Actualité royale
Comments 90

Kate et William de soirée olympique à Buckingham

A Trafalgar Square le peuple de Grande-Bretagne a réservé un accueil glorieux à ses héros des JO. Ce soir, le couple souverain, les princes et la duchesse de Cambridge fêtent les champions. Les athlètes britanniques ont fait moisson de médailles: 67 aux épreuves olympiques. Les sportifs handisports maintiennent leur délégation en seconde position du classement international, depuis les jeux de 2004. Leurs exploits ont hissé haut les couleurs de l’Union Jack et fait retentir les mesures du God Save The Queen lors des olympiades 2016.

PA

PA

KP

KP

PA

PA

2016-10-18_201002

 

A défaut de les accompagner au Brésil, Kate, William et Harry ont adressé un chaleureux message d’encouragement à la Team GB. C’est la princesse royale Anne, présidente de l’association britannique olympique et membre du comité international olympique, qui a emmené les athlètes vers la victoire, en faisant le voyage jusqu’à Rio. “Cette équipe victorieuse est un modèle de réussite qui va inspirer les générations”, ont déclaré les “Royals”. Dans une robe effet peau de crocodile et d’une main gantée de noir, Elisabeth II félicite les stars de Rio. Le prince Harry, toujours aussi charmeur, gratifie les hockeyeuses d’un “Hello ladies”. Pour cette réception dans les ors du palais, la duchesse de Cambridge a jeté son dévolu sur une robe parsemée de coquelicots patriotiques.

PA

PA

Alexander McQueen 2016

Alexander McQueen Spring 2016

Kate porte une version customisée

Kate porte une version customisée

Soru

Soru

Miu Miu

Miu Miu

Gianvito Rossi

Gianvito Rossi

Advertisements

90 Comments

  1. Chère Lady Rose, je prends toujours beaucoup de plaisir à vous lire. Et vous avez raison, mon pseudo est ridicule! Il faut absolument que je me donne la peine de le “retravailler”, je promets d’essayer!

    Like

    • Rose de Highlands says

      Non, non contre vents et marées, gardez votre pseudo , nous vous reconnaissons surtout avec votre petit chat qui voit le monde à l’envers. Bonne journée à Vous Lynda, Vous sI758 et à toutes les Ladies Nationales (et on peut le dire) Internationales (sur l’air de “on s’est donné RV dans 10 ans”). R2-D2H

      Like

  2. @Michèle
    Je me permets d’intervenir , Michèle. Pour voir les autres commentaires il suffit de cliquer sur “Older comments” ( = commentaires plus anciens) .
    Ravie de vous voir sortir de votre terrier ( c’est vous qui l’avez dit ) : la robe à coquelicots à permis de retrouver des réactions de lectrices qu’on n’entendait plus aussi souvent ; donc ” Vive la robe à coquelicots” au moins pour cette raison.
    Et bonjour à Rose , Montaine , Anna , Rina : je n’aime pas trop citer des noms car il y a toujours des oubliées .
    Comme Chiara l’a dit je suis les sorties de Kate , sans pouvoir expliquer pourquoi ; une certaine tendresse pour cette jeune femme , peut-être . Mais , comme je ne la porte pas aux nues , je ne connais pas non plus le désamour à son égard ;disons que c’est une affection fidèle . Bizarre : les autres têtes couronnées européennes ne m’intéressent pas.
    Et merci à vous Lynda pour ce blog qui perdure , contre vents et marées.
    Bon après-midi à toutes.
    Lise.

    Like

  3. Michèle says

    @ Lise, vous avez bien fait ! je vous remercie de m’avoir donné La solution …
    Vous avez également raison, cette robe “coquelicots” m’a suffisamment surprise pour que j’aille découvrir ce qu’en pensait la communauté du Boudoir.
    Un bonne occasion d’y revenir, comme vous, je suis avec plaisir l’évolution de cette jeune femme au fabuleux destin royal ; du rêve (presque) à notre portée !
    Bien à vous,
    Michèle

    Like

    • @ Michèle
      A mon tour de dire :”Oups!” : je suis désolée , je vous ai confondue avec l’autre Michèle . Vous avez dû vous demander dans quel “terrier” vous atterrissiez.
      Morale de l’histoire : ne pas trop abuser du coquelicot.
      Bien à vous .
      Lise

      Like

  4. de l’avis général, je trouve sa robe navrante. J’aime bien le modèle original avec le dos nus,c’est plus “osé” et plus “frais”, mais je n’ai aucune attirance pour les motifs et le coloris. C’est terriblement conventionnel. A trop vouloir “bien faire”, la duchesse perd de son éclat. Depuis la grossesse de Charlotte une majeure partie de sa garde robe s’est dégradées, que ce soit les motifs, les choix de tenues ou l’accordement des pièces entres-elle et des accessoires, à chaque fois il y a quelque chose de bancal, on sent une hésitation, ou bien un mal-être…
    La duchesse est souvent voutée, et on se lasse des éternels escarpins déclinés dans toutes les couleurs ainsi que des pochettes portées continuellement dans un geste défensif. Peut-être sa garde robe est elle le reflet d’un mal-être passager, après tout, chacun de nous traverse des périodes de vie plus délicates. On a envie de renouveau, de voir Kate s’envoler et toucher les étoiles !

    Like

  5. Aurore g says

    Le pire c’est que parfois on va mal st on s’en rend pas compte. C’est en regardant des photos 5 ans plus tard qu’on réalise que notre garde robe hurlait notre mal être .
    Toujours les mêmes escarpins, toujours les petits clutch. Ça la rassure sûrement. Il faut être indulgent colle on le serait pour un voisine.
    Mais espérons qu’elle revienne au 21e siècle et qu’elle achète des tailleurs pantalons et des tenus qui joue sur les volumes , la modernité.

    Like

  6. beatrice OF PROVENCE says

    Bonjour Anna,
    Ravie de lire votre petit mot. En ce moment, le Boudoir me réconforte..Avec ma main droite immobilisée, je ne peux pas faire grand chose, alors lire vos commentaires c’est un plaisir même si cette robe est une catastrophe…
    Au plaisir de vous lire Chères Ladies.

    Like

  7. Fleur d'Eifel says

    Heu.. j’avoue avoir un blanc à la vue de cette robe.. je ne suis déjà pas une groupie de l’imprimé en général mais celui-là me laisse perplexe.. je préfère de loin le modèle original.. par ailleurs je trouve ça trop ‘habillé’ pour l’occasion.. pour reprendre les terme d’un autre blog sur Kate : on a l’impression qu’elle est restée en peignoir.. c’est bien la première fois que j’ai un rejet total d’une tenue de la Duchesse 😦

    Like

  8. Michèle says

    Pas de souci Lise car j’étais en mode sous marin depuis trop longtemps, et du coup, ravie de l’occasion pour apprécier à nouveau les articles de Lynda et les échanges entre Ladies .

    Bon dimanche,
    Michèle

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s