasse et après avoir chevauché dans la forêt de Sénart, vous voilà enfin à la porte dorée du Boudoir. Venez donc prendre un bon thé bien chaud et racontez nous quelques secrets de Cour. RdH

      Like

  17. @ RdH venez donc prendre le thé accompagné de son dessert préféré ” le puit d’amour” que je partagerai volontiers avec nombre d’entre vous d’ailleurs. Je vous embrasse toutes ici présentes. MdE

    Like

  18. dorothée says

    Que de tendres messages si mérités ! Vive le Boudoir et ses lectrices.
    Très bonne journée à toutes

    Like

  19. catherinedebourgogne says

    Chère Lynda, chères Ladies, quel plaisir de pouvoir mettre des visages sur des noms souvent familiers…
    Morceaux joliment choisis pour exprimer le bonheur de pouvoir fréquenter ce lieu délicat, raffiné, élégant et délicieusement anachronique, comme une salvatrice évasion d’un quotidien à l’agressivité et à la dureté toujours plus prégnants.
    Et quelle jolie façon d’illustrer la complicité des lectrices réunies par ce goût commun pour les jolis contes de fées que cette bonne nouvelle de l’arrivée printanière du cinquième petit bonheur de Noëlle, dont le Boudoir aura vu naître tous les bébés ! Félicitations Noëlle… J’espère que d’ici l’arrivée de votre petit Prince ou petite Princesse, le carnet rose côté Anmer Hall s’étoffera 😉

    Bien à vous les Boudoirettes.

    Catherine de Bourgogne.

    Like

  20. beatrice OF PROVENCE says

    Merci pour ces bulles de légèreté qu’apporte le Boudoir et son âme Lynda en personne. Je vous laisse le Champagne Chères Ladies, je m’occupe des petits fours : une de mes spécialités les mini financiers…Oui tout a été dit.Votre prose à toutes est sensationnelle, émouvante, drôle, pleine de grâce… Bravo Noëlle pour cette merveilleuse nouvelle. Que tout se passe bien, c’est l’essentiel.
    Au plaisir de vous lire Chères Ladies

    Like

  21. Laureen says

    Je découvre cet article après quelques temps d’absences! Très bel article et très bel hommage au boudoir. Il est toujours bon d avoir un endroit où trouver du réconfort et de la douceur .
    Bon week-end à toutes

    Like

  22. Chère Béatrice,
    je veux bien des mini financiers avec le champagne ! Car je ne suis pas une très bonne pâtissière ni cuisinière……. au plaisir de vous lire aussi. Bises.

    Like

    • beatrice OF PROVENCE says

      Chère Sylvie,
      Heureuse de vous retrouver.Voici ma recette trouvée dans le livre Mini de Tupperware. 25 g de farine 80 g de sucre glace 40 g de poudre d’amandes 1 ml de vanille liquide 2 blancs d’ oeufs 70 g de beurre fondu. On mélange tous les ingrédients sauf le beurre fondu au fouet. Ensuite on ajoute le beurre fondu en mélangeant de nouveau. Je fais 20 mini financiers dans un moule en silicone ou 10 financiers dans le moule tupperware. Faites cuire 10 minutes th 6. Bon appétit.
      Au plaisir de vous lire Chères Ladies

      Like

  23. beatrice OF PROVENCE says

    Bon appétit Sylvie
    J’ajoute que les 10 minutes sont pour les 20 mini financiers 13 pour les 10 qui sont plus gros.
    Bises et à bientôt.

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s